Taux BHCG bas

Discussions

Auteur
Message
ameldior 8 messages
ameldior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:28
Bonjour, Je suis partie voir mon gynéco hier et la visite ne m'a pas rassurée. Mes dernières règles datent du 17 Mars, test de grossesse positif, prise de sang au 2ème jour de retard pour vérifier ma grossesse donc au 16 Avril, le taux de BHCG était à 139 (je serais à 2 semaines de grossesse) Le gynéco me dit que le taux est faible et que s'il ne remontait pas, il faudrait faire le nécessaire pour évacuer l'embryon...N'est il pas trop brutal ? Il m'a fait très peur, j'ai refait une prise de sang aussitôt et j'attends les résultats... Merci de votre aide, c'est ma première grossesse....
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:41
[quote:efc80a9dc0="ameldior"]Bonjour, Je suis partie voir mon gynéco hier et la visite ne m'a pas rassurée. Mes dernières règles datent du 17 Mars, test de grossesse positif, prise de sang au 2ème jour de retard pour vérifier ma grossesse donc au 16 Avril, le taux de BHCG était à 139 (je serais à 2 semaines de grossesse) Le gynéco me dit que le taux est faible et que s'il ne remontait pas, il faudrait faire le nécessaire pour évacuer l'embryon...N'est il pas trop brutal ? Il m'a fait très peur, j'ai refait une prise de sang aussitôt et j'attends les résultats... Merci de votre aide, c'est ma première grossesse....[/quote:efc80a9dc0] Bonjour Ameldior, Moi aussi le premier jour de mes dernières règles étaient le 17 mars. Par contre, ayant un cycle long, j'ai ovulé le 4-5 avril... J'ai donc fait une prise de sang le 18 avril et j'avais un taux de 59. Mon médecin m'a donc préconisé une nouvelle prise de sang que j'ai faite le vendredi 22, soit 5 jours plus tard. Mon taux était de 350. Donc j'étais bien enceinte. Si on se fie à ce tableau : http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php le taux que tu indiques correspond à la moyenne pour une grossesse de 2 semaines. Je pense que ton médecin a été un peu maladroit en effet. Tiens nous au courant pour tes résultats et à bientôt.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:46
Oh non rassure toi ! Moi 183 ui pareil à dix jours ou deux semaines. Tout va bien.
TROC PTIT'LOU 
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:13
coucou bah dis donc cash le gygy pour bb1 dernière rr un 08.04 et au 27.05 taux à 33 ui oui oui j ai bien écrit 33 et bien mon bonhomme est en pleine forme, il a 3 ans et est plein de vie ça s'appelle une ovulation tardive, bb1 a donc été conçu à j35 de mon cycle et bb2 à j21 (encore ovulation tardive) mon généraliste m avait direct annoncé une fausse couche et même après que mon taux soit passé à + de 100 seul une écho de datation faite par mon gygy avait permis de déterminer que c'était une grossesse évolutive avec ovulation tardive en tout cas je croise les doigts pour toi biz a+
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:04
mon taux était a 79 le jour ou j'aurai du avoir mes règles et tous va bien maintenant petite pepette prevu dans moins de deux mois!!!!! moi aussi je me suis posé des questions et finalement il faut laissé faire de toute façon tu ne controle rien donc!!!!!
ameldior 8 messages
ameldior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:15
Merci les filles pour vos réponses.... Je viens d'avoir les résultats sur internet de la prise de sang que j'ai fait hier soir.............et bien mon taux est remonté à 16 145 ....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:18
et bin c'est super !!!!!!!!!! Très belle grossesse !!
ameldior 8 messages
ameldior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:24
[quote:c8d4f79b47="nikitababy"]et bin c'est super !!!!!!!!!! Très belle grossesse !![/quote:c8d4f79b47] Merci beaucoup.............Le gynéco m'avait fait une telle frayeur....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:26
Tu m'étonnes ! Quand j'ai lu ça me suis dit qu'il faut ptetre tout de suite changé de gygy quand il commence comme ça :roll: Ma soeur en a eu une comme ça, jamais encourageante, elle voyait des pb alors que yavait rien et ma soeur en a changé au 8 eme mois, meme si elle aurai du le faire deja avant ^^
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:35
Félicitation c'est super!!! :wink: :wink: ouffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
19852009 16 messages
19852009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:36
[quote:d6ad993fef="caramel44"]Bonjour, Je suis partie voir mon gynéco hier et la visite ne m'a pas rassurée. Mes dernières règles datent du 17 Mars, test de grossesse positif, prise de sang au 2ème jour de retard pour vérifier ma grossesse donc au 16 Avril, le taux de BHCG était à 139 (je serais à 2 semaines de grossesse) Le gynéco me dit que le taux est faible et que s'il ne remontait pas, il faudrait faire le nécessaire pour évacuer l'embryon...N'est il pas trop brutal ? Il m'a fait très peur, j'ai refait une prise de sang aussitôt et j'attends les résultats... Merci de votre aide, c'est ma première grossesse....[/quote:d6ad993fef] Encore 1 qui sait parler aux femmes mdr ! Tkt surtout pas, change de gygy plutot lol moi j'étais a 162 apparemment a 2 semaines de grossesse aussi et tout va bien alors ne t'en fait pas laisse faire les choses tu vas voir ! Bonne grossesse et félicitations ! :D
ameldior 8 messages
ameldior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:06
Je viens d'appeler le laboratoire d'analyse pour les résultats, mon gygy n'étant pas la...............et qu'est ce qu'ils me disent ????????????? Votre taux est anormalement haut............soi disant j'aurais du être à 8 000 et là je suis à 16 145.............. C'est à n'y rien comprendre !!!!!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:12
C'est à comprendre que les fourchettes sont super larges ! Ton premier taux indiquait peut être un tout début de grossesse, début de deuxième semaine. Moi je ne vois aucun problème juste des gens qui t'inquiètent pour rien. Ton taux monte c'est génial, bebe s'est bien installe !!
TROC PTIT'LOU 
ameldior 8 messages
ameldior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:23
[quote:a305902e87="Lili&Clem"]C'est à comprendre que les fourchettes sont super larges ! Ton premier taux indiquait peut être un tout début de grossesse, début de deuxième semaine. Moi je ne vois aucun problème juste des gens qui t'inquiètent pour rien. Ton taux monte c'est génial, bebe s'est bien installe !![/quote:a305902e87] Tu as raison....j'ai changée de gynécologue immédiatement..........on m'a aussi parlé d'une grossesse gémellaire.... Il est vrai que l'on s'angoisse pour un rien surtout que quand c'est le premier, ma soeur ayant fait plusieurs fausses couches, je me suis inquiétée....j'attends mon prochain rdv mi mai avec une vraie gynécologue....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 16:53
Oui c'est surement mieux comme ça :wink: Bonne continuation :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.