Tous les symptomes de grossesse sans l'etre ... pffff

Discussions

Auteur
Message
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:55
Bonjour à toutes, Je devais avoir mes règles, dimanche dernier et aujourd'hui toujours rien ... j'ai fait un test hier soir un autre ce matin au lever ... et négatif ... j'ai mal à la poitrine, fatiguée ++ .. bref tout un tas de choses qui me ferait dire que c'est + mais non..... ce sont des tests bandelettes que j'ai, alors je vais attendre encore un peu et j'en referai un ce week end ... Normalement je suis assez bien réglé, au pire je les ai le lendemain de la date prévu. La seule différence ce mois-ci par rapport aux autres mois c'est que en milieu de cycle j'ai eu des pertes de sang... ce qui ne m'était encore jamais arrivé ... Alors du coup, je sais plus trop quoi penser .... pfffff :lol: ça vous ai déjà arrivé tout ça les filles ..... ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:03
Salut!! Moi aussi j'ai pas mal de symptômes, fatiguée, nausées, migraines... prise de sang mercredi: négative! Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs j'ai normalement un cycle de 24j et là j'en suis à 27j. Pertes de sang avant ou après ovulation? Car des fois ça peut être dû à la nidation mais du coup le test devrait détecter l'hormone je crois. Tu as été voir un médecin? C'est un peu tard pour cette semaine mais si toujours rien lundi prochain, va faire une prise de sang
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:17
les filles les signes de grossesse nausée et tout, fatigue ca peut etre juste du a la fatigue de la vie, les changements d'hormones pdt la periode d'ovulation et juste avant les regles. ce qui ne trompent pas c'est quand vous etes enceinte 3 jr apres fecondation vous avez les seins qui font tres mal et pas que de tps en tps tt les jours pas forcement ki grossissent (je precise), et les tetons qui pointent pour rien et qui font mal. bath :arrow: les pertes de sang peuvent montrer une ovulation non fecondé et donc perte de sang je le sais car jovule 3 fois dans le mois et quand je suis pas fecondé je saigne les 3 fois. alors peut etre as tu ovulé une semaine plus tard dis moi la date de tes dernieres regles si je compte bien ca doit etre le 27 Fevrier c ca? si tu as ovulé la 3eme semaine dc le 20 tu compte 2 jr pr etre succeptible detre fecondée, du coup ca donne 22 au 1 = seulement 10jr pr savoir sur les test pipi il faut 12 à 13 jr pr se voir dans t urine. dc recommence dans 3 jr et tu verra. pr ma fille jetais persuadée d'etre enceinte je l'ai fait 2 jr avant mes regles et negatif et le lendemain du retard jai fais un pds positif tu vois il suffit de quelques jrs seulement pr faussée le resultat. tiens moi au courant ! likearth :arrow: toi c'est quand tes dernieres regles et tes regles prevu? bises
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:32
Coucou, J'ai eu mes dernières règles le 27/02 et le lundi 14/03 et mardi 15/03 j'ai eu des pertes de sang, pas abondant, pas en continue. Donc en fait ça fait pile à l'ovu... enfin je crois .. ? C'est sur que les symptômes de grossesse et ceux de rrrr sont très similaires ... c'est ce qui est pénible d'ailleurs :lol: Je referai un test dimanche matin si je n'ai tjs rien d'ici là ... Pour mon fils j'ai fait les mêmes tests bandelettes. Je l'ai fait la veille de ma date présumée de rrrr et ça été un rose très très pâle mais présent quand mm .. là y'avait rien de chez rien sur les deux ... alors bon je ne me fais pas trop d'idées non plus .. si dimanche le test est neg, j'appellerai peut etre mon médecin pour savoir ce qu'il en pense .....
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:38
[quote:0a3733004b="Bath"]Coucou, J'ai eu mes dernières règles le 27/02 et le lundi 14/03 et mardi 15/03 j'ai eu des pertes de sang, pas abondant, pas en continue. Donc en fait ça fait pile à l'ovu... enfin je crois .. ? C'est sur que les symptômes de grossesse et ceux de rrrr sont très similaires ... c'est ce qui est pénible d'ailleurs :lol: Je referai un test dimanche matin si je n'ai tjs rien d'ici là ... Pour mon fils j'ai fait les mêmes tests bandelettes. Je l'ai fait la veille de ma date présumée de rrrr et ça été un rose très très pâle mais présent quand mm .. là y'avait rien de chez rien sur les deux ... alors bon je ne me fais pas trop d'idées non plus .. si dimanche le test est neg, j'appellerai peut etre mon médecin pour savoir ce qu'il en pense .....[/quote:0a3733004b] oui tu risque pas d'avoir quelques choses puisque pr ton fils ton ovu a été a 14 eme jr apres tes regles et là ton ovu na pas été fecondé le 14 eme jr dc tu ne peux qu'esperer en avoir eu une une semaine apres et du coup le test ne sera pas positif avant les 12 ou 13 jr ds tes urines. si tu compte bien ton ovulation pr ton fils a été fecondé et la veille de t regle ca fait 13 jr c pr ca que tu as pu voir.... hihi moi j'attendrais lundi matin pr la faire au moins sur ca fait 13 jr et là tu c qe tu nes pas a un jr pres lol. et si lundi tu es negative appel ton doc.
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:43
oui c'est sur qu'après on est plus à 1 jour près .... :wink: Merci pour tes lumières en tout cas .... et je te souhaite une très bonne grossesse !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:48
Alors, mon problème c'est que j'ai jamais calculé mes cycles comme on le fait normalement. En gros moi je calculais seulement le nombre de jours entre la fin des rrr et le début des suivante. Ce qui me donnait toujours au alentours de 18 à 21jours. Cette fois j'ai tenter de faire un calcul normal avec les dernières dates dont je me souviens c'est à dire: rrr le 10/02 et ensuite le 06/03 Pas de problème d'irrégularité dû à la pilule je ne la prends plus depuis 1an. Là c'était prévu pour mercredi. Niveau symptômes, je n'en ai aucun pour mes rrr à part un peu mal le matin même des fois. Là c'est surtout les nausées et migraines qui me surprennent car ça m'arrive que très rarement, mais bon peut être une simple coïncidence. Je pense de plus en plus avoir fait ma pds trop tôt. Je vais attendre lundi et si toujours pas de rrr je referai un test
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:57
Des fois, on fait les tests ou PDS trop tôt c'est sur ..... Tu as raison d'attendre lundi pour recommencer .... Moi aussi je suis condamné à attendre ... :lol: alors que la patience et moi ça fait vraiment 2 ! :wink: Mais bon j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, j'ai arrêté ma pilule depuis l'été dernier et on s'est dit : ça viendra quand ça viendra ... on ne calcule pas on ne prévoit pas ... on laisse la nature faire... mais bon sachant que j'ai mis 2 ans à faire mon fils ... j'espère qu'il ne me faudra pas autant pour le deuxième ... :?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:30
Aie 2ans c'est long =S C'est ce qui me fait peur aussi, quand je vois toutes les filles qui en sont à leur je sais pas combientième essai, j'ai peur de passer par là aussi ! Mais bon, maintenant vu la déception que j ai eu avec mon - mercredi, je sais que je n'ai pu d'autre choix que d'attendre.... et on verra bien ^^ J'vous souhaite de beau +++ :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:03
Vs savez les filles plus vous y penserez moins vite ca viendra moi jai eu aucun souci la premiere fois ce n'etait pas prevu le mois ou jaipas pris la pillule jetai enceinte jai ovulé des la premiere semaine. la deuxieme fois quand elle été voulu ja mis 3 mois pour ma 3 eme jai mis 2 mois et celui la jai mis 3 mois dc pas tres long... je ny pense pas jecoute juste mon corps jessai de dechiffrer les signes mais c'est vrai que celle ci 3 jr apre lovulation je savais que jetais enceinte. je l'ai senti. ma mere ne me croyait pas mais javais bien raison. alors ne vous stressez pas ca va venir.
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 22:12
j'avais acheté des test précoces moi aussi en bandelette quelle bétises j'avais tous plein de symptimes et tjs mes test négatifs!! Le test a bien fonction a j+1 il était bien positif!!! courage et patience!!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:02
[quote:d7fb4fd9cf="bambina66"]j'avais acheté des test précoces moi aussi en bandelette quelle bétises j'avais tous plein de symptimes et tjs mes test négatifs!! Le test a bien fonction a j+1 il était bien positif!!! courage et patience!![/quote:d7fb4fd9cf] felicitationet bonne grossesse
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:40
Salut les filles, Comme quoi tout arrive, j'ai eu mes règles samedi ...... avec quasiment une semaine de retard ... si c'est pas fait exprès pour psychoter tout ça ... :wink: Mais bon allé au moins je suis fixé et on repart de plus belle ....
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:05
Bonjour bonjour les filles :) Désolée pour toi Bath :( C'est clair que c'est pas cool quand ton corps te joues ce genre de tour! Moi là j'en suis à j32 pour cycle de 24j... soit 8jours de retard. Cet aprèm' je vais faire un test, je viendrai vous dire le résultat ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:06
[quote:5e6f83ad0c="Likearth"]Bonjour bonjour les filles :) Désolée pour toi Bath :( C'est clair que c'est pas cool quand ton corps te joues ce genre de tour! Moi là j'en suis à j32 pour cycle de 24j... soit 8jours de retard. Cet aprèm' je vais faire un test, je viendrai vous dire le résultat ;)[/quote:5e6f83ad0c] ok on croise les doigts vivement cet aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.