Deux grossesses tres differentes

Discussions

Auteur
Message
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:22
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 6 semaines de mon deuxième bébé. Et j'angoisse un peu, car je n'ai aucun signe, mise à part la pds positif. Lors de ma 1ère grossesse j'ai eu des signe des les 1ères semaines, et là rien. Croyez vous que je doive appeler ma gygy, pour faire une écho de confirmation de grossesse? Je sait bien qu'on peut avoir des grossesses très différentes, mais là ce le jours et la nuit. Merci des vos réponses
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:41
[quote:e65d124293="nenuca"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 6 semaines de mon deuxième bébé. Et j'angoisse un peu, car je n'ai aucun signe, mise à part la pds positif. Lors de ma 1ère grossesse j'ai eu des signe des les 1ères semaines, et là rien. Croyez vous que je doive appeler ma gygy, pour faire une écho de confirmation de grossesse? Je sait bien qu'on peut avoir des grossesses très différentes, mais là ce le jours et la nuit. Merci des vos réponses[/quote:e65d124293] salut pour moi c'est pareil pour ma fille j'etais très malade et la pour la seconde presque rien niveau symptomes tu doit passer ta premiere echos quand?
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:46
salut ma 1ère écho est le 20 juin. En plus d'après ceque la sécretaire ma dit tout à changé au niveau de rdv. pour mon fils j'ai eu des rdv des les premières semaines. et là la 1ère c'est l'écho de 3 mois.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:49
[quote:4a979ae6a4="nenuca"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 6 semaines de mon deuxième bébé. Et j'angoisse un peu, car je n'ai aucun signe, mise à part la pds positif. Lors de ma 1ère grossesse j'ai eu des signe des les 1ères semaines, et là rien. Croyez vous que je doive appeler ma gygy, pour faire une écho de confirmation de grossesse? Je sait bien qu'on peut avoir des grossesses très différentes, mais là ce le jours et la nuit. Merci des vos réponses[/quote:4a979ae6a4] oui pour moi pareil aucun symptome pour ma fille je me suis aperçu que j'étais enceinte à 3 mois car en plus j'avais mes rrrrrrrr tous les mois. Et la pour mon fils malade les trois premiers mois mal au ventre ect........ completement différent
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:14
[quote:91ea2cf4f4="nenuca"]salut ma 1ère écho est le 20 juin. En plus d'après ceque la sécretaire ma dit tout à changé au niveau de rdv. pour mon fils j'ai eu des rdv des les premières semaines. et là la 1ère c'est l'écho de 3 mois.[/quote:91ea2cf4f4] la mienne je dois la faire le 3 juin ver la 8eme semaines pour voir si pas de complications mes ses clair sa a bien changer lol
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 18:09
Coucou ! Pour ma part c'est ma 1ere grossesse et si ca peut te rassurer je n'ai aucun symptomes. Enfin juste les seins plus gros et plus lourd mais sinon j'ai vraiment rien, d'un coté tant mieux pour nous ^^ Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.