Pour decembre 2011!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:50
ben moi pour ma fille pareil j'avais pris que 7 kilos et là g ll'impression d'être un peu plus gourmande que d'habitude et je suis plus salé que sucré alors que d'habitude c'est le contraire mais là je rentre du labo j'ai fait ma prise de sang j'attend les résultats pour la fin de matiné je croise les doigts!!! et pour ton rdv chez le gynéco apel pour lui demandé un rdv plus avancé dis lui que tu ne te sens pas bien :cry:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:51
Moi résultats pds et urine hier, nickel. écho de datation demain matin aaaaaaaahhhhh :D :D trop hâte. Appelle peut être pour avancer ton rdv shester.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:23
[quote:9ce2e91f9f="Lili&Clem"]Moi résultats pds et urine hier, nickel. écho de datation demain matin aaaaaaaahhhhh :D :D trop hâte. Appelle peut être pour avancer ton rdv shester.[/quote:9ce2e91f9f] En fait j'ai pris rdv fin avril car j'habite vers Montpellier et nous partons le 30 avril en voiture à Paris, je voulais être sur que tout ira bien pour la route c'est pour cela que j'ai pris si tard. mais c'est vrai que je suis impatiente de passer une echo, il me reste plus que 21 jours à attendre!! vous pensez que j'aurai du y aller plus tôt pour être sur que tout allez bien?
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:45
voila mes derniers nouvelles moi g fait mes deux prise de sang la 1er le taux a 533 la 2eme le taux a 1939 aujourd hui g vu la gygy pour mes pertes de sang qui selon elle sont legere a l'echo on a vu la poche ovalaire qui apparement est tres bien placer mais elle a vu aussi qu'il y av un petit decollement du placenta du coup elle ma mis sous traitement et ma demander de plus travailler, de me reposer au max d'en faire le moins possible et on fera la premiere visite le 21 avril pour faire l'evolution maintenant je croise les doigts!!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 08:03
[quote:efea1c448b="cheerios2a"]voila mes derniers nouvelles moi g fait mes deux prise de sang la 1er le taux a 533 la 2eme le taux a 1939 aujourd hui g vu la gygy pour mes pertes de sang qui selon elle sont legere a l'echo on a vu la poche ovalaire qui apparement est tres bien placer mais elle a vu aussi qu'il y av un petit decollement du placenta du coup elle ma mis sous traitement et ma demander de plus travailler, de me reposer au max d'en faire le moins possible et on fera la premiere visite le 21 avril pour faire l'evolution maintenant je croise les doigts!!!![/quote:efea1c448b] Ne t'inquietes pas pour mon fils j'avais eu une grossesse difficile, mais il est quand même arrivé en bonne santé! Repose toi bien surtout
sebetjenny 1 messages
sebetjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:05
Bonjour a toute je me permet de me joindre a vous.je me presente je m appelle jennifer et suite a un transfert d embryon congeler du 1 avril je suis enceinte et c donc prevu pour fin decembre.je suis deje l heureuse maman d une petite fille prenomer ysatis qui vient d avoir 9mois.avec mon mari on a mis trois ans a l avoir et elle es issue dune fecondation in vitro...je suis sur un petit nuage et je me languis la premiere echo.bisous a toute
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:00
Hello les filles, j'attends mon deuxième petit loup pour décembre. C'est reparti pour une avanture de 9 mois....c'est marrant l'annonce de ma grossesse s'est bien passé mais les inquiètudes sont toujours là malgrès que je sache comment tout ca se passer..... bonne grossesse à toutes!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:01
très jolie nouvelle!! Félicitations!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 18:24
Bonjour les futures mamans! Deuxième test positif de ma vie :) Maman d'un loulou de 19 mois, mon test est positif ce soir. L'aventure recommence!!! Septembrette 2009 devient décembrette 2011. Bébé prévu a priori pour 31 décembre ou 1er janvier (avec tout l'aléatoire que cela comporte!!!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 19:49
Bonjour a toutes Pour moi aussi , il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte ;) je suis sereine, c'est ma deuxième grossesse , la première j'étais totalement stressée et ma grossesse s'est très très mal passée et mon accouchement a été terrible...j'avais peur d'une deuxième fois mais je me sent prête ,je suis très heureuse!après ce n'est que le début j'attends pour l'annoncer a tout le monde, j'attendrais les trois mois pour le dire a ma fille de 3 ans, elle va être trop heureuse , elle adooore les bébés :lol: donc prévu pour le 31 décembre .......
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:06
bonjour à toutes!!!! je suis Enya, j'ai 26 ans, je suis infirmière au bloc gynéco-obstétrique et je suis enceinte de 4 SA à peu près normalement!!! Je le sais seulement depuis quelques heures! :) J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé très positif: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00032,9cdea05c2e526b958e9885a7431bbd9c.jpg.html J'ai passé une écho endovaginale et on a juste vu un tt petit sac et surtout un endométre très épais!!! J'attends de faire la PDS demain pour être sure que tt va bien et savoir depuis quand je suis enceinte exactement!!! :D Je pense accoucher si je suis le site vers le tout début janvier mais comme ça me marque le 2 je pencherai vers fin décembre!!! Voilou!!! a très vite jespère! Bisous et bonne grossesse à toutes!!!! :D
C2: [b]
hugoline 1 messages
hugoline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 09:49
bonjour, moi j'ai appris lundi par PDS que c'est +++++ trop contente mais beaucoup angoissée car j'ai eu une IMG en novembre dernier Attente d'une réponse de mon gynéco pour une visite d'urgence[/b]
soevan 2 messages
soevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 14:14
Bonjour à toutes!!! Je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans,je viens d'apprendre que je suis enceinte...et à priori c'est prévu pour fin décembre!!! Trop contente. Mon fils qui a 3 ans est super content!!!
Guest797609
5 messages
Guest797609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:55
coucou les fille je vous rejoin pour fin decembre bb 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.