Premier mois et ventre gonfle

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 11:40
coucou, Je suis enceinte de bébé 2(5sa)et bizarrement mon bidon et déja bien rond.Mon entourage hallucine!!!pour ma première grossesse j'avais chopé un beau bidon a partir du 3eme mois.Tous le monde m'a dit pour un deuscieme tu auras encore un plus gros ventre mais la je flippe un peu car c'est trés trés tot!!!croyer vous que c'est juste le faite de savoir que je suis enceinte???est ce que ca arrive à quelqu'un d'autre que moi? :roll:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:44
salut Moi c pareil enceinte de bb2 de 5sa comme toi et déjà un ventre de fou on dirait que je suis enceinte 3-4 mois c normal du fait de bb2 le ventre avait déjà fait sa place a la première grossesse Moi ca ne me dérange pas plus que ca tu sais beaucoup de gens me disent comme toi ayez tu sais que tu es enceinte et ton ventre ressort d un coup laissons dire les mauvaises langues et profitons de notre grossesse
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:32
coucou les filles juste profité bien de votre grossesse elle ne dure que 9mois et perso jkiff mon ventre enceinte lol et de tte maniere apres ca va vous manquez ce jolie bidon bien rond lol pour ma part g su g t enceinte a 1mois et demi bah c vrai k g pris direct du poids lol alors k je n'avais rien changer ds mon alimentation mais bon c vrai k jpense ya bcp de spcologik ki joue mais c pas grave porter la vie c tellmnt beau :wink: :wink: :wink: :wink: bonne grossesse à vous toutes
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:19
Au debut de ma cette grossesse (bébé 2) j ai gonflé tres vite comme vous et puis j ai un peu degonfle puis regonflé bref le yoyo quoi. J en ai parlé a mon gyneco et il ma dit que c eait normal si on avais dejà eu une grossesse avant a cause de l uterus. Y a pas du tout a t inquieter c est normal !! Moi j etait gonflé mais j ai commencer a prendre un peu de poid vers la fin du 4eme mois malgré un gros ventre qui se voyais aussi beaucoup. Ce n est pas parce que tu gonflé que tu va etre enorme a la fin ne t inquiete pas. Bonne grossesse est profiter a fond de cette grossesse ca passe vite !! moi c est bientot la fin je suis contente mais en meme temps je n aurai pus la sensation de ne pas controler mon ventre qui bouge tout seule :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 20:13
coucou perso tu te tracasse bcp trop c est pas bon en ce qui concerne ta grossesse le taux augmente donc t as deja ce soicis la en moins tant qu il ne baisse pas , mnt tu sais un gygy n est JAMAIS certain de la date d ovu meme apres les calcules etc mnt c ets possible aussi que tu ai eu une ovu un rien plus tard que la date prevue ou si ton ovule fecondee a peux etre tarder a descendre et a ce fixer dans ton "bisou" y a pleins de facteur qui peuvre tromper ;) alors essaye ( je sais facil a dire) de rester zen jusqu a ta prochaine pds ou echo et la quand tu auras les resultat tu pourra ou non commencer a stresser en attendant ZENNNNNNN [quote:52402ad77f="cycyjeje31"][b:52402ad77f] :( bonjour a toutes je suis angoisser depui vendredi 13 mai. je vous explique: derniere regle le 27 mars donc le 28 avril test de grossesse positif dessuite prise de sang ki savere positive aussi taux a 131. deja pour moi jété enceinte depui le 8 ou LE 10 avril apparament c t faux car sac intra uterin de 11.6 mm se ki correspondrai a une grossesse depui le 22 AVRIL ma di ma gygy. et la le 13 MAI rien a lecho se ki doi etre normal kar enceinte ke depui trois semaine dapres elle... kan meme prise de sang pour le taux de hcg la samedi 14 mai resultat 21000 environ et lundi 16 MAI une otre prise de sang donc 48H dintervalle et la le taux 28000 environ!!japelle ma gygy ki me di ke sa a augmenter certe mai pa assez... donc jai rdv se vendredi 20. et la je balise car je c plus koi penser??? oeuf clair??? grossesse non evolutive??? si il fo tout va bien mai sa serai trop beau!!! je c pas car en plus quand je regarde les tableau de taux de hcg 28000 sa correspond completement entre 3 et 4 ssemaine de grossesse donc je comprend pas pourkoi elle me di ke sa a augmenter mai pas assez. sa doit doubler c sa??? enfin en esperant des reponse de votre par ou plutot des experiance similaire peu etre. help me please les filles merci davance[/b:52402ad77f][/quote:52402ad77f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.