Bb 3 pour decembre

Discussions

Auteur
Message
silverzora 3 messages
silverzora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 06:41
bonjour a toutes je me presente vanessa 35 ans j suis de nouveaux enceinte de mon 3 eme bebe accouchement prevu fin decembre je suis maman de deux enfants de 6 et 12 ans premiere accouchement bb1 4kg3 et 53 cm et bb2 5 kg et 55 cm par voie basse j'espere que bb3 seras un peux moins gros lol
silverzora 3 messages
silverzora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 03:45
merci ouiii je fait de gros bebe :D
jenine 7 messages
jenine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 16:52
félicitation silverzora pour ce 3ème bébé j'attend aussi un petit numéro 3 pour décembre les 2 grands ont 5 et 8 ans et comme j'ai déjà une fille et 1 gars, pour le dernier on a pas trop d'envie précise....qu'il soit en bonne santé
silverzora 3 messages
silverzora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 07:14
[quote:ee3faba4db="JENINE"]félicitation silverzora pour ce 3ème bébé j'attend aussi un petit numéro 3 pour décembre les 2 grands ont 5 et 8 ans et comme j'ai déjà une fille et 1 gars, pour le dernier on a pas trop d'envie précise....qu'il soit en bonne santé[/quote:ee3faba4db] merci felicitation aussi pour ton 3 eme moi j'aimerais une fille on veras bien :wink:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 20:22
felicitation moi j'ai 22ans je m'appel gwendoline maman de kahina 3ans et demi (3770g 52cm) kahilan 4 mois (4260g 53cm) et bb3 c'est "incruster" sans qu'on le veuille... prevu pour mi janvier j'aurais une césa programmer entre 36 et 37sa (fin decembre) si gygy et ok pour que je poursuivre cette grossesse (césa il y a 4mois avec rupture utérine)
jenine 7 messages
jenine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:31
et bien félicitation pour ce petit bébé qui malgré tout veut venir pointer le bout de son nez tu es jeune en plus donc pleine d'energie ;) moi je suis fatiguée en ce moment, je sais pas pour vous mais c'est terrible j'ai l'impression d'avoir été piquée par la mouche tsétsé le plus dur c'est au travail.....
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:26
moi je suis fatiguer mais ce n'est pas la grossesse mon fils de 4 mois pleurs bcp du a son rgo et mon mari est partit en mission (il rentre le 20) je ne sais pas si je vais pouvoir continuer cette grossesse (du a ma cesa recente et ma rupture uterine) j'en ai au final envie.. mais gygy me dira sa bientot (je ferais tt pour^^)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.