BB 2 prevu pour janvier qui d'autres? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 18:48
[quote:71054b2e7f="nonoal"]stella... enceinte.com dit que tu es dans ta 7e semaine ... donc en effet 7 jours de décalage avec moi... enfin c’est pas bien grave tout ça !![/quote:71054b2e7f] c'est clair mes bon vue que j'ai ovu tard je sais pas trop :lol:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 16:50
[quote:c6e42c6ae0="°oO AML87 Oo°"]:hey: Petite intrusion, juste pour adresser un petit message à Elodie. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis une avrilette 2007 ( ancien pseudo amelrchd ). Félicitations pour ta grossesse :bravo: J'espère que Mathéo va bien. Bisous :wink:[/quote:c6e42c6ae0] [color=indigo:c6e42c6ae0]Merci pour ton p'tit message :wink: ! Oui je me souviens!! Ça fait un sacré bail :D :D Pour la plupart des Avrilettes, on s'est rejoint sur Facebook mais beaucoup n'ont plus donner de nouvelles après la naissance... Mathéo va très bien, il est un petit garçon pleins de joie de vivre, toujours en train de rigoler. C'est un amour! Il est bien sur très content d'avoir bientôt un petit frère ou petite soeur pour jouer avec lui :) Et toi, comment vas-tu?? Félicitation à toi aussi, je vois que t'as déjà 3 enfants!!!! :wink: Tu comptes en avoir encore ou c'est bon? :) :lol: Si tu veux rejoindre certaines d'entre nous, je te filerais mes contacts facebook par MP. Gros Gros Bisous à toi!![/color:c6e42c6ae0]
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 02:17
Je n'écris pas bcp mais je suis vos aventures :D Je constate que certaines d'entres vous on déjà annoncé la nouvelle, c'est ce que j'ai fait pour mon garçon et tout c'est bien passé :D En revanche j'ai été enceinte en octobre 2010 j'ai attendu 2 mois pour le dire et au début du 4 éme mois j'ai fait une fausse couche, tout le monde été au courant c'était dur :? Le point positif c'est que mon entourage m'a aidée et remonté le moral, en revanche la question "t'es à combien de semaines? comment va la grossesse?" c'était dur et ma famille qui vit loin a été trés triste et impuissante. :cry: Pour l'instant je ne l'ai confié qu'à une amie et ma maman mais je ne sais pas quoi faire j'ai envie de le dire mais si quelque chose ne se passe pas comme prévu ça va m'attrister :shock: Mon mari veut attendre 4 mois (date fatidique pour nous) avant de l'annoncer je comprends mais j'ai besoin d'en parler. Je suis mitigée dans mes sentiments, je suis HEUREUSE mais je n'arrive pas à vivre mon bonheur de peur de tomber de haut, c'est beaucoup de stress et des nuits très courtes. A mon réveil comme à chaque fois que je vais au toilettes, j'ai le réflexe de regarder si j'ai pas saigné j'ai presque du mal à y croire... Je sais pas si quelqu'un à déjà vécu ça et comment vous l'avez surmonté? le temps? mais le stress... :roll: Désolée pour le pavé et merci de vos réponses
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 13:17
[quote:070c175891="elza73"]Je n'écris pas bcp mais je suis vos aventures :D Je constate que certaines d'entres vous on déjà annoncé la nouvelle, c'est ce que j'ai fait pour mon garçon et tout c'est bien passé :D En revanche j'ai été enceinte en octobre 2010 j'ai attendu 2 mois pour le dire et au début du 4 éme mois j'ai fait une fausse couche, tout le monde été au courant c'était dur :? Le point positif c'est que mon entourage m'a aidée et remonté le moral, en revanche la question "t'es à combien de semaines? comment va la grossesse?" c'était dur et ma famille qui vit loin a été trés triste et impuissante. :cry: Pour l'instant je ne l'ai confié qu'à une amie et ma maman mais je ne sais pas quoi faire j'ai envie de le dire mais si quelque chose ne se passe pas comme prévu ça va m'attrister :shock: Mon mari veut attendre 4 mois (date fatidique pour nous) avant de l'annoncer je comprends mais j'ai besoin d'en parler. Je suis mitigée dans mes sentiments, je suis HEUREUSE mais je n'arrive pas à vivre mon bonheur de peur de tomber de haut, c'est beaucoup de stress et des nuits très courtes. A mon réveil comme à chaque fois que je vais au toilettes, j'ai le réflexe de regarder si j'ai pas saigné j'ai presque du mal à y croire... Je sais pas si quelqu'un à déjà vécu ça et comment vous l'avez surmonté? le temps? mais le stress... :roll: Désolée pour le pavé et merci de vos réponses[/quote:070c175891] [color=indigo:070c175891]Coucou Elza, Je ne suis jamais passé par cela. Mais cela ne m'empêche pas de t'apporter mon soutiens. Je pense que c'est un travail à faire sur soi-même. C'est à toi seule de trouver la force et de te donner des raisons qui te permettront d'avancer. Il faut positiver. J'ai connu une femme qui était toujours très angoissée par l'idée d'avoir un jour le cancer du sein. Chaque jour elle se tâtait les seins en ayant peur de trouver une tumeur. Quelques années plus tard, elle fut diagnostiqué par le cancer du sein. Comme elle le déniait aussi, elle en mourra. Je te raconte cette histoire pour te dire que parfois inconsciemment guider par nos pensées négatives, nous créons des faits inverse de ce que nous désirons réellement et cela peut être très destructeurs à la longue. Notre cerveau commande notre corps!!! Il faut te dire que ton bébé ange qui est parti n'aurait peut-être pas pu être en bonne santé et c'est pourquoi il a fallu qu'il s'en aille et que chaque grossesse est différente, le prochain sera différent! Ne perds pas espoir Elza, j'ai des tas d'amies qui sont passées par cela et qui ont aujourd'hui des enfants en pleine santé. Courage, c'est possible et c'est ce que je te souhaite. Je te souhaite une grossesse sereine. No stress [img:070c175891]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:070c175891] Gros Bisous[/color:070c175891]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:03
alors je me permet de poster ici car bb3 est prevu pour janvier mais césa programmé en decembre... dc je vais vite fait me presenter et vous expliquer... alors je m'appel gwendoline j'ai 22ans marié a mon 1er amour nordine 21ans (ensemble depuis nos 14 et 15ans) Maman de kahina 4ans en septembre (07/09/07) née par césa car arret cardiaque in utéro 3770g et 52cm (son coeur est finalement repartie de lui meme) de Kahilan né le 10/01/2011 par césa car Rupture utérine hématome rétroplacentaire et bb avec cordon autour du cou et bb3 absolument pas voulu puisque mon fils n'a que 4 mois je prennais microval (sans l'oublier) mais j'ai été trés malade (gastro) et malgré la prise de ma pilule en vomissant elle a du partir (seule explication possible...) mes antécédents 4fcs dt une tardive et une geu. Rdv gygy le 30/05 voila en klk ligne (je ne saurais que le 30/05 si j'ai le droit de de continuer cette grossesse j'en ai trés envie mais ma cesa n'a que 4 mois et avec une RU ... pas sur) _________________
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:08
[quote:e82315a8f2="elza73"]Je n'écris pas bcp mais je suis vos aventures :D Je constate que certaines d'entres vous on déjà annoncé la nouvelle, c'est ce que j'ai fait pour mon garçon et tout c'est bien passé :D En revanche j'ai été enceinte en octobre 2010 j'ai attendu 2 mois pour le dire et au début du 4 éme mois j'ai fait une fausse couche, tout le monde été au courant c'était dur :? Le point positif c'est que mon entourage m'a aidée et remonté le moral, en revanche la question "t'es à combien de semaines? comment va la grossesse?" c'était dur et ma famille qui vit loin a été trés triste et impuissante. :cry: Pour l'instant je ne l'ai confié qu'à une amie et ma maman mais je ne sais pas quoi faire j'ai envie de le dire mais si quelque chose ne se passe pas comme prévu ça va m'attrister :shock: Mon mari veut attendre 4 mois (date fatidique pour nous) avant de l'annoncer je comprends mais j'ai besoin d'en parler. Je suis mitigée dans mes sentiments, je suis HEUREUSE mais je n'arrive pas à vivre mon bonheur de peur de tomber de haut, c'est beaucoup de stress et des nuits très courtes. A mon réveil comme à chaque fois que je vais au toilettes, j'ai le réflexe de regarder si j'ai pas saigné j'ai presque du mal à y croire... Je sais pas si quelqu'un à déjà vécu ça et comment vous l'avez surmonté? le temps? mais le stress... :roll: Désolée pour le pavé et merci de vos réponses[/quote:e82315a8f2] je te comprend aprés 4fcs je n'avais plus d'espoir (la derniere le 20/12/2009 a 4mois et demi d'un petit garcon) j'en voulais a la terre entiere... pk moi qu'ai je fais en avril 2010 de nouveau enceinte c'est le dernier essai le bb de la derniere chance en klk sorte au final il a tenue il a aujourd'hui 4 mois et la nature est tellement bizarre que sous pilule aprés 4 mois que mon loulou est arrivé je retombe enceinte... ai confiance (enfin moi jusqu'au jours j je n'arrivais pas a me dire que j'allais avoir un 2eme bb il a fallut 9mois et mon fils ds les bras pour ke j'y crois...)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 14:35
[color=indigo:28dbc1efa1]Mamankahina, Bienvenue à toi :) Pas drôle tuot ce que tu as enduré. j'espère que tout ce passera bien cette fois-ci. Je reviens pour vous dire que j'ai ouvert un sujet sur 2ème mois "recap des Janviettes 2012" Passez moi vos infos pour que je puisse vous ajouter. [/color:28dbc1efa1]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:23
une grosse pensée pour les filles, je croise les doigts pour vos grossesse, il faut se dire que tout va bien se passer. ALler je rejoins le 2eme mois.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.