Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 16:36
J'ai une petite fille de 4 mois et je suis sous pilule depuis mon accouchement. Mais, ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles à la fin de la plaquette. Je prends une pilule sur 28 jours sans arrêt de la prise de la pilule et normalement, j'ai mes règles le 1er jour de la plaquette. Pensez vous que je peux être enceinte sachant que je n'ai pas fait d'oubli (je l'ai prise avec un retard de moins de 12 heures deux ou trois fois) ? Là je suis à J+4. Les règles sous pilule étant artificielles, j'ai tendance à penser que ça ne veux rien dire. J'ai fait une radio du dos fin avril et ai amené ma fille faire sa radio du bassin également. Donc, je ne souhaite pas être enceinte. Je vais surement faire un test si rien ne vient mais j'attends un peu pour éviter un faux négatif.
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 16:52
bonjour, attention certaine autorise un retard de moins de 12 heures mais d autre un retard de moins de 6 heures. indique le nom de ta contraception que je puisse te donner des indications meme si je ne peux malheureusement pas te dire si tu es enceinte ou pas a 100 %.
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 16:54
[quote:0ffa5b7e42="sylmatt05"]bonjour, attention certaine autorise un retard de moins de 12 heures mais d autre un retard de moins de 6 heures. indique le nom de ta contraception que je puisse te donner des indications meme si je ne peux malheureusement pas te dire si tu es enceinte ou pas a 100 %.[/quote:0ffa5b7e42] Bonjour et merci de ton intérêt, Ma pilule c'est Mélodia. Il me semble bien que c'est moins de 12 heures.
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 22:38
re bonjour, effectivement melodia peut etre prise avec un retard de moins de 12 heures. a priori le souci ne vient pas de là, peut etre que ta recente grossesse a dereglé un peu tes cycles car meme si ce sont des regles artificielles celaz peut arriver ou peut etre as tu pris un autre traitement medicale qui serait responsable... dans tout les cas fais un test c est le meilleur moyen d etre sur. bonne soiree.
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 20:32
Bonjour, Pour celles qui ont suivi, j'ai fait un test et je ne suis pas enceinte. Mais quand même, c'est bizarre car j'avais eu mes règles le mois dernier (pour la première fois depuis l'accouchement)!! A mettre sur le compte su dérèglement hormonal du à la grossesse...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:03
Bonjour, Tu allaites ton bébé ? Lucile
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 10:14
Non j'ai allaité 1 mois en allaitement mixte (gros bébé qui était en hypoglycémie en allaitement exclusif).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.