Risque de fausse couche a 4 SG

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 15:27
Bonjour à tous, je voudrais vous faire part de ma situation à 4SG. Pour info : date des dernières règles : 24 février date de fécondation : 12-14 mars PDS : 31 mars avec environ 320 ui Lundi 4 avril, pertes marrons, genre fin de règles. Je file chez mon gynéco qui me fait une écho : l'oeuf est bien placé dans l'utérus, pas de souci. Jeudi 7 avril, à nouveau petite perte marron. Je ne m'inquiète pas. Vendredi 8 avril, pertes de sang rouge vif, liquide, à mon passage aux toilettes... Puis douleurs vives dans l'utérus (vraiment au milieu du bas ventre). Les douleurs vont et viennent, mais e voiture pour aller chez l'échographe ça me lance des gros éclairs. J'ai donc fait une nouvelle écho : l'oeuf est ok, l'embryon est là, pas de décollement placentaire ni d'hématome, RAS mis à part le fait qu'on ne voit pas les battements cardiaques (à 4 SG c'est fréquent). Depuis ces saignements du matin, je n'ai pas resaigné, mais en allant aux toilettes sur le papier j'ai vu des petits filaments minuscules de sang un peu marron... Donc pour le moment je n'ai pas de réponse définitive, l'échographe m'a dit que je n'étais pas en train d'expulser l'oeuf, et qu'il ne pouvait pas se prononcer pour le moment... Reste à attendre le résultat de la 2e PDS faite aujourd'hui, et attendre de voir si je saigne de nouveau ou pas. Là je me repose et je n'ai plus mal. Je vous tiens au courant, n'hésitez pas me faire part de vos expériences si vus avec vécu la même chose que moi, je suis consciente du risque de fausse couche, je commence à m'y préparer... :?
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:16
[quote:49284c8aef="Didou2007"]Bonjour à tous, je voudrais vous faire part de ma situation à 4SG. Pour info : date des dernières règles : 24 février date de fécondation : 12-14 mars PDS : 31 mars avec environ 320 ui Lundi 4 avril, pertes marrons, genre fin de règles. Je file chez mon gynéco qui me fait une écho : l'oeuf est bien placé dans l'utérus, pas de souci. Jeudi 7 avril, à nouveau petite perte marron. Je ne m'inquiète pas. Vendredi 8 avril, pertes de sang rouge vif, liquide, à mon passage aux toilettes... Puis douleurs vives dans l'utérus (vraiment au milieu du bas ventre). Les douleurs vont et viennent, mais e voiture pour aller chez l'échographe ça me lance des gros éclairs. J'ai donc fait une nouvelle écho : l'oeuf est ok, l'embryon est là, pas de décollement placentaire ni d'hématome, RAS mis à part le fait qu'on ne voit pas les battements cardiaques (à 4 SG c'est fréquent). Depuis ces saignements du matin, je n'ai pas resaigné, mais en allant aux toilettes sur le papier j'ai vu des petits filaments minuscules de sang un peu marron... Donc pour le moment je n'ai pas de réponse définitive, l'échographe m'a dit que je n'étais pas en train d'expulser l'oeuf, et qu'il ne pouvait pas se prononcer pour le moment... Reste à attendre le résultat de la 2e PDS faite aujourd'hui, et attendre de voir si je saigne de nouveau ou pas. Là je me repose et je n'ai plus mal. Je vous tiens au courant, n'hésitez pas me faire part de vos expériences si vus avec vécu la même chose que moi, je suis consciente du risque de fausse couche, je commence à m'y préparer... :?[/quote:49284c8aef] Salut Didou je suis christelle j'étais une févriette 2008 ( j'ai eu un petit Chahine ) en même temps que toi et je suis de nouveau enceinte ddr 24 février aussi. J'espère que tout va bien ce passer pour toi repose toi un maximum et tiens nous au courant bon courage
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 17:40
Merci pour vos réponses les filles. Depuis mes rendez-vous de ce matin, les douleurs se sont estompées et je n'ai plus de saignement. J'ai reçu le résultat de ma PDS : 8078mUi, ce qui correspond à un peu + de 4 SG. J'ai RV demain avec ma généraliste, pour qu'elle me fasse un arrêt pour aujourd'hui et qu'elle m'éclaire, si elle le peut, sur la situation... Wait and see...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.