Arrivee du bebe en decembre ou en janvier???? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 18:24
ah ok! Hé bien jespère qu'on verra quelque chose à 5SA + 5 jours!!!! :)
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:41
Moi pour mon rdv le 12 mai je serais à 8 semaine d'amenorrhé mais à 5 semaines de grossesse ! J'espère qu'on pourra voir si bibou va bien, et comme vous un peu l'inquiétude d'une fausse couche et d'un oeuf clair même si j'ai un pressentiment que bébé va bien s'accrocher ! Aujourd'hui j'ai commencé à lui écrire, je pense faire un petit journal de grossesse, j'espère que ça lui portera chance ;-) En tout cas j'espère que nos inquiétudes ne seront pas justifiés ! Enya j'espère que demain tu auras de quoi feter ton DE ! Moi résultat du DE le 3 juillet :-) Bisooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuus
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 08:51
Oh tas une trop bonne idée pour le carnet de bord de grossesse!!! :) OUi normalement à 5 semaines de grossesse on voit bien à lécho!!!!! Bon! Résultat du DE dans 2 heures!!! C'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! lol Toi non plus ça ne tardera pas!!!! Ty es bientôt!!!! :) Gros bisousssssss
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:14
Allez plus qu'une heuuuuure Enyaaaaaaa !!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:15
MDR!!!! Nan 1h45!!!! Y'a un décélage d'une heure sur le site!!!! :wink: Ah mon dieu cest HORRIBLE!!!!!
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:19
haha mince ! Bon bin.. bonne attente hihi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:23
Je viens d'aller faire une pds, j'ai pas réussi à attendre le rdv gygy :D Resultat à 11h45 :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:21
Mon taux est supérieur à 1000, elle me donne le chiffre exacte cette aprem. Donc bébé à minium 20 jours si j'en crois les tableaux HcBG :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:19
génial!!!! on doit on être au même point à peu près!!!!!!! :) Pour ma part résultat du DE ce matin à 11h: Je suis INFIRMIEREEEEEE!!!!!!!!!!!! je suis trop contenteeeeeeeee!!!!!!!! :D
C2: [b]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:22
toutes mes félicitations bienvenue dans le monde paramédical!!!!!!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:25
Merci beaucoup!!!!!!!!! Je suis trop heureuse! Diplome, boulot, déménagement, bébé.... 2011 est une super année!!!!!!!!!!!! :D
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:08
[quote:2e414dc80f="Enya naime pas les mythos"]génial!!!! on doit on être au même point à peu près!!!!!!! :) Pour ma part résultat du DE ce matin à 11h: Je suis INFIRMIEREEEEEE!!!!!!!!!!!! je suis trop contenteeeeeeeee!!!!!!!! :D[/quote:2e414dc80f] Trop génialllllllll ! toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maux taux est de 2209,0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur leur feuille j'en serais deja à 4 semaines mais je crois que c'est techniquement impossible lol Je table plutot sur les 3 semaines :wink: trop happy de voir ce resultat noir sur blanc :-)
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 19:38
hello les filles, moi suis arrêtée 1 semaine. Ma tension était basse et au boulot trop de stress en ce moment alors le médecin préfère que je me repose et que je m'éloigne de tout ça un petit peu histoire de mettre toutes les chances de mon côté ^^ du coup elle m'a donné d’autres examens à faire (toxo, rubéole, nouveau taux HCG, fer, calcium, glycémie, rhésus sanguin...) comme ça je serai rassurée sur tout ! vivement demain que je sache si mon taux a déjà bien augmenté depuis mardi. Mais moi aussi je pense beaucoup à la fausse couche, c'est plus fort que moi :-( Du coup, j'ai une écho prévue lundi juste déjà pour voir s'il est bien placé et s'il n'est pas clair. Ça servira de datation aussi, couplé avec le taux HCG. et lundi, j'en serai à exactement 5SA+4j. Enfin bon vivement !!! Mais je crois qu'on se stresse car notre vie va être totalement chamboulée. Nous allons passer du statut de femme à celui de maman... ça y joue beaucoup niveau moral ^^ mais allez, ça va sûrement être que du bonheur ! je vous tiens au courant pour mon taux demain, trop hâte :D bisous et bonne soirée à vous
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 19:41
Félicitations Enya pour ton diplôme !!!!!!!!!!!!!!!!! et félicitations nikitababy pour ce nouveau taux qui donne plein d'espoir :D bisous les filles et encore bravo ^^
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 13:03
yeahhhhh félicitations Vivi pour ce beau +++ ton taux est à combien alors ? moi je suis allée faire mon 2e test de contrôle hier (j'avais fait le 1er mardi avec taux 209), résultats ce matin = taux 650... ça évolue tranquillement mais sûrement :D encore félicitations et bienvenue dans le club des janviettes ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.