Creme anti vergeture :-/

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 17:03
Coucou les filles , Je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes crème pour prépérarer ç l'elasticité de la peau et prevenir les vergetures ? Vous l'appliquez à partir de quand ?? Biiiiiiiiiiiiiiisous et vives nos bidons pleins :D
maevaaa2 19 messages
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:12
Salut à toi, Moi perso j'applique une crème que j'ai acheté en pharmacie la marque est Mustela elle est vraiment très bien et en plus elle sent bon. Voilà voilà. Bonne fin de journée.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 17:19
merci beaucoup de ta réponse :wink: J'irais voir en pharmacie :D
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:09
Coucou Moi j'ai également acheté la créme Mustella, effectivement elle est trés agréable et sent trés bon. Je mets aussi de temps en temps de l'huile d'amande douce, j'ai lu ça sur un livre de grossesse ! Pour le moment aucune vergeture en vue et j'espére que ca continuera ainsi jusqu'à la fin ! Le plus important est de bien hydraté la peau dés le début ! Bonne grossesse à toi ! Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2851d4ccbc]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:2851d4ccbc][/url]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:11
Bonjour, J'ai utilisé aussi la mustella pour ma première grossesse et là, pareil. elle est un peu chère mais pour moi, elle a été efficace!!! Aucune vergeture de ma première, je croise les doigts pour celle-là. Je l'ai appliqué pratiquement depuis le début mais j'ai une peau très sèche à la base et avec la grossesse çà n'arrange rien! Bon choix
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:40
Et bin c'est parti pour la mustella elle a l'air de vous avoir toute convenu et plu ! :D merci de vos réponses les filles et très bonnes grossesse à vous toutes :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:26
Je te suis pour le mustella ma belle!!!! :D
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:53
[quote:6d4c176f1f="Enya naime pas les mythos"]Je te suis pour le mustella ma belle!!!! :D[/quote:6d4c176f1f] :D :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 23:11
Hello, J-20 pour moi, donc bientot la fin! J'ai souvent vu à la tv ou lu que si on doit avoir des vergetures on en aura et que aucune crème n'y fera quoi que ce soit. Je ne suis pas tout à fait d'accord, car ado j'ai eu de belles vergetures, entre les cuisses sur la poitrine et a la taille. Donc une bonne prédisposition d'après ma dermato à en avoir avec ma grossesse. J'ai essayé mustela en échantillon, pas aimé car longue à l'application et grasse le premier mois de grossesse. Ensuite sur conseil d'une pharmacienne, j'ai depuis le début le "Soluté" de chez "Lierac", en flacon doseur (qui n'est pas un hydratant mais un anti vergeture). Et jusque là zéro vergetures, donc j'en suis très contente, pénétre très rapidement et non gras. Bien comparer les prix avant car j'ai vu de 17 à 23€ le flacon. Enfin, comme ce n'est pas un hydratant j'ai complété avec un lait pour le corps, car c'est très important de bien s'hydrater car la peau est plus fragile. Voilà pour moi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:49
Merci de ta réponse ophelaye! je verrait d abord avec la mustella et j essairai celle de lierac si la 1ere ne me convient pas :-) je te souhaite un très bel accouchement!
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 18:00
moi aussi je me demandais quoi mettre... du coup depuis 2 semaines de mets de la cicabiafine... mais j'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse crème de la marque Mustela... et je crois que je vais aussi me laisser tenter (même si franchement vu toutes les vergetures que j'ai sur le ventre et sur les hanches, cette 1ère grossesse ne changera pas grand chose) mdr ;-)
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 13:07
[quote:74f0496e4f="nikitababy"]Coucou les filles , Je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes crème pour prépérarer ç l'elasticité de la peau et prevenir les vergetures ? Vous l'appliquez à partir de quand ?? Biiiiiiiiiiiiiiisous et vives nos bidons pleins :D[/quote:74f0496e4f] coucou miss moi j ai commence des que je l ai sù et avant j utilisais un lait hydratant. petite info :je suis aller dans plusieurs para et phamacie pour demander des echantilons pour pouvoir essayer les cremes et ja i opter pour weleda j ai aussi eu beaucoup d echantillons pour bebe ( demande par courier dans different laboratoire et directement en pharma) certain sont tres genereux comme topicrem j ai recu un carton d environ 30 echantillons pour bebe et pour moi. c est du temps a passer de faire les couriers où de passer dans les pharma mais pour le moment je suis tranquille les 3.4 premiers mois de bebe sans avoir a acheter de produits et ca permet d essayer les produits. bisous a toutes et encore felicitations a toi miss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:06
Merci pour l'info maryna ! :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:55
Hello Maryna. Si je peux me permettre c est une bonne idée d' avoir fait ces courriers pour avoir des échantillons. J avais aussi été demander dans les pharmacies et c est vrai qu ils sont assez généreux j zi Meme eu en cadeau un Doudou weleda et une toise en tissu alors que je suis Meme pas fidèle de cette pharma. Peux tu lister des marques auxquelles tu as envoyé des demandes car je m y met ce matin mais peut être j en oublierais en cours de route hi hi. En tout cas bonne idée je copie! Ps: mon message est compact désole car a j-19 je profite de faire un Bain (on sais jamais) et comme ça fait bientôt une heure que je navigue sur le net avec mon i phone dans une eau bien chaude ( bon elle est froide maintenant), bah va peux être falloir que je sorte de la !
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 20:03
coucou a toutes alors voici les adresses des couriers que j ai envoyer: [b:ecb1c687c6] Biolane[/b:ecb1c687c6]: laboratoire BIOPHA service cconsommateurs BP 1213 - 85612 Montaigu Cedex (j ai recu 4 echantillons) [b:ecb1c687c6]weleda[/b:ecb1c687c6]: laboratoire weleda, service consommateurs 9 rue E.Jung BP228- F68332 huningue cedex (recu 4 echantilons) [b:ecb1c687c6] a-derma[/b:ecb1c687c6]: laboratoire dermatologique Ducray les Cauquillous BP100 81506 Lavaur cedex ( 2 echantillons) [b:ecb1c687c6]Avene[/b:ecb1c687c6]: laboratoire dermatologique avene 45 place abel Gance 92100 Boullogne Paris (3 echantillons) [b:ecb1c687c6]Topicrem[/b:ecb1c687c6]: laboratoire Nigy 240 rue louis charles vernin 77190 dammarie les lys (recu 1 carton d nviron une bonne 30ene d echantillons shampoings, creme visage et produits bebe ils sont tres genereux en plus prodiuts naturels) [b:ecb1c687c6]natescience[/b:ecb1c687c6]: natescience laboratoire service relations clients BP 47 17183 Perigny cedex la rohelle (pa encore de reponse) Laboratoires KLORANE BP 100 81506 LAVAUR Cedex (6 echantillons) je doit en oublier des que je les retrouve je vous les post j ai aussi taper dans mon moteur de recherche roduit de toilette pour bebe ce qui m a permse de voir les differente marque et sur certain site on peut faire une demande par mail plus ceux que j ai eu en parma et para ca m en fait pas mal je vous met des photos :) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2011-05-04-19-53-53,595e683956a00ce4473ba0f6ccfb4def.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-05-04-19-50-35,c3eb57478080396c9e5fbaa5513305e0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-05-04-19-52-09,8d83015536f8923daf9ecf23d7db5085.jpg.html a vous de jouer maintenant a vos crayons les filles!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.