BB1 vive les Janviettes 2012!

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:31
Bonjour Les filles, Qui a un premier bout de chou prévu pour janvier 2012 comme moi??? Je viens d'avoir la confirmation de ma prise de sang et jsuis toute excitée! Bb1 espéré depuis octobre! Jme présente: Marine,25 ans pacsée depuis décembre.. A vous les filles!
[/img][/url]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 00:41
Félicitations à toi :) :) :bravo: Je suis à 16dpo, 2j de retard, nausées, douleurs + saignements après tp, et tempé qui remonte bien après avoir été basse pendant quelques jours. J'ai mon bidou tout tendu, mais j'ai peur de me faire un film donc j'évite de trop fantasmer ;) en tout cas je serai heureuse de te rejoindre et d'être une janviette 2012 aussi! Réponse dans quelques jours :) Bon début de grossesse!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:52
Super Likeart!!c'est déja des bons symptomes ca..j'étais comme toi,mêmes symptomes jvoulais pas me faire de film non plus...alors j'ai envie de te dire que c'est plutôt bon signe!!!tiens moi au courant quand tu feras ton test!!
[/img][/url]
miaou84000 8 messages
miaou84000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:13
coucou félicitation a toi marinella25 et je croise les doigt pour toi likearth. moi c prévu pour le 13/01 pour mon BB1. pour l'instant moi aussi j'évite de m'emballé, j'atten mi juin pour le rendez chez le gygy car j'ai déjà fait une FC en février, mais c super dur de pas être excitée!! bon courage les filles, on se tient au courant :P
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:28
Merci les filles, bon début de grossesse à vous :) A combien dpo vous avez fait le test? Comment l'avez vous annoncé à vos zhom? :D
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:41
coucou les filles, moi aussi BB1 prévu pour janvier 2012... entre le 1er et le 10 janvier selon les sites ;-) moi j'avais arrêté la pilule depuis juin 2010 donc on commençait à s'impatienter un peu... et du coup maintenant je susi assez stressée par toutes les Fc dont j'entends parler sur ce site ! Rdv chez gygy demain, j'en serai à 6SA+1j. J'ai fait une écho à 5SA+4j, on voyait bien le sac gestationnel mais la vésicule n'était pas très nette. Prochaine écho de contrôle le 14 mai, en espérant qu'il ait bien évolué comme il faut et que ton ti coeur batte ;-) sinon comme symptômes, uniquement les seins douloureux et le bas du ventre qui tire ! J'espère une good news pour toi Likearth !!! moi j'ai fait le test à 16 DPO car malgré l'arrêt de ma pilule j'étais hyper bien réglée donc là direct dès le 1er jour de retard lol (puis je venais tout juste de perdre ma mamie et tout le monde m'a dit "quand quelqu'un de proche nous quitte, une nouvelle personne arrive sur Terre"... donc ils étaient persuadés que cette fois-ci allait être la bonne lol) Et j'étais en vacances donc j'ai gardé mon test et je lui ai montré en rentrant, il était fou de joie :D Bonne journée ++
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:42
erreur : j'ai fait le test pipi à 12 DPO, la pds à 16 DPO :D
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:22
Super dedel14! Bienvenue parmi les janviettes! Bienvenue a foufette et miaou84000 Likearth tu penses faire ton test quand? Moi j'ai annoncé a mon homme hier soir qu'il allait être papa en lui cachant un petite paire de chaussons naissance sous sa serviette..il n'a pas compris tout de suite mais après il était fou de joie!on essayait depuis octobre...moi j'ai fait le test pipi a 16 DPO. Biz les filles!
[/img][/url]
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 17:55
coucou les filles peut etre enceinte,je n'ai pas d'exam ,on verra,jai les seins tendus ,et douleur de regle
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:03
janviette je me joins a vous bb2 prévu début janvier écho de datation le 20/05 patiente!!!!! c est dur d attendre
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 18:54
oummy tu as prévu de faire un test? bonne grossesse à Dedel et Mathis :) Marinella: c'est trop mimi comme annonce ! Je comptais faire pds aujourd'hui mais j'ai pas pu. J'essai de faire un test demain,mais ça va être chaud car le matin zhom est là jusqu'à 9h, et je vais en cours après donc vive le sprint!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:20
Bienvenue Oummy et mathis2007! Likearth,enferme toi dans la salle de bain demain et laisse couler l'eau de la douche..pas très écologique mais efficace pour rester discrète! ;-)
[/img][/url]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:01
salut les filles Ma belle sœur est enceinte elle va passer son écho datation aujourd’hui la chance!!! Moi c est trop long d attendre Sinon est ce que vous savez si il y a une date minimum pour passer son écho de datation ou pas ? bisous
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:05
j ai deux reglette mince depuis hier je me debat pour en avoir une et aujourd hui j en ai 2 lol :lol:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:10
coucou Mathis2007 aucune idee pour l'écho de datation... Likearth t'as fait ton test??? Bonne journée les filles faut aller bosser vraiment pas envie ce matin je serai bien restée sous la couette...
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.