Arrivee du bebe en decembre ou en janvier???? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mapibertrand 2 messages
mapibertrand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 18:16
Bonjour a toutes !! moi les nausées ca dépend un peu mais c'est surtout a midi, je n'arrive a mangé que des crudités !!! Et les douleurs a la poitrine commence !! tétons super sensibles et douleur sur le coté et vous ? visite chez le gygy mardi !! j'en peu plus d'attendre !! Bisous a toutes et bon WE.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:29
Coucou ! Moi c'est juste les seins enooooorme ! C'est mon chéri qui est content ! Vivement nos echo !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 08:13
salut les filles Comment allez vous? Moi ca va je suis allez faire un loto hier et j ai gagné deviner quoi ....... un pèse personne électronique!!!!!!!!!! :D Sinon moi en ce qui concerne mes douleurs hier je n ai pas tres mal au seins mais c etais pareil pour mon fils Sinon 1er resultats pds ce matin pour voir le taux
Lafouine2 4 messages
Lafouine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:03
Bonjour, J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte. Jeudi dernier prise de sang taux a 2757. Hier j'ai eu mal au bas ventre fortement, je suis donc allée au urgence et on a vu le sac mais il y a doute sur vésicule à l'intérieur ainsi qu'un kyste corps jaune 26 min x 26 min sur l'ovaire droit. L'interne m'a dit de ne pas m'inquièter que la grossesse devait ^tre trop récente pour bien voir, j'ai donc rdv le 18/05/2010 pour un contrôl. En sachant qu'en fait je n'avais enlevé mon implant que le 28 mars 2010. Je n'ai pas eu mes régles donc je ne sais pas depuis quand je suis enceinte exactement. J'espère que tout va bien. Dîtes moi si vous avez eu le même cas. Merci à vous
Lafouine2 4 messages
Lafouine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:04
erratum enelve l'implant le 28/03/2011
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:51
[quote:ef001f018f="mathis2007"]salut les filles Comment allez vous? Moi ca va je suis allez faire un loto hier et j ai gagné deviner quoi ....... un pèse personne électronique!!!!!!!!!! :D Sinon moi en ce qui concerne mes douleurs hier je n ai pas tres mal au seins mais c etais pareil pour mon fils Sinon 1er resultats pds ce matin pour voir le taux[/quote:ef001f018f] Ca c'est un signe pour controler ta prise de poids lol Lafouine tu es peut etre enceinte de 3 à 4 semaines. En tout cas bon courage pour patienter jusqu'au 18 ;-)
Lafouine2 4 messages
Lafouine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:04
C'est vrai que ça va être long jusqu'au 18 ..........
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:20
J'ai fait mon écho date 6sa. Déduction vu un sac et la vesicule. Mais pas d'ensemble visible. Il pensé que c'est trop tot donc re prise de sang cet après midi et résultat demain. Il nous à mis le doute et le stress. Je vous tiens au courant
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 18:12
Tinquiéte pas mimisouri! je suis sure que tout va bien! Le bébé est encore un peu petit cest tout!!!
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 18:23
Dites moi les filles!!!!! Vous aussi vos symptômes vont et viennent????? Parfois je suis super nauséeuse et très mal aux seins! parfois non!!! :/
C2: [b]
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:08
enya je suis comme toi par moment je suis super bien et apres la cata mdr il y a qu'in truc qui ne part pas c'est les picottement a la poitrine je me dit que si elle continue de gonfler je vais pas tarder a ressemble a lolo ferarrie. niveau nourriture je suis plutot sale le sucre ne passe pas beaucoup sinon bah je suis a -3kg. bonne soiree a vous toutes les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 00:39
Mimisouri je croise les doigts pour que ton taux est augmenté !! J'espère juste que c'etait trop tot aussi, car il suffit que t'es ovulé plus tard pour que finalement tes 6 semaines d'amenorrhé ne corresponde pas à 4 semaines de grossesse mais à un peu moins. Moi aussi pour les symptomes, j'ai bcp plus envie de salé :-) Et malheureusement je perd pas du poids, j'en prend mdrr
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:07
Coucouc ca y est j'ai tel ce matin est le taux est de 26934. genial je pense que l'echo était un peu tot et qu'il nous a fait peur pour rien enfin on verra lundi.... :P
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:10
Waow géniallllllllll !!! Jsuis vraiment rassurée pour toi !! Allez à la zen 8)
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 13:49
trop contente pour toi mimisouri tu dois pousser un soupir !!!! moi aujourd'hui je ne jugerai que par mon lit mais malheureusement j'ai plein de choses a faire dont mes valises pour notre long week end (on va passer 4 jours chez mes parents on leur fait une surprise car il y a quand meme 700 km a faire aller et 700 retour) la visite chez le doc pour le renouvellement de mon ordonance d'acide folique et les courses pffff bonne fin de journee a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.