Arrivee du bebe en decembre ou en janvier???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 12:10
bonjour, encore toutes mes felicitations pour tes quatres enfants, je vais m'areter a trois parcontre moi lol pour te répondre donc oui deux beau bébé une de 4k260 pour 53.5cm 1 semaine avant terme ( déclenchée) périmetre cranien 38 cm et la deuxième 4k200 pour 52 cm 2 semaines avant termes périmetre cranien 37.5 cm
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 12:12
[quote:23189403df="matrechka"][quote:23189403df="lysoux"]Merci beaucoup les filles, Enya, non pour le moments je ne suis pas malade, avant de faire le test de grossesse j'avais des remontées d'acides et des douleurs dans le dos, la poitrine qui a grossi mé c tout pour le moment. Puis le premier mois je n'ai jamais rien en général, cest souvent le deuxieme mois qui se gate lol et vous les filles comment vous sentez vous?[/quote:23189403df] félicitations lysoux, tu as essayé depuis combien de mois? alors 3 eme bébé, je te comprend, moi, j'ai déjà 4 et j'en veux encore)))) et mes bb2, bb3, bb4 sont né à 4100, 4020 et 4210 aussi grande et ça sort très vite, avec 4 eme, j'ai battu touts mes records de vitesse))) ( et je n'ai jamais pris la péridurale) je ne sait pas comment j’arrive faire si gros bébé avec 160 cm et 54 kg, on verra pour cette fois, si j'arrive faire encore un gros bébé je n'ai pas encore fait ni PDS ni RDV chez médecin, je ne veux pas aller trop vite)))), mais bon, j'irai voir mon médecin pour faire un PDS vendredi ça va les filles? vous avez sommeil? je ne sent rien, mais j'ai perdu sommeil, peut être je pense trop à mon bébé???? en tout cas je suis TRES HEUREUSE d’être enceinte comme vous toutes[/quote:23189403df] ah oui, et je suis tombée enceinte tout de suite donc des le premier cycle
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:20
Bonjour les filles (et futures mamans !!!) je me joins à votre discussion car pour moi aussi accouchement prévu aux alentours du 9 janvier 2012. j'ai eu les résultats de ma PDS hier, taux = 209 à environ 16-17 DPO. Test d'ovulation +++ le 09/04 soit une ovulation 24 à 48h après... j'attends ça depuis juin 2010 donc j'ai beaucoup de mal à réaliser que cette fois-ci ça ait fonctionné... du coup je stresse beaucoup et me pose mille questions ! Sinon niveau symptômes, à part les seins tendus et des tensions dans le bas du vente (un peu comme lorsque l'on a ses règles), RAS... quoi que hier soir, pas moyen de manger 1 tomate... trop écoeurée... je sais pas trop si c'est lié ! Et puis nuits très agitées de par mes angoisses je pense :oops: en tous cas je serai très heureuse de pouvoir toutes vous suivre tout au long de ces 9 mois intenses en émotions !!!!! Encore félicitations à vous toutes et vive 2011 (ou 2012 lol) :D
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:30
[quote:adfc3b1f0f="dedel14"]Bonjour les filles (et futures mamans !!!) je me joins à votre discussion car pour moi aussi accouchement prévu aux alentours du 9 janvier 2012. j'ai eu les résultats de ma PDS hier, taux = 209 à environ 16-17 DPO. Test d'ovulation +++ le 09/04 soit une ovulation 24 à 48h après... j'attends ça depuis juin 2010 donc j'ai beaucoup de mal à réaliser que cette fois-ci ça ait fonctionné... du coup je stresse beaucoup et me pose mille questions ! Sinon niveau symptômes, à part les seins tendus et des tensions dans le bas du vente (un peu comme lorsque l'on a ses règles), RAS... quoi que hier soir, pas moyen de manger 1 tomate... trop écoeurée... je sais pas trop si c'est lié ! Et puis nuits très agitées de par mes angoisses je pense :oops: en tous cas je serai très heureuse de pouvoir toutes vous suivre tout au long de ces 9 mois intenses en émotions !!!!! Encore félicitations à vous toutes et vive 2011 (ou 2012 lol) :D[/quote:adfc3b1f0f] Felicitation dedel14 on vas tous se suivre a quelques jours pres
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:07
[quote:c379aa1ae0="dedel14"]Bonjour les filles (et futures mamans !!!) je me joins à votre discussion car pour moi aussi accouchement prévu aux alentours du 9 janvier 2012. j'ai eu les résultats de ma PDS hier, taux = 209 à environ 16-17 DPO. Test d'ovulation +++ le 09/04 soit une ovulation 24 à 48h après... j'attends ça depuis juin 2010 donc j'ai beaucoup de mal à réaliser que cette fois-ci ça ait fonctionné... du coup je stresse beaucoup et me pose mille questions ! Sinon niveau symptômes, à part les seins tendus et des tensions dans le bas du vente (un peu comme lorsque l'on a ses règles), RAS... quoi que hier soir, pas moyen de manger 1 tomate... trop écoeurée... je sais pas trop si c'est lié ! Et puis nuits très agitées de par mes angoisses je pense :oops: en tous cas je serai très heureuse de pouvoir toutes vous suivre tout au long de ces 9 mois intenses en émotions !!!!! Encore félicitations à vous toutes et vive 2011 (ou 2012 lol) :D[/quote:c379aa1ae0] Felicitation à toi ! Waow bébé a bien attendu avant de faire son nid, du coup c'est clair c'est dur à réalisé, même pour moi alors que j'attendais depuis un peu moins longtemps :wink: Moi aussi au debut très mal au ventre et je subi aussi le someila agité :? Gros bisooooooooous !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:23
Salut et bienvenue aux nouvelles! La forme? Jai fais ma PDS mais pas de taux juste "enceinte" gygy avait pas mis quantitatif sur lordonnance je suis deg! Mais bon jen referai une plus tard si ca mangoisse! Je vous laisse mon loulou a un virus il vomit partout! Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:25
Ah mince dommage .. Soigne bien ton petit bout en tout cas, j'espère qu'il se retablira vite !
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:56
merci les filles pour vos félicitations et votre enthousiasme :D Effectivement, il a pris son temps pour faire son nid mais d'après ma gynéco, la moyenne pour concevoir un bébé c'est 24 mois... donc j'avais encore de la marge ;-) et zut pour toi lililoré... j'aurai été dég de ne pas savoir mon taux, je suis trop une angoissée de nature :oops: mais le principal c'est que ce soit +++ (bon courage avec ton loulou s'il est malade...) sinon j'ai eu mon médecin traitant tout à l'heure, j'ai rdv rapidos demain aprem afin qu'elle me prescrive tout un tas d'examens (groupe sanguin, rubéole, toxo... même si les 2 derniers je l'ai ai déjà fait il y a plusieurs mois, elle veut être certaine qu'il n'y aura aucun problème !). et selon elle, c'est encore trop tôt pour une écho mais je vous dirais tout ça demain soir !!! En tous cas c'est bien rassurant :D et le hasard fait bien les choses, il y a 3 mois j'ai pris rdv chez gygy pour le 7 mai... du coup j'en serai sûrement à 4 SG donc ça tombe trop bien !!!!!! enfin bon voilà les filles, on se tient au courant :D bonne fin de journée ++ Delphine
al45 1 messages
al45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:14
Coucou ! Je me joins à vous pour vous annoncer une deuxième grossesse !! J'ai fait le test la semaine dernière et j'ai eu la joie de voir un beau +++++ !! J'ai un bébé que j'allaite encore et j'ai eu mon RDC il n'y a pas si longtemps . Je suis trop contente, on voulait remettre ça et voilà c'est parti !! Je viens de recevoir les résultats de la prise de sang 1800 UI/l, je sais pas trop combien de temps ça fait ... 4 à 5 sa ... du coup j'ai hâte d'avoir l'écho en juin pour savoir s'il sera pour décembre ou janvier !! En tout cas félicitations à toutes les autres futures mamans ![url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ef0222f960]http://www.enceinte.com/reglette-111295.png[/img:ef0222f960][/url]
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:16
félicitations al45 faut que tu arrives à te reposer dès maintenant alors car tu vas être sacrément fatiguée avec un 2e ti bout dans quelques mois... Encore bravo et bienvenue dans notre "club des janviettes 2012" ++ :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 17:20
[quote:c27d201b4b="al45"]Coucou ! Je me joins à vous pour vous annoncer une deuxième grossesse !! J'ai fait le test la semaine dernière et j'ai eu la joie de voir un beau +++++ !! J'ai un bébé que j'allaite encore et j'ai eu mon RDC il n'y a pas si longtemps . Je suis trop contente, on voulait remettre ça et voilà c'est parti !! Je viens de recevoir les résultats de la prise de sang 1800 UI/l, je sais pas trop combien de temps ça fait ... 4 à 5 sa ... du coup j'ai hâte d'avoir l'écho en juin pour savoir s'il sera pour décembre ou janvier !! En tout cas félicitations à toutes les autres futures mamans !![/quote:c27d201b4b] Félicitation pour ton ++++ !!!
15mo 14 messages
15mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:15
[quote="Enya naime pas les mythos"]Coucou les filles!!! J'ai 26 ans et je sais depuis aujourd'hui que je suis enceinte pour bébé 1!!!!! Je pense être à 14 DPO si on en croit ma courbe et le test très foncé que jai fait!!!! A priori, si je suis le site, le bébé sera là pour le 2 janvier!!! Et vous??? en êtes vous???? gros bisousssssssssss[/quote cc tte mes felicitations moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! mais moi pour bb 3 et l'enguis vraiment lundi pr voir la gynéco car j'ai un peu peur alrs ci tt ce passe bien sa sera pr le 30 decembre bonne continuation a tte
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:42
Toutes mes félicitationnnnns !!! Moi je connais pas encore la date exacte de mon accouchement mais sur ce site il me la prevu pour le 2 janvier ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:18
Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans qui nous ont rejoint dans le post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D On va toutes pouvoir se suivre cest génial!!! Comme on est pas mal ce serait peut être bien juste que chacune note quand elle aura le temps sa date dovu si connue, sa date daccouchement si connue, si cest bébé1, etc... Enfin juste pour quon se paume pas trop!!! Je commence si vous voulez!!!!!!!!!!! Pleins de bisous a toutesssssssssss
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:23
Lalou, 26 ans, 5 SA + 1 Bébé 1 Essais pendant plus de 2 ans Date ovulation: 6 Avril Date probable accouchement: 2 au 5 janvier 2012 Echographie faite le 20 avril à 14 DPO Prochaine échographie lundi 2 mai Prise de sang faite le 3 mai à 13 DPO: 156UI symptômes: - Douleurs tétons ++++++++++ - crampes utérines - fond nauséeux constant - faim en continue
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.