Arrivee du bebe en decembre ou en janvier???? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:40
[quote:9683a7fe23="nikitababy"][quote:9683a7fe23="Enya et son Crotinou :)"]Merci Miss!!! Ne tinquiéte pas ma belle!!!! je suis sure que tout va bien!!! Tu as peut être juste un peu de décalage par rapport à ce que tu pensais initialement cest tout!!!!! Tout ira bien tu verras!!!! Courageeeeeeee!!! Pleins de bisous de Crotinou et moi!!![/quote:9683a7fe23] Bon je vous abandonne ;-) Je suis enceinte..d'un oeuf clair. Là faute à pas de chance :roll: Je vais subir une ivg lundi prochain ! Gros bisous mes filles et excellente grossesse à vous toutes ![/quote:9683a7fe23] désolé pour toi ma belle!! espère que tu auras de nouveau un beau+++++++ rapidement biz
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:13
Oh non Nikitababy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolée! :cry: Je suis vraiment dégoutée pour toi! Je te fais denormes bisous et espère que tu vas vite retomber enceinte!!! Bon courage et nhésite pas... Bonne soirée...
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:52
merci les filles !! C'est dur dur, une grosse desilussion. Lunid ce sera fini pour de vrao et puis on verra ce que l'avenir nous reserve ! Encore une excellente grossesse à vous toutes !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:31
Jimagine a quel point ça doit être dure!!! Courage ma belle!!! On tenvoit pleins de bisous et du soutien! Cest malheureusement tout ce quon peut faire.... Si tu as besoin dinformations ou quoi hésite pas, je bosse là dedans. Gros bisous A très vite!!!
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 17:33
Merci enya :-) C'est très gentil ! Vivement lundi soir quye tout ce termine ! En plsu entre temps jai mes examens du DE.. :roll: Bin je te demanderai bien après combien de cycle je peux reccomencer les essais :wink: Gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:59
De rien ma belle! Allez courage pour tes examens et le curetage! Ca va aller!!! Alors je te conseillerai d'attendre un cycle tranquille avant de recommencer les essais car ça va permettre a ton utérus de se reposer et se reconstituer. Comme tu étais au début tu n'as pas besoin d'attendre 3 mois pour recommencer!!! Pleins de bisous miss!!! Tiens nous au courant! Bon week end!
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:20
Coucou, Je n'aurais pas un curetage c'est par prise de pillule.. Je serais hospitalisé ce jeudi. allez vivement jeudi soir pout moi et dans 8 mois pour vous :wink: Gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:48
[quote:c66848d395="nikitababy"]Coucou, Je n'aurais pas un curetage c'est par prise de pillule.. Je serais hospitalisé ce jeudi. allez vivement jeudi soir pout moi et dans 8 mois pour vous :wink: Gros bisous[/quote:c66848d395] Bon c'est déjà une bonne nouvelle même si cela reste une épreuve malgré tout!!! Courage miss et a très vite chez les futures mamans!!! Gros bisous
C2: [b]
pitchouneornell 1 messages
pitchouneornell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 16:20
bjr moi osi jss enceinte et c pour le 17 janvier c mon premier BB jé u ma premiere écho la semaine derniere c genial [color=black:660e963abb][/color:660e963abb]
mavounza 2 messages
mavounza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 18:09
bonjour je m'appelle patricia j'habite la martinique je suis enceinte de 5 semaines et j'en suis bientot à mon troisieme enfants j'ai dejà 2 garçons et espere de tout coeur une petite fille pour l'instant tout ce passe tres bien à par la pesanteur du bas du ventre qui est un peu génant, mais je suis ravie je n'attend que ma premiere écho parce que je n'y croit toujours pas :lol: j'espere que tout va bien ce passer comme pour mes 2 garçons.à bientot
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 17:04
 Bonjour les filles , sa y est la bonne nouvelle est enfin arrivée bébé1 en route , je suis enceinte de 3 semaine (de grossesse) . tout vas bien pour moi  sauf que le papa a malheureusement changer d'avis et ne veut plus du bébé , mais pour moi hors de question d'avorter. Je l'ai déjà fait une fois car trop jeune (16 ans ) mais la non ! J'en ai trop soufferte  donc voila du coup je ne sais pas quoi faire . bébé est prévue pour le 9 décembre . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.