Des Mamans Noel par ici? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 08:04
[quote="Rapha"]Eh ben, on est super nombreuses!! C'est cool!! On va pouvoir partager tout ça!! Petit sondage : Est-ce que vous vous êtes pesées quand vous avez appris votre grossesse pour savoir vraiment combien vous allez prendre? Allez bises et bonne soirée à toutes[/je me suis pesse car je n ai toujours pas perdu les quelle que kilo en trop de ma précédente grosses alors la je fait très attention et pour le moment j ai perdu 2 kilo le gygy ma dit que sa arrive en début de grossesse avec les nausée et la fatigue et que j allait vite en prendre alors attention
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 08:15
[quote:1c1a713ab0="dana43"]oui c sur que c est bien qu on soit nombreuses! moi je me suis pesé et pour l instant j ai pas pas bougé malgré le bide que je me tape!lol! sinon les filles,vous faite quoi comme boulot?moi,je suis aide soignante en géronto et j avoue que c est déja hyper difficile!faut dire que le service est lourd et du coup on force pas mal!heureusement j ai des collègues super qui font attention a moi en prenant en charge les patients les plus difficiles! bonne journée a toutes!bises![/quote:1c1a713ab0] moi je suis nounou et garde 3 enfant plus les 2 mieux sa fait beaucoup de travaille mais lundi rendez vous avec ma gygy qui devrai m arête grossesse dificile pour ma fille et fissure de poche des eau pour mon fils a 21sa elle ne veut pas prendre de risque si vous été fatiguer n en faite pas trop et n hésiter pas a vous arrête écouter votre corps penser a vous et a votre bébé je dit sa pas par fegnientise mais pour mon fils si je mettais un peu plus écouter je me serai fait arrête car le soir je pleurait de fatigue bisous et bon dimanche les fille
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:40
BONJOUR LES FILLES ben y a plus personne lol :lol: j espere que vous avez passé un bon weekend!!! moi je rentre dans mon deuxième mois de grossesse,depuis vendredi! j espere que vous allez toutes bien :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 15:58
Si si on est encore là! On va bientôt pouvoir ouvrir le post des [color=red:abf14d66e5]Mamans Noël[/color:abf14d66e5] dans le deuxième mois? Comme ça passe vite!! Je me suis faite démasquée par la nounou ce matin car petit malaise en déposant ma loulette!! Moi qui voulait attendre pour le dire :roll: Petite question: [b:abf14d66e5]Qui est au courent dans vos entourages?[/b:abf14d66e5] Moi y'a une copine, un collègue de boulot et maintenant la nounou ( :roll: mais c'était pas prévu). On pense le dire aux parents et beaux parents ce week-end. Et vous? Bises à toutes.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 16:04
Oui on va demenager au deuxieme mois je pense. Perso,je ne l ai pas annoncé,j attend que les gens devine lol
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:07
aujourd hui j ai eu mon rdv chez le gygy j ai écouter le cœur de mon bébé qu elle bonheur tous va bien mais comme prévu elle ma arrêter jusqu'à la fin de ma grossesse et ma parler de cerclage pour juin y a t il des femme qui on eu un cerclage du coups sa ma un peu angoisse mais bon je me rassure mon bébé va bien s est essentielle
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:32
Eh ben, le temps va te paraître long d'ici l' accouchement!! Jamais eu de soucis nécessitant le cerclage, je ne peux pas t'aider désolée. Bises à toutes.
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:32
Bonjour , pour nous, c'est bb3 qui se prépare pour Noël si tout roule ... :? Ma grande a déjà 7 ans et la petite 3 ans, elle aussi prévue pour Noël en 2007 et finalement venue avec un peu de retard... le 28 dec On verra bien pour ce petit cadeau surprise...J'ai hâte d'aller chez le gygy la semaine prochaine !!! De la fatigue selon les moments de la journée et des sautes d'humeur, impressionnant, je n'en ai pas eu pour mes autres grossesses et les seins sensibles. A suivre ...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:58
Bienvenue [b:a71d177bff]bene35[/b:a71d177bff] Et félicitations!! Pour moi aussi c'est BB3 mais mon plus grand n'aura pas 5 ans à la naissance du petit lou!! Ca va être sport pendant quelques années!! Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:07
Voilà le post de Mamans Noël est ouvert dans le deuxième mois! Au plaisir de vous y lire! Bises
nini3801 13 messages
nini3801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 14:51
[quote:9cc5b78a58="Rapha"]Bienvenue [b:9cc5b78a58]elodie0206[/b:9cc5b78a58] Félicitations pour ce beau ++, pour l'instant, tu as la DPA plus tardive :lol: Y'a vraiment des chances que tu sois une [color=red:9cc5b78a58][b:9cc5b78a58]Maman Noë[/b:9cc5b78a58]l[/color:9cc5b78a58]!![/quote:9cc5b78a58] félicitation a toutes !! moi aussi un beau +++ si mes calcul son bon sa serai pour le 26 decembre peu etre meme pour noel quel beau cadeau !! aucun symptome pour le moment apare l'impression detre perdu je ne sais plus comment faire pour faire suivre ma grossesse !! jaimerai me faire suivre a l'hopital mais quel hopital c'est la caca par chez moi !! jai eu deux grossesse qui se sont mal terminer une fausse couche et une img pour trisomie 21 et pb cardiaque !! je suis perdu et engoiser !! aie aie pas si facile de devenir maman !! par ou on commence ??? lol c'est notre premier bb
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:56
Eh, ben, pas facile tes antécédents!! Tu es dans quel coin? Chez moi aussi c'est la galère pour trouver un hosto où accoucher, je suis en région parisienne. Tu devrais commencer par contacter ton gynéco ou appeler dans un hôpital qui t'intéresse pour savoir comment ils organisent les suivis. Sinon, tu peux tout à ait faire suivre ta grossesse par ton médecin généraliste qui t'indiquera les examens obligatoire et t'enverra dans un cabinet d'échographie en temps voulu. Si tu veux, rejoints nous dans le post de Mamans Noël du deuxième mois car, oui, on y est déjà!! Bises.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 08:38
coucou,je me joins a vous,enceinte de bébé3 apres 1 fc ya 2 mois!je ne viendrais pas souvent ,car a ma fc sur notre post beaucoup avait perdu leur bébé,donc je préfére eviter le stress!mais je reviendrais d'ici 1 ou 2 mois! sinon moi dpa au 29 décembre normalement!bisous et bonne grossesse a toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 10:06
On t'attendra dans le Forum du 3ème mois! :wink: Bon début de grossesse à toi. :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 11:37
merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.