Pour decembre 2011!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 23:05
[quote:1051de34ea="Flomee"]Coucou a toutes!! Première fois pour moi sur un forum de discussions et surtout premier bb attendu pour tout début décembre!! Je ne touche plus terre après beaucoup d'attente. Je suis plus que motivée pour blablater entre filles! Bizz :D[/quote:1051de34ea] Salut ! Moi je ne sais pas encore si je suis une novembrette ou une decembrette ! Tu as quel âge ? Tu as une écho de prévue déjà ? Félicitations en tout cas !!
TROC PTIT'LOU 
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 10:00
coucou jsuis enceinte de BB1 et je plane :) j'mapelle Eyoke et j'ai 21ans premier rendez vous chez le gynéco ce vendredi 8 avril g hate .
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:01
bienvenue à toutes!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:02
[quote:70454e6bb1="Eyoo90"]coucou jsuis enceinte de BB1 et je plane :) j'mapelle Eyoke et j'ai 21ans premier rendez vous chez le gynéco ce vendredi 8 avril g hate .[/quote:70454e6bb1] ahah je comprends ! Moi écho de datation jeudi. Ca va faire que des bonnes nouvelles en fin de semaine !
TROC PTIT'LOU 
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 10:17
Niveau symptôme cava un peu tirailler au niveau du ventre mais c tout pas de nausée ni autre et j’espère pas en avoir bien sur et mes sein on gonflés mais pas de grosse douleur . lili&clem :arrow: ah c'est cool et tu m'étonnes c'est sur que des bonnes nouvelles :)
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:43
coucou moi apres une fausse couche au mois de fevrier, me revoila, g eu rdv chez gygy aujourd'hui qui ma fait faire la prise de sang et j'attend les resultats, g fait un test d urine qui c reveler positif, donc si tout va bien c pour decembre aussi au alentours du 13!!!!! a suivre
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:27
cheerios2a :arrow: coucou à toi j'espère que tout va aller pour la suite c'est ton BB1 ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:33
Salut les filles ! On commence à être nombreuses ! Moi je vais chercher mes résultats demain soir !
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:57
[quote:c8de501adb="EYOO"]cheerios2a :arrow: coucou à toi j'espère que tout va aller pour la suite c'est ton BB1 ?[/quote:c8de501adb] coucou pour moi ca va pour l'instant la prise de sang a donner un taux de 533 et maintenant je dois en faire une autre mercredi et pour moi sa serai bb 2 !!!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:55
waw félicitation shester1 je te souhaite une bonne grossesse !! moi j'en suis à 3 jours de retards mais je pense que c'est trop tot pour faire un test de grossesse j'attendrais au moins une semaine et après on verrara en fonction du verdict si je suis enceinte d'après mes calculs se sera aussi prévu entre le 10 et 5 décembre!!]
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:10
[quote:9c2e05142d="fael2007"]waw félicitation shester1 je te souhaite une bonne grossesse !! moi j'en suis à 3 jours de retards mais je pense que c'est trop tot pour faire un test de grossesse j'attendrais au moins une semaine et après on verrara en fonction du verdict si je suis enceinte d'après mes calculs se sera aussi prévu entre le 10 et 5 décembre!!][/quote:9c2e05142d] non ce n''est pas trop tôt, je bosse en labo d'analyse, l'hcg est decelable dans le sang 12 jours apres la fecondation; moi j'aurai du avoir mes règles vendredi dernier, et j'ai fais le test jeudi, il était++.
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 12:40
bonjour les filles je suis enceinte de bébé 2 et ma date d'accouchement est le16 decembre.C'est un bébé surprise je suis tombé enceinte malgres le fait que je prenne la pillule,alors que j'ai eu une cesarienne il y a 7 mois,tres stressé mais tres heureuse car j'ai mit 6 ans avant d'avoir mon fils,j'espere que vous passerez toute une bonne grossesse.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:43
Salut les filles ! Plus que deux jours avant de savoir si bébé va bien et pour quelle date je suis !! Bienvenue les filles et bonne grossesse à toute j'espère !!
TROC PTIT'LOU 
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:07
oui je crois que tu as raison là je rentre du travail je suis un peu fatiguée mais j'irais demain matin pour faire la pds au moins je serais fixée. est ce que tu as déja des symptômes de grossesse?
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:51
[quote:7276178b85="fael2007"]oui je crois que tu as raison là je rentre du travail je suis un peu fatiguée mais j'irais demain matin pour faire la pds au moins je serais fixée. est ce que tu as déja des symptômes de grossesse?[/quote:7276178b85] depuis hier j'ai mal aux seins! et je suis super fatiguée, j'ai bon appetit!! j'éspère pas trop pour mon fils je n'avais pris que 8 kg! là j'ai peur!! Mon rdv chez le gyneco me parait trop loin!! le 27 avril!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.