Annoncer la grossesse aux aines ??

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:38
nous avons décidé avec mon mari de ne pas annoncer cette belle surprise à nos 2 ainés (8 ans 1/2 et 5 ans 1/2) avant la 1ère écho, en effet contrairement à mes précédentes grossesses j'ai peur de tout. si les choses devaient mal se passer nous ne voulons pas avoir à leur expliquer et les perturber. le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à garder le secret, ça ne fait que 10 jours et il reste encore un mois environ, c'est duuuuuuuur :lol: je n'ai qu'une envie c'est leur faire partager cette nouvelle. et vous comment avez vous fait ?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:18
[quote:8fa7de6c21="Maelle"]nous avons décidé avec mon mari de ne pas annoncer cette belle surprise à nos 2 ainés (8 ans 1/2 et 5 ans 1/2) avant la 1ère écho, en effet contrairement à mes précédentes grossesses j'ai peur de tout. si les choses devaient mal se passer nous ne voulons pas avoir à leur expliquer et les perturber. le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à garder le secret, ça ne fait que 10 jours et il reste encore un mois environ, c'est duuuuuuuur :lol: je n'ai qu'une envie c'est leur faire partager cette nouvelle. et vous comment avez vous fait ?[/quote:8fa7de6c21] Bonjour, Moi j'ai attendu la première echo pour leur annoncer et ainsi leur faire voir les premières photos de BB. Ils l'ont trés bien pris .
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:08
bonjour maelle je me présente je m'appelle farah je suis enceinte de 5sa et j'ai une petite fille de 4ans et 3 mois j'ais su mercredi que j'étais enceinte et je l'ai tout de suite annoncer à ma petite fille résultat des courses elle s'est remis à faire pipi au lit je pense qu'elle ait peur que bébé vienne lui prendre sa place ce qui ne sera certainement pas le cas!!! voilà our ma 'tite experience!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:55
[quote:7a4e61ec34="ina75005"]Bonsoir à tous, 1er echographie il y a une semaine: :"Présence d'un sac gestationnel de 17mm sans embryon encore visualisable. Vésicule vitelline présente. Trophoblaste est homogéne diffus sans signe de décollement. Conclusion: Grossesse intra-utérine conforme pour 5sa a recontroler la semaine prochaine. Son taux est à 35465. Nous avons été hier faire une échographie! "date des dernières règles 10/02/11 soit théoriquement 8SA. Présence sac Gestationnel unique de 20mm. Vésicule vitelline présente toujours pas d'embryon. Conclusion: Œuf clair très probable. Pas d'apparition de l'embryon à une semaine d'intervalle. Pas d'anomalie annexielle." C'est ce qui a écrit. Elle nous a dit que ca peux être aussi du à que ma femme soit enceinte de moins de temps car elle peux être irrégulière et avoir eu du retard de fécondation. Elle nous a dit de voir avec la gynécologue et voir soit on garde espoir et on refait une écho dans 15 jours soit elle va perdre du sang ou bien prendre des médoc pour le perdre. Le sac a grandit de 3mm et on ne voit toujours pas d'embryon. En prenant rdv avec la gynéco on verra bien mais bon je pense qu'il vaut mieux attendre encore 15 jours pour voir. Nous sommes démoralisés. Mais en même temps je garde un tout petit peu d'espoir.[/quote:7a4e61ec34] J'en pense que je viens de faire moi aussi une écho de datation, même conclusion mais mon gygy ne m'a pas dit que c'était mort !!! J'ai une nouvelle écho de contrôle dans deux semaines. Essayez, comme moi, de patienter. On ne sait pas ce qu'il se passe dans ces petits bidons !
TROC PTIT'LOU 
margerie11 2 messages
margerie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 16:43
Bonjour, Vous devez garder un espoir car voici ce qui vient de m'arriver. J'ai eu dernières règles le 18 février, donc je devais être enceinte de 6SA lors de ma visite de ce lundi 04 avril passé. A l'écho on m'a dis qu'il y a avait bien un sac et que le sac correspondait juste a 4 SA. mais pas d'embryon donc que ma grossesse s'était arrêté ... j'étais en larme bien sur... J'ai attendu de faire une fausse couche les jours suivant...mais pas une goutte de sang! Je suis donc allé hier chez un autre gynéco. J'ai pu voir mon bébé tout petit embryon de 1.1mm avec un petit cœur qui bat déjà... J'ai ovulé très tardivement, presque trois semaines après mes règles car le début de grossesse est daté du 13 mars. Il ne faut pas hésiter à changer de gynéco et surtout de prendre des avis différents... J'espère vous avoir aidé un peu avec mon témoignage. Bonne chance et bon courage quoiqu'il se passe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.