Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 13:03
coucou les filles et bienvenue au nouvelle moii non plus je ne suis pas immunisé pfff en plus jadoreeeee les cruditées lool mais pour la viande pas de soucis pour moi non plus jadoree la viande bien cuite :) quest ce que cest chiant de rester allonger avec cette hematome pfff rdv le 21 pour voir si il est partie jespêre que ouiii en tous cas jai mal au ventre sa tiraille :? mais pas de vomissement pour moi mais beaucoup fatiguerr.... b :D isous les filles
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 13:42
[color=indigo:58693af187]ALOHA les filles, je voit que sa parle toxo, ben comme pour ma premiere grossesse, toujours pas immunisé mais j'ai un homme en or qui va s'occupé de tout pour le chat... Sinon pour le taux vous avez l'air de dire que du moment que sa augmente regulierement sa ne veut casi rien dire .? mois en tout cas je ne mis connait pas tellement vivement lundi pour que mon gygy me parle un peu de tout sa . J'avoue a ma premiere grossesse je ne me suis pas tellement interessé a sa du moment que tout aller bien . Je sais pas si c'est pareil pour vous mais sa me demange deja de savoir le sexe de mon bidou... Et grande surprise on a decider de ne rien dire la desus a notre famille on va garder le secret du sexe et des prenoms jusqu'a la fin .. :lol: :lol: Qu'en est il pour vous ? vous annoncer directement quand vous le savez ou vous garder le suspens...? [/color:58693af187]
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:05
Boooh les crudités et ne pas être immunisée contre la toxo, ce n'est pas incompatible mais , moi, je les lave correctement et je les passe dans l'eau vinaigrée avant de les manger... Pour ce qui est du sexe du bébé, oh que si on aimerait déjà savoir ! Ayant déjà un petit garçon, on rêve d'une petite fille... Pour le sexe, on l'annoncera à tout le monde dès qu'on sera mais pour le prénom, surprise jusqu'à la naissance ! Bisous. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 14:07
Nous on veut savoir le sexe, même si d un cote j ai pas envie ! D un cote j ai pas envie car j aimerai avoir la surprise et d un autre cote je veux savoir pour me faire a l idée si c est encore un garçon!et oui mon mari ne veut pas faire de 4ème enfant!!donc normalement c est le dernier !! Mais faut jamais dire jamais comme on dit! A la base pour mon second on voulait pas savoir, mais il s est retourne d un seul coup et on a tout vu et fallait pas être un expert pour voir le zizi !!! LOL De plus si c est encore un gars il faut que je me dise que lui aussi sera opérer a 4 mois! Et oui a cause des gènes tous mes garçons ont eu une seco-hydrocele . C est pas grave mais c est chiant car on doit passer 2 a 3 jours a l hôpital debres!!! Puis on doit refaire 2 contrôles la 1ère année!!! Et puis j aimerai tellement avoir une fille pour faire des couettes et acheter des poupées car j en ai ras la casquette des petites voitures et des dinosaures!! :D :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:18
Allez hop!!encore un petit dodo d une demi heure!!!c est la qu on voit qu on enceinte quand cela se répète tous les après midi!! :wink: :D
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 16:39
On veut aussi connaître le sexe du bébé, et je pense qu'on l'annoncera dans la foulée. Pour le prénom en revanche, top secret jusqu'à la naissance :) Mon compagnon et moi en avions déjà parlé il y a longtemps, on est à peu près d'accord sur un prénom de garçon (sauf qu'une connaissance l'a donné à son bébé, gargl) mais pour les prénoms de fille, c'est la guerre ! :roll: Sinon je suis également immunisée contre la toxo mais j'ai réussi à convaincre ma douce moitié de s'occuper de la litière de nos 2 chats, au nom du principe de précaution (il m'arrange bien celui-là :twisted: ) ... Pourvu que ça dure ! :wink: Bonne sieste, je sens que je vais succomber dans pas longtemps moi non plus...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 17:29
Nous c est le contraire on a le prénom pour une fille mais pas pour le garçon!en même temps avec déjà 2gars c est difficile d en trouver d autre!déjà pour le deuxième on s est décide dans la salle d accouchement et je rigole Pas et c est la faute des grd parents! Surtout ne jamais dire le prénom a la famille proche sinon vla les remarques. Pour notre premier on avait rien dit et la pour le second la veille de mon accouchement mon mari dit a ses parents le prénom !! Et la catastrophe, il disait qu il aimait pas , qu il était difficile a prononcer et j en passe!! Du coup comme on hésitait avait deux autres on ne s est décide que quand j ai accouche et on a dit qu après sa naissance celui qu on avait choisi!! En revanche vous pouvez en parler avec vos amies très proche! Ou avec nous sur le forum! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 17:43
Hé les filles ! Demain plusieurs d entre vous passe dans le 2ème mois!!!! :wink: :wink: On passe le post dans le 2ème mois???
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 17:48
Alors nous pouce ce qui est est du sexe, c'est sur que je ne tiendais pas 9mois pour savoir :lol: mais par contre j'ai bien envie de garder le secret jusqu'à la naissance pour tout le monde.... Pour la premiére on voulait garder le prénom mais mes paretns et ma soeur ont devnié car ils aimaient bien ce prénom aussi....
Guest808541
3 messages
Guest808541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 18:07
bonjour les filles je viens de m'inscrire sur le site car je suis enceinte d'environ 4 semaines BB2 devrait arriver début février et nous sommes fous de joie surtout ma fille de 6 ans qui embrasse mon ventre toute la journée!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:08
bienvenue coralbil et félicitations pour ta grossesse
Guest808541
3 messages
Guest808541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 18:12
nous c'est ce soir pour les papis mamies ils viennent manger des moules!! mon homme tient a faire ça dans les règles donc il est allé dans un magasin BB et a acheté des tétines et des chaussons et il a fait 4 paquets cadeaux on va les mettre dans les gamelles à moules en faisant croire que notre fille de 6 ans leur a fait une surprise à l'intérieur. allez à 3 vous ouvrez!!!! :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:19
Félicitation a celles qui nous rejoigne !!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:20
[quote:5291f8fde3="coralbil"]nous c'est ce soir pour les papis mamies ils viennent manger des moules!! mon homme tient a faire ça dans les règles donc il est allé dans un magasin BB et a acheté des tétines et des chaussons et il a fait 4 paquets cadeaux on va les mettre dans les gamelles à moules en faisant croire que notre fille de 6 ans leur a fait une surprise à l'intérieur. allez à 3 vous ouvrez!!!! :D[/quote:5291f8fde3] oh quelle idée sympa!!! moi tro petite pour penser à ce genre de blague... je réfléchis à la façon... je me disais avec la premiére echo : envoyer un mail à chacun des 2cotés avec l'écho et en mettant en titre : surprise... pour seul et unique texte comme ça tout el monde sait en mm temps... Mes parents et une de mes soers en France et ma belle-famille ainsi que mon autre soeur au Canada et States... de cette maniére tout le monde est au mm stade
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 19:57
bonjour les filles je vois que les idées volent :D Moi perso j'en ai deja parler a ma maman, papa, frères et 2 copines, je me dis que pour mes deux geu j'ai rien dit a personnes et ca c est mal passé donc maintenant, je le dis a tout le monde et on verra, tempis si, il devrai arriver qqch.... la nature me le dira.... Apres mon homme il veux pas en parler :? , je comprend pas trop, j'ai juste eu un sms au debut avec : c est bien ce qui nous arrive " et c est tout :( ... Du coup j'ose pas en parler avec lui non plus ... Je me dis que peut etre est ce que suite a mes 2 geu, ils attendent les 3 mois d etres sur a 200% pour se faire a l idée? Possible le connaissant mais je suis quand meme un peu triste qu'il ne s exprime pas , moi j'ai besoin de me sentir soutenue mais rien :( donc voila j attend... Mercredi on verra le coeur parait -il .... Demain, je vais travailler, et samedi aussi, j'espere que ca ira car vers 14h00 grosse fatigue et bon je veux pas prendre de risque a rester 5h debout non stop, pas sur que ca sois bon pour bb moi? Du coup les filles maintenant j'angoisse de l arrivée de ce bb car je me sent SEULE dans cette grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.