Janvier 2012

Discussions

Auteur
Message
dedel122 6 messages
dedel122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:04
jai fait le test pipi ier et voilà k'un beau plus apparait !! je m'y attendait pa du tout j'ai arreter la pillule en avril et voilà qu'un mois apres je tombe enceinte qu'elle surprise nous somme tro heureux en plus on se marie cet ete !! rdv au gygy le 30 mai et je vai aller faire la prise de sang cet semaine. au niveau des symptome jai pa eu de nausé juste des douleur au bas ventre comme si j'allai avoir mes regles quoi de plus merveilleux qu'un beau petit bébé de plus dans la famille
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:14
coucou ! et bien que de bonne nouvelles !!! tout d abord felicitation pour votre mariage qui arrive a grands pas :D pas trop stressee? et felicitation pour ta grossesse :D c ets ce qui s appel un doubler gagnant lol
Laurie0190 4 messages
Laurie0190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 18:18
Salut , félicitation pour ta grossesse et ton mariage ! J'ai aussi arrêter ma pilule en avril et tombé enceinte un moi après !! J'ai eu 2 FC alors j'espère que c'est la bonne !!! As tu des symptômes ? Moi j'ai quelques douleurs dans le coté du ventre , j'espère que c'est rien de grave et sinon mal aux seins !!
dedel122 6 messages
dedel122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:36
merci, je pensais pa que je tomberai enceinte desuite car autour de moi beaucoup de personne mettent du temps pour y arriver !!!je suis heureuse de porter un etre humain.. niveau symptome jai juste mal en bas du ventre de temps en temps kan jai faim ou kan jai envie d'uriner jai remarquer sa depuis quelques jours et les sein hyper sensible demain je vai aller faire la prise de sange pour voir cet aprem je sui aller reessayer la robe de mariee , avec la vendeuse on ses entendu pour ke je reviennent 15 jour avant le mariage pour qu'elle puisse me la desserrer car jai mis personne au courant encore je trouve que sa fait tro tot surtout avec le mariage on vas eviter les crise cardiaque dans la famille surtou ke ma belle soeur attend aussi pour janvier son second !!! donc on attendra soir laveil du amriage ou apres le pire sa va etre pour l'enterrement de jeune fille je sai pa comment je vai gerer sa !! lol
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 23:02
j'ai appris la semaine dernière que j'attendais enfin BB2 (après plus d'un an d’essaie ) prise de sang lundi qui à confirmer la grossesse j'ai appeler ma gynéco et je n'ai pas rendez vous avant le 14 juin pas de place!! par contre j'ai déjà mes rendez vous pour les échographie et j'ai trop hâte d'y être, je vous conseille d'appeler maintenant car pas beaucoup de place, toutes mes félicitations a vous tous
dedel122 6 messages
dedel122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 10:15
[quote:a25f5deb3c="niniandseb"]j'ai appris la semaine dernière que j'attendais enfin BB2 (après plus d'un an d’essaie ) prise de sang lundi qui à confirmer la grossesse j'ai appeler ma gynéco et je n'ai pas rendez vous avant le 14 juin pas de place!! par contre j'ai déjà mes rendez vous pour les échographie et j'ai trop hâte d'y être, je vous conseille d'appeler maintenant car pas beaucoup de place, toutes mes félicitations a vous tous[/quote:a25f5deb3c] moi jai fait ma prise de sang ce matin mais comme ses fermer le samedi aprem midi jai les resultat que lundi matin !!! et jai rdv le 30 mai au genyco
dedel122 6 messages
dedel122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 21:49
sa yes jai eu les resultat et je sui bien enceinte de 1 mois donc 6 semaine AMNHEOREE mon taux est de 4120 ui donc au alentour de 30 000 mui/ml
Laurie0190 4 messages
Laurie0190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:50
Félicitations !! Moi je l'ai reçois demain !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 07:58
[quote:86bcfa5a73="dedel-12"]sa yes jai eu les resultat et je sui bien enceinte de 1 mois donc 6 semaine AMNHEOREE mon taux est de 4120 ui donc au alentour de 30 000 mui/ml[/quote:86bcfa5a73] felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Laurie0190 4 messages
Laurie0190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:17
Résultats positifs :d
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.