BB1 vive les Janviettes 2012! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minicrak 1 messages
minicrak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:40
félicitation c aussi prévu pour janvier, c'est ma première grossesse et j'angoisse un peu, mais aussi pressé de le prendre dans mes bras ça fait tellement longtemps que nous attendons ce moment :P
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 10:19
Coucou! Test négatif hier, je ne serai donc pas une janviette 2012 :(
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 10:32
Félicitations Minicrak!!! Likearth,garde espoir,tant que les vilaines sont pas la... ;-) Moi grosses nausées ce matin,je dois préparer ma crémaillère pour 40 personnes ce soir,mais rien que lodeur de la bouffe ca me soulève le coeur..ca va être dur! Bonne journée les filles!
[/img][/url]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 16:44
Bonne chance Marinella!!! Je préfère ne pas avoir d'espoir, même si elles sont toujours pas là, ça m'évitera de souffrir
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:31
Bienvenue Heimy! Jpense que tu dois être aux anges!félicitations!!! t'as déja passé ton écho de datation?
[/img][/url]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:57
[color=indigo:6cd2acec41]Coucou les filles!! Je suis enceinte de mon 2ème prévu pour Janvier aussi. Je trouve dommage qu'on sépare les Janviettes 2012 par bb1 ou bb2 vous ne trouvez pas? J’espère que nous pourrons toutes nous rejoindre les mois à venir en un seul groupe :wink: Bises à toutes![/color:6cd2acec41]
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 22:54
coucou les filles, j'ai fait ma première vraie écho aujourd'hui à 7SA+2j et on a vu son coeur battre (118 p/m) et sa taille, 0.95mm ;-) donc tout va bien, il grandit tranquillement mais sûrement !!!! Je suis hyper rassurée, étant de nature assez angoissée lol Par contre, niveau symptômes, je continue avec mes douleurs aux seins (impossible de tenir 5 min sans soutien gorge, l'horreur!), mes douleurs au bas du ventre et surtout, je suis tout le temps affamée !!!! ça me fait craindre le pire car je suis déjà en surpoids (limite obèse)... mais comment faire ??? enfin bon, je réalise de + en + que je vais devenir une maman, incroyable ;-) bisous ++
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 13:00
bonjour a toute moi aussi je suis enceinte de 3 semaines , 1 mois la semaine prochaine . J'ai deja fais une echo pour voir si l'embryon allai bien mais rien vu trop tot . Moi c'est pareil normalement je devrez accoucher vers le 20 janvier 2012 Pour ma part c'est pareil j'ai fais une FC en 2009 et je suis assez stresser pour m'emballer maintenant ; a plus merci
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 16:09
bonjour les filles, je me joind à vous pour les janviettes de 2012 :D , je suis à 3sg+3, prévu pour le19 janvier selon le site. j'ai déjà fait 3 fc depuis avril 2010, dt la dernière en février dernier.je garde espoir tout en ayant la crainte. je dois passer ma 1ère écho le 3juin (par manque de place), j'ai hate d'y être.
ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 04:36
Bonjour à toutes, je me permet de me joindre à vous. Pour moi aussi c prévu pour janvier normalement vers le 10. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans. J'ai passé une écho de confirmation le 10 mai, le sac gestationnel était de 11mm. La gynéco m'a prévu une echo de datation le 31 mai (on verra la crevette et on entendra son petit coeur) trop hate. et pour celles qui ont deja fait une FC, ne stressé pas trop (plus facile a dire ka faire), je suis passé par là avant d'avoir mon fils et je suis retombé enceinte 3 mois apres. Bonne grossesse à toutes et courages Profitez du moment et apportez que le meilleur à vos crevettes (donc pas de stress)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.