Arrivee du bebe en decembre ou en janvier???? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:32
moi aussi mon lit m'appelle a chaque instant, fatiguée+++ et nausées+++ quasiment constantes!!!!!mais bon quel bonheur
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:38
[quote:d1b0e7e32c="Annaëlle"]moi aussi mon lit m'appelle a chaque instant, fatiguée+++ et nausées+++ quasiment constantes!!!!!mais bon quel bonheur[/quote:d1b0e7e32c] coucou les filles, alors pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre, pas de nausées en vues....
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 20:09
coucou, pour moi première nausée du matin au saut du lit..puis après vers midi..pas la joie! mais bon,seins au garde a vous!c chéri qui est content! :lol:
[/img][/url]
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:32
mdr marinella moi meme si ils sont a garde a vous ils me font mal donc monsieur a pas le droit d'y toucher a son lus grand regret hihihi par contre les week end il est au petits soin pour moi et vous votre cheri est au petits soins pour vous ? aujourd'hui je suis moins fatiguee qu'hier pourtant j'ai pas arrete la c'est ma pause entre 2 taches menagere mais bon faut bien que quelqu'un le fasse mdr. bonne journee a vous les filles et prenez soin de vos crevettes
bibouillette 4 messages
bibouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:30
salut les filles!!! et une de plus dans le clan des accouchements pour la fin d'annee ou tout debut janvier 2012. je suis enceinte de bb3,pds à plus de12000ui/l le 3 mai. echo de datation=5sa au 5 mai mais echo à refaire et à confirmer(battements coeur...)au 27 mai.ma 1ere echo etait un peu trop precoce. arret pillule le 20 fevrier et ovulation debut avril!!!youpi. symptomes pas trop contraignants=ballonnements et tiraillements,grosse fatigue.aucune nausee comme d'ailleurs pour mes 2 precedentes grossesses. 2 garçons de 5 ans et 3 ans donc on ne s'ennuie pas... j'essaie d'eviter le surmenage et d'ecouter mon corps.:s'il reclame du repos,je fais en sorte de me reposer je suis allee voir mon doc et pour le moment tout roule.la date de debut de grossesse devrait m'etre confirmé fin mai et devrait se situer autour du 03-05 janvier 2012 voilà,je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous toutes et ravie de faire partie du forum bye[color=red:bf30e5055b][/color:bf30e5055b] :lol: [/img]
indienne 1 messages
indienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:55
slt moi j'ai 33ans et je suis a ma deuxieme grossesse,j'ain fait un teste il'ya quelques semaines et c'etais positif? enfin il'ya une semaine j'ai vu ma gyn et tout va bien pour moi et le bébe et d'aprés elle mon accouchement est prevus pour le 15 decembre. j'espérev ke tout va bien pour vous aussi
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 11:51
Coucou les copines!!!! Je vois que tout le monde va bien et que ya des nouvelles alors BIENVENUE!!!! :) Ca y est jai fait lécho que jattendais temps! je me suis dit que si tout allait bien à cette écho alors jaurai plus le droit de baliser comme je le fais!!! Effectivement TOUT va BIEN!!!! L'acticité cardiaque est toujours présente, la vésicule vitelline et le sac évoluent bien! le sac fait 2.5 cm et mon Crotinou mesure 8.2 mm!!!! Il est prévu fin décembre. La gynéco ne pense pasque ce sera en janvier!!! Bon la prochaine écho sera celle des 12 SA soit vers le 15 Juin!!! Jai trop Hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Et vous ça va??????? Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 12:22
très heureuse pour toi "enya et son crotinou", il n'a plus qu'à pousser bien au chaud moi ca va mise à part les nausées++++et du mal à dormir ca va. prochaine visite le 14juin avec echo et déclaration voilou bonne journée à ttes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 12:24
Merci Annaelle!!! Bonne grossesse a toi aussi la miss!!!!!!!! Vivement mi juin pour nous deux alors! :) Gros bisous
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:28
Coucou les filles ! Félicitations au nouveau ++ ! J'ai eu mon rdv gygy ce matin, elle n'a que vue le sac vitelline... Elle m'a dit que la grossesse etait surement plus precoce que je ne crois et que je ne suis pas à 5 semaines mais d'après mes recalculs environs à 33 jours... J'espère vraiement que tout va bien !! J'ai fait ma pds aujourd'hui et je fais la seconde samedi.. Croisez les doigts pour nous !! Gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:46
Merci Miss!!! Ne tinquiéte pas ma belle!!!! je suis sure que tout va bien!!! Tu as peut être juste un peu de décalage par rapport à ce que tu pensais initialement cest tout!!!!! Tout ira bien tu verras!!!! Courageeeeeeee!!! Pleins de bisous de Crotinou et moi!!!
C2: [b]
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:56
Bonjour tout le monde, Je viens me joindre a vous. J'ai arrêté ma pilule début janvier de cette année et après plusieurs déceptions j'ai jeté l’éponge ... et la ... surprise fin avril j'avais anormalement mal dans les seins et le test pipi était positif.. ( je crois bien que j'ai toujours pas vraiment atterrit ) j'ai pas vraiment de nausées par contre je suis épuisée et j'ai parfois des étourdissements après rdv avec mon gynéco j'ai fait une écho a 5SA pour des saignements. Il n'y avait pas d'embryon visible d’après le médecin c’était normal ( trop tôt) mais du coup je suis terrorisée... je guette le moindre signe de saignement... ( je deviens marteau ... ) d’après moi j'en serais actuellement a 8SA Prochaine écho le 23 mai... Sinon d’après mes calculs ça serait pour fin décembre et les sites que je consulte me disent début janvier !! Donc voila Sophie
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 17:02
alors je me permet de poster ici car bb3 est prevu pour janvier mais césa programmé en decembre... dc je vais vite fait me presenter et vous expliquer... alors je m'appel gwendoline j'ai 22ans marié a mon 1er amour nordine 21ans Maman de kahina 4ans en septembre (07/09/07) née par césa car arret cardiaque in utéro 3770g et 52cm de Kahilan né le 10/01/2011 par césa car Rupture utérine hématome rétroplacentaire et bb avec cordon autour du cou et bb3 absolument pas voulu puisque mon fils n'a que 4 mois je prennais microval (sans l'oublier) mais j'ai été trés malade (gastro) et malgré la prise de ma pilule en vomissant elle a du partir (seule explication possible...) mes antécédents 4fcs dt une tardive et une geu. Rdv gygy le 30/05 voila en klk ligne (je ne saurais que le 30/05 si j'ai le droit de garder cet enfant)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 18:29
coucou les filles pour la plupart d'entre nous nous en sommes au 2ème mois alors passons alors passons dans le 2ème mois il ya un recap des janviettes 2012
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:21
[quote:308bdb5733="Enya et son Crotinou :)"]Merci Miss!!! Ne tinquiéte pas ma belle!!!! je suis sure que tout va bien!!! Tu as peut être juste un peu de décalage par rapport à ce que tu pensais initialement cest tout!!!!! Tout ira bien tu verras!!!! Courageeeeeeee!!! Pleins de bisous de Crotinou et moi!!![/quote:308bdb5733] Bon je vous abandonne ;-) Je suis enceinte..d'un oeuf clair. Là faute à pas de chance :roll: Je vais subir une ivg lundi prochain ! Gros bisous mes filles et excellente grossesse à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.