Creme anti vergeture :-/ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:44
Bah dis donc Maryna quelle pro ! quand je vois tes photos. Moi j'avais trouvé cette adresse pour Klorane : LABORATOIRES KLORANE BEBE COLIS NAISSANCE BP 100 81507 LAVAUR CEDEX Sinon je vais faire celles que tu mes. Et vais faire un tour des pharma et parapharma hi hi Merci en tout cas Sinon, en combien de temps as tu reçu tes échantillons par courrier?
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 20:59
[quote:c3ae020257="ophelaye"]Bah dis donc Maryna quelle pro ! quand je vois tes photos. Moi j'avais trouvé cette adresse pour Klorane : LABORATOIRES KLORANE BEBE COLIS NAISSANCE BP 100 81507 LAVAUR CEDEX Sinon je vais faire celles que tu mes. Et vais faire un tour des pharma et parapharma hi hi Merci en tout cas[/quote:c3ae020257] de rien tant que c est gratuit il faut en profiter :) bonne chasse aux echantillons lol biz
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:10
Maryna, sinon en combien de temps as tu reçu tes échantillons par courrier?
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:13
[quote:64793c61e7="ophelaye"]Maryna, sinon en combien de temps as tu reçu tes échantillons par courrier?[/quote:64793c61e7] j ai fait aussi le colis naisance ca fais 1 mois et toujours rien j avais hate pour celui la en plus acr apparament il y a plein d echntillons sinon pour les autres je les ai eu sous une 10ene de jours et certain dont je n ai pas encore mis les adresses dont je n ai encore rien recu
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:35
[quote:a1319b4e37="maryna49"][quote:a1319b4e37="ophelaye"]Maryna, sinon en combien de temps as tu reçu tes échantillons par courrier?[/quote:a1319b4e37] j ai fait aussi le colis naisance ca fais 1 mois et toujours rien j avais hate pour celui la en plus acr apparament il y a plein d echntillons sinon pour les autres je les ai eu sous une 10ene de jours et certain dont je n ai pas encore mis les adresses dont je n ai encore rien recu[/quote:a1319b4e37] OK bon moi j'ai bien travaillé j'ai fait 7 courriers, y a plus qu'a poster. Demain matin, je vais faire quelques pharmacies, mais j'y vais molo car je suis à J-17 alors je vais me faire engueuler par mr si je crapahute trop :lol: je te tiens au courant pour ma récolte de demain bonne soirée...
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:42
[quote:453ae39cf5="ophelaye"][quote:453ae39cf5="maryna49"][quote:453ae39cf5="ophelaye"]Maryna, sinon en combien de temps as tu reçu tes échantillons par courrier?[/quote:453ae39cf5] j ai fait aussi le colis naisance ca fais 1 mois et toujours rien j avais hate pour celui la en plus acr apparament il y a plein d echntillons sinon pour les autres je les ai eu sous une 10ene de jours et certain dont je n ai pas encore mis les adresses dont je n ai encore rien recu[/quote:453ae39cf5] OK bon moi j'ai bien travaillé j'ai fait 7 courriers, y a plus qu'a poster. Demain matin, je vais faire quelques pharmacies, mais j'y vais molo car je suis à J-17 alors je vais me faire engueuler par mr si je crapahute trop :lol: je te tiens au courant pour ma récolte de demain bonne soirée...[/quote:453ae39cf5] ai donc visite 4 pharmacies hier et ai récolte 31 échantillons hi hi!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 13:09
[color=indigo:f2793965cf]Moi je dirais qu'il n'y a rien de mieux que l'huile d'amande douce, c'est ce qui a de plus naturel et c'est très efficace. Je vous invite à consulter cette liste de produits crée par Greenpeace pour informer les consommateurs sur la présence de substances dangereuses pour leur santé et pour l'environnement. Substances toxiques dans les cosmétiques ? Greenpeace informe les consommateurs, guide Cosmétox France: [/color:f2793965cf] http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf Bonne grossesse à toutes! :D
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 16:56
[quote:393561117c="OoElodieOo"][color=indigo:393561117c]Moi je dirais qu'il n'y a rien de mieux que l'huile d'amande douce, c'est ce qui a de plus naturel et c'est très efficace. Je vous invite à consulter cette liste de produits crée par Greenpeace pour informer les consommateurs sur la présence de substances dangereuses pour leur santé et pour l'environnement. Substances toxiques dans les cosmétiques ? Greenpeace informe les consommateurs, guide Cosmétox France: [/color:393561117c] http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf Bonne grossesse à toutes! :D[/quote:393561117c] oui bonne idée pour l'huile d'amande douce mais attention car cette huile à fort agent alergène n'est pas forcément tolérée par toutes les peaux. sinon il y a l'huile d'avocat qui marche très bien à ce qu'il parait. Et je vais faire un tour de ce pas vers ton lien biz
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 17:30
[quote="ophelaye"][quote="OoElodieOo"][color=indigo:da7dfd7eee]Moi je dirais qu'il n'y a rien de mieux que l'huile d'amande douce, c'est ce qui a de plus naturel et c'est très efficace. Je vous invite à consulter cette liste de produits crée par Greenpeace pour informer les consommateurs sur la présence de substances dangereuses pour leur santé et pour l'environnement. Substances toxiques dans les cosmétiques ? Greenpeace informe les consommateurs, guide Cosmétox France: [/color:da7dfd7eee] http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf Bonne grossesse à toutes! Bon et bien j'aurais du regarder cette liste avant, car certaines marques comme Cori... de Far... qui se disent naturelles ne sont malheureusement pas dénuées de composants nocifs. Je n'en achèterais plus. Car peur que bébé arrive plus tot (d'ailleurs J-14 et toujours pas là LOL), je me suis précipité dans mes achats. Par contre sur conseil d'une amie esthéticienne, j'ai découvert Kibio une ligne 100% bio vendue en parapharmacie aux prix correct : visage, corps, bébé. cette amie utilise cette marque pour elle et bébé, elle trouve ça génial. Je sais qu'ils font des crème minceur, mais anti vergeture je n'ai pas posé la question. Pour celle qui veulent en savoir plus, regarder les points de vente sur leur site. Biz à toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 20:41
[color=indigo:f08827a5df]Sinon il y'a aussi, l'huile de sésame.[/color:f08827a5df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.