Douleurs dans les reins ou le bassin!!!!!

Discussions

Auteur
Message
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 09:06
Cette douleur va jusque dans les jambes, sa tire dans les fesses on dirai que sa pince. J'ai sa depuis hier, la douleur ma réveillé tellement j'ai mal, je suis a 5 sa. aidez-moi svp!!! Donnez votre avis. merci

princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:15
ca te fait mal jusque dans le pieds?t'arrives a marcher?ca peut faire penser à une sciatique voilou mais si tu veux etre rassurer va chez ton medecin biz
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 09:26
hier soir et ce matin j'ai mis du kétum et pris du paracétamol. je vais au doc à 17h. J'ai l'impression que mon bassin s'élargit et que sa chamboule tout les muscle autour comme les fesses ou les reins. Qui a deja eut sa?????

Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:40
Bonjour, Effectivement çà a l'air d'une sciatique (mal dont souffre beaucoup de femmes enceintes). par contre elle est très précoce. Va voir le médecin et un ostéopathe (le seul qui m'ait réellement soulagée!!), tu peux aussi faire des séances de kiné (remboursées) mais bon moi çà ne m'avait pas empechée une super sciatique après l'accouchement! Bon courage
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:04
coucou moi j'ai aussi des tiraillements dans le bas du dos, c'est à peu près supportable, ca depend des moements, mais par contre ca me lance pas jusqu'à dans les jambes .. Bon courage ! Bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:13
[quote:10cc651cc8="juju5962"]hier soir et ce matin j'ai mis du kétum et pris du paracétamol. je vais au doc à 17h. J'ai l'impression que mon bassin s'élargit et que sa chamboule tout les muscle autour comme les fesses ou les reins. Qui a deja eut sa?????[/quote:10cc651cc8] Coucou, J'ai également beaucoup souffert de sciatiques et de crampes très tôt pendant ma grossesse. J'avais des vitamines mais visiblement ce n'était pas suffisant, du coup, un complément en magné B6 m'a soulagée. Parles-en à ton gynéco, il te donnera ce dont tu as besoin. Bon courage.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:52
je m'excuse, mais tu dis que tu es à 5sa... si j'ai bien compris tu es surtout actuellement en fin de cycle et tu aurais un retard de règles ? avec l'interrogation d'une grossesse ou non...( voir tes posts dans psycho) peut être aussi qu'à écouter beaucoup ton corps ces jours derniers, des douleurs autres arrivent... j'espère en tout cas que ça va mieux.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 17:15
ah tu as l'oeil nonoal hihi :wink: Bin juju je pense que tu crois être enceinte non ? Moi 5 jours avant l'arrivé de mes règles javais horriblement mal dans le bas du dos et les reins :wink:
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 13:57
coucou JUSTE QUE TOUTE POMMADE CONTENANT de la cortisone est interdit lors de ma grossesse le ketum est un antii inflamatoire,il est proscrit renseigne toi aupres de ton medecin ,pour une de mes grossesse je me suis foulé le genou est le medecin ne m'a pas donné de creme anti inlamatoire i lm'a dit que cela etait dangereux pour le bebe ,voila bonne journnéé les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.