Un peu stressee

Discussions

Auteur
Message
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:32
Hello à tout le monde, J'ai 34 ans, des années d'essai bébé derrière moi....et hier j'ai fais un test pipi qui m'a annoncé un +++++...mais voilà je suis stressée & inquiète par rapport au "faux positif" car ai pris la marque elle t**t et j'ai vu bcp de réflexions négatives sur cette marque de test. C'est prévu que j'aille demain voir pour ma pds mais en attendant je me pose beaucoup de questions :roll: Donc pensez vous que j'ai vraiment tant de soucis à me faire ??? Sachant que les symptômes sont bel et bien là ^^
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:35
Non il est vraiment très rare d'avoir undaux négatif. Moi pour mes deux grossesses j'ai fait trois tests à chaque fois à quelques temps dintervalle comme ça pas de soucis. Cours en acheter dune autre marque si tu veux ré rassurer moi c'est ce que je ferais. Et profite !!!
TROC PTIT'LOU 
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 12:54
si ton test te marque ++++ c'est que tu es enceinte mon gynéco me l'a bien expliqué il peut y avoir erreur seulement si le test est négatif quand il positive c'est que c'est bon
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:22
coucou peut-être s'agit-il d'une ovulation tardive (je suis une experte lol) at dans ce cas tu aurais effectivement peut être ovulé autour du 13 ensuite il faut savoir que les zozos peuvent survivre jusqu'à 3 jours et même 5 pour les plus costauds lol pour mon bb1 conception apparemment à j35 de mon cycle, conception datée un 12.05 alors que le câlin avait eu lieu le 08.05 (vive els jours fériés mdr) pour bb2 conception apparemment à j21, datée un 21.09 alors que câlin le 18 ou 19.09 la datation n'es pas non plus une science exacte, il peut y avoir parfois des petits décalages je crois que seule une écho de datation pourra te rassurer biz a+
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:22
Moi je le trouve bien ton taux, je suis assez basse aussi moi pour les débuts de grossesse mais tant que ça augmente je pense que c'est bon signe ! Je peux pas te donner de certitude mais je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là ! Pour les dates de conceptions ils se foirent souvent les médecins ... t'inquiète !! moi pour le deuxième ils ont soutenu que c'était telle date du mois de mai hors c'était pas possible car mon homme était en déplacement mais bon.... au final je suis sûre que c'est moi qui avait raison ! bonne grossesse !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:24
Coucou, Il me semble toutafais normal que ton test pipi soit négatif le 13 avril étant donné qui si tu as ovulé le 8 faut au moins attendre 14 jours après pour voir un résultat positif. De plus tes resultats pds semblent toutafais normaux pour etre enceinte de 1 à 2 semaines ;-)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:56
moi je te dis simplement FéLICITATION, tu vas étre maman!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:56
[quote:8a2c901360="loulou92220"]merci à toutes pour vos réponses, cela me rassure. En ce qui concerne l'écho j'en ai fait un jeudi 28 avril, on voyait une masse mais le médecin ne pouvait pas parler d'embryon ou sac ovulaire. donc j'ai un recontrole à faire le 12 mai et la j'attends les resultats de ma prise de sang de ce matin. CE qui me rassure c'est que vous me dites bien que ça semble normal que ce soit pas le 8 avril. je vous tiens au courant de l'évolution des choses. Merci a toutes[/quote:8a2c901360] coucou moi pareil test le 27/04 pds le 27/04 taux a 210 = 2-3 semaine de grossesse d'après la pds. et donc mon ovulation serait le 12/04. donc voilà en fait tu serais comme moi
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:31
Merci à toutes pour vos messages..... :D
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 18:55
bonsoir les filles pour moi c'est pareil date de conception mercredi 6 avril mai pour eux le 7 avril et on verra bien je dois faire une pds dans une dizaine de jours le 23 avril mon taux ete de 195 voila je suis contente on est toutes les trois dans la meme periode c 'est super on peut corespondre comme ca merci [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:73f2e18caa]http://www.enceinte.com/reglette-112361.png[/img:73f2e18caa][/url]
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 19:49
bonsoir bien contente pour toi moi cette semaine ce sera certainement une echo vaginale pour voir un peu et apres pds et echo en juin la premiere et voila bisous a bientot [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:547b9b7b3b]http://www.enceinte.com/reglette-112361.png[/img:547b9b7b3b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.