BB 2 prevu pour janvier qui d'autres? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:20
Coucou les filles, Alors pour ma part je suis comme tshoupi, je suis dans l'attente...je devrais avoir mes rrr le jeudi 5 mai. Je suis en C2. Pour ma première fille ca a pris en C6 donc je ne me fais pas trop d'illusion :cry: Mais par rapport a mes cycles precedent ou effectivement je n'avais aucuns symptome a part la migraine qui m'annonce mes rrrr, et bien ce mois ci, j'en ai quelques uns... Mais bon a mon avis ce ne sera pas bon, en fait je ne veux pas etre decu :cry: Enfin quoiqu'il en soit, je suis a DPO+11 et depuis 5 jous j'ai mal aux ovaires, et vraiment j'ai pas la peche. Quelques douleurs aux seins depuis hier...et surtout pas de migraines :D donc bon on verra mais je croise les doigts!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:37
[quote:ebbc64137f="Oenobiol"]coucou les filles !! Moi aussi, pas beaucoup de symptomes !! mais bon tjrs plus qu'à mes 3 précédentes FC (et oui !! :? :? ) donc j'essai de me dire que tout va bien . J'ai pas pris de rdv avec personne moi ! enfin si pour lécho des 12SA mais c'est tout, j'ai l'ordo pour l'écho de datation mais j'ai pas appelé, j'ai l'ordo pour la pds mais pas faite .... J'ai peur que ça aille pas alors je fais rien !! mdr ! :p Va falloir je m'active :) bisous[/quote:ebbc64137f] je te comprend j'ai une pds a fair aujourd'hui pour les RAI et l'hepatite A B C et je suis pas trop rassurer je stress un peut car peur du verdict mes bon une fois fais je serais tranquil :lol: en tout cas je te dis courage
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:40
[quote:4d3f230285="mimi_38"]Coucou les filles, Alors pour ma part je suis comme tshoupi, je suis dans l'attente...je devrais avoir mes rrr le jeudi 5 mai. Je suis en C2. Pour ma première fille ca a pris en C6 donc je ne me fais pas trop d'illusion :cry: Mais par rapport a mes cycles precedent ou effectivement je n'avais aucuns symptome a part la migraine qui m'annonce mes rrrr, et bien ce mois ci, j'en ai quelques uns... Mais bon a mon avis ce ne sera pas bon, en fait je ne veux pas etre decu :cry: Enfin quoiqu'il en soit, je suis a DPO+11 et depuis 5 jous j'ai mal aux ovaires, et vraiment j'ai pas la peche. Quelques douleurs aux seins depuis hier...et surtout pas de migraines :D donc bon on verra mais je croise les doigts!!!![/quote:4d3f230285] coucou je te souhaite rapidement un beau ++ pour ma fille on a mis plus d un an et demi et la pour bb2 plus vite en C3
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:28
[quote:77c18030d2="mimi_38"]Coucou les filles, Alors pour ma part je suis comme tshoupi, je suis dans l'attente...je devrais avoir mes rrr le jeudi 5 mai. Je suis en C2. Pour ma première fille ca a pris en C6 donc je ne me fais pas trop d'illusion :cry: Mais par rapport a mes cycles precedent ou effectivement je n'avais aucuns symptome a part la migraine qui m'annonce mes rrrr, et bien ce mois ci, j'en ai quelques uns... Mais bon a mon avis ce ne sera pas bon, en fait je ne veux pas etre decu :cry: Enfin quoiqu'il en soit, je suis a DPO+11 et depuis 5 jous j'ai mal aux ovaires, et vraiment j'ai pas la peche. Quelques douleurs aux seins depuis hier...et surtout pas de migraines :D donc bon on verra mais je croise les doigts!!!![/quote:77c18030d2] moi aussi normalement c'est pour le 5 mai !!!! mais j'y crois pas trop... et j'ai des douleurs comme des rrr :( on verra!!! dur d'attendre :roll: et comme on dit "tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a de l'espoir " LOL
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:28
coucou les filles ? La forme ??
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:37
[quote:c38efabd1f="Oenobiol"]coucou les filles ? La forme ??[/quote:c38efabd1f] coucou sa va et toi?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:03
Oui ça va ! A part que mon taux HCG est méga trop haut pour 20jours de grossesse ( 5883) et j'ai peur d'avoir des jumeaux !! :)
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:08
[quote:9ab6d40038="Oenobiol"]Oui ça va ! A part que mon taux HCG est méga trop haut pour 20jours de grossesse ( 5883) et j'ai peur d'avoir des jumeaux !! :)[/quote:9ab6d40038] ta bien de la chance hier j'ai fais ma pds et mon taux est plutot bas il est a 240 et hier soir j'ai perdu des gouttes de sang plutot foncer comme des glaires desoler pour les detailles donc je suis allée au urgence donc re pds plus une injection d'anti D du a mon rhesus :cry: demain je dois y retournée pour controle de mon taux j'espere qu'il aura monter
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:25
Ha mince ! j'espère que tout va bien aller. courage !
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:27
[quote:6910f5b196="Oenobiol"]Ha mince ! j'espère que tout va bien aller. courage ![/quote:6910f5b196] merci j'en serais plus demain apres midi je croises les doigts pour que cette aventure continue
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 02:39
Coucou les filles, Stella j'espère que ça va aller, je croise les doigts pour toi. Moi j'ai mon rdv gygy le 20 mai donc jusque là je ne fais rien! pas de prise de sang et compagnie pour ne pas me stresser car si pas de sang ça sert à rien de se prendre la tete avec des taux bhcg qui ne monte pas assez ou quoi. De plus gygy est échographe en plus donc elle me fera surement (j'espère) une écho pour voir si tout va bien. Voilou.... sinon tjrs à Montréal, je suis donc en décalage avec vous.... 6h exactement! Tiens nous au courant Stella. Autrement je souhaite un beau + à toutes mes copines de "envie de bébé"
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:11
[quote:18db14f8eb="adele.g29"]Coucou les filles, Stella j'espère que ça va aller, je croise les doigts pour toi. Moi j'ai mon rdv gygy le 20 mai donc jusque là je ne fais rien! pas de prise de sang et compagnie pour ne pas me stresser car si pas de sang ça sert à rien de se prendre la tete avec des taux bhcg qui ne monte pas assez ou quoi. De plus gygy est échographe en plus donc elle me fera surement (j'espère) une écho pour voir si tout va bien. Voilou.... sinon tjrs à Montréal, je suis donc en décalage avec vous.... 6h exactement! Tiens nous au courant Stella. Autrement je souhaite un beau + à toutes mes copines de "envie de bébé"[/quote:18db14f8eb] merci pour ton soutiens ses clair que leur connerie de taux fait paniquer depuis lundi je stress beaucoup et je sais que ses pas bon pour le bébé mes bon la hatte d'aller cet apres midi a l'hopital en esperant qu'ils vont m'annoncer de bonne nouvelles je vous tiens au courant des que je suis de retour chez moi gros bisous les filles et passer une exelente journée
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:17
salut les filles Je suis allée chez mon médecin ce matin car mal au dos arrêt jusqu au 17 mai repos total Quand je lui ai dit que j étais aide soignante en maison de retraite il m a dit stop on arrête on va pas risquer quelque chose pour bb2
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:34
Mathis, tu as de la chance, je suis infirmière en Neurologie, je ne fais que de remonter des gens, les manipuler et c'est un service très lourd, déjà 3FC à mon actif, et à mon avis , je vais pas être arrêtée comme ça .... pffff On bosse en binome avec nos collègue AS, donc ça va qu'elle sont trop gentilles mes collègues et me soulagent mais bon .... Stella, des nouvelles ? J"'ai pris mon rdv pour mon écho de datation, ça sera le 14 mai :) je serais à 6SA+3, j'ai hate. Et bizarrement je stresse pas pour cette grossesse, jsuis sûre que tout ira bien, contrairement aux 3 précédentes ... :) bisous camille
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 18:51
coucou les filles donc pour mon taux ses bon il a doubler de 240 et est passer a 800 et quelques :D je suis enfin soulagée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.