Echo de datation et pas d'embryon

Discussions

Auteur
Message
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 21:04
bonsoir a toute, j'ai eu une écho de dation lundi 11 on a bien vu une poche, mais rien du tt dedans, j'ai un otre rdv le 29 mais je vais qd mm alé a l'hopital dimanche pr voir si ya évolution ou non, le gygy a peur d'un oeuf clair mm sil m'a di ke ca pouvé etre to pour voir kelke choz (6sa environ), c'est arrivé a d'otre ou non? et ca c finalement bien passé? merci de me répondre pr me rassuré un peu car je suis perdue
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:11
bonsoir, Oui c'est possible que ce soit trop tôt. 6sa c'est très très petit. Si gygy n'avait pas un appareil super puissant c'est logique. La première fois que j'ai vu gygy pareil, pas d'embryon juste le sac vitelline, en plus il m'avait dit qu'à ce stade on voyait déjà qq chose!!! et là, rien. mais çà ne l'a pas alarmé pour autant. Il m'a redonnée un rdv pour 3 semaines après et bibou était bien là!! J'étais à un peu moins de 6sa. Ne t'inquiète pas trop!!! même pour dimanche, je trouve que cela est un peu tot. Bon courage et je te souhaite une belle grossesse
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:16
je te dirait que pour mon 1er sa c'est passé un peu pareil A 6sa il me dit pas d'activité cardiaque Mme il faut vous attendre a une grossesse non évolutive on se revoit ds une semaine ; Mais je ne sais pas pourquoi je n'y croyais pas un instant j'étais sur que tout allez bien et une semaine plus tard ouf en effet bb aller bien aprés chaque cas et différents!!! mais il y avais juste un petit décalation d'évolution c'est peut etre ton cas quel est ta derniere date de regle? COURAGE par contre attend peut etre au moins une semaine avant de refaire une éco sinon tu risque de pas voir d'évolution
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:28
Moi c'est pareil il madit on se revoit dans deux semaines pour voir si évolutive ou pas mais bon ni inquiet ni pas inquiet. J'en suis au meme stade et c'est normal. Ya plus qu'à attendre mais c'est stressant. Moi j'y retourne le 22 du coup. En rentrant je suis allée voir mon écho de datation de ma première et à six SA passées yavait que le sac encore. Je ne te dirai pas de ne pas tinquieter mais il faut qu'on soit patiente et pas trop stressée !!
TROC PTIT'LOU 
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 22:22
moi echo precoce aujourd'hui car FC fin janvier je suis a 6SA+1 et on a vu le sac vitellin et le bb qui mesure 3mm et son coeur battait fort ms chaque grossesse est differente a un jour pres tt peut changer ! tu verras peut etre bb dimanche ne tkt pas sois sereine surtt ! je precise que mon gygy a du super matos pr echo !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:04
Bonjour Effectivement il faut attendre. N'oublions pas que déjà entre les SA et les SG il y a 2 semaines d'écart pour peu que tu es ovulé plus tard et tout peut se jouer. Moi au départ la Gygy s'est basé sur mes DR or moi j'ai toujours eu des cycles longs du coup ovulation pas à J14 comme dit partout....finalement par rapport au RRR elle me disait conception 8/11 et à l'écho rectif au 11/11 soit 3 jours d'écarts sa peut paraitre rien mais en début de grossesse sa fait la différence. Je te souhaite que sa évolue rapidement.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:50
Elodie tiens moi au courant, je suis un peu flippée aussi !
TROC PTIT'LOU 
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:40
merfci les filles pr vos réponses ca me rassure un peu je vous tiens o courant dimanche soir si g du new
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 22:15
bonsoir à toutes! ben voila je rentre de l'hopital, résultats mauvais pas de changement depuis le semaine dernière, risque d'oeuf clair a 80%, pas de vésicule vitéline il m'ont fait une pds, résultats a 33000 et gt a 11000 ya 18 jr dc évolution mais pas assez conséquente, pr eux jsré enceinte de 5 sa alors ke j'en suis a 7. rdv de nv mardi 26 et si d'ici la rien ben curetage. voila jesper que pr les autre ca se passera bien en tt k, a bientot
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 19:04
[b:13aa4b26e5]bonjour a toute Moi sa mais arriver il ya 1ans,j'etait comme toi presser de faire mon echo de datation et la sur l'ecran on ne voyer aucun embryon mais un sac vide,il ma direct parler de l'oeuf claire qui c'est averer etre vraiment la semaine qui a suivi. J'etait a 7sm et il ma dit qu'a 7sm on voi quand meme un peu l'embryon!!! Une fois detecter il mon donner un rdv pour un avortement car a se stade il etait beaucoup trop coller a mes paroi,donc il mon prescrit les medicament est sa c'ets fait :? apres sa il te redonne rdv pour voir si totu est parti si oui tans mieu tu peut attendre 3mois pour ravoir de beau cycle et reconsevoir ou s'il reste quelque chose il proposeron un avortement par aspiration!!! mais bon garde espoir,quoi qu'il arrive nous n'avons pas qu'une ovule par annee meme si je sais la douleur que sa fait d'apprendre chos epareil!!!tiens moi informer[/b:13aa4b26e5]
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 19:05
desoler pour ma reponse je n'avais pas vu la tienne :oops: bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.