Toxoplasmose (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:54
Merci eliss oui ce fut un gros soucis pour rien. Ce soir les autres résultats albumine rubéole et test pipi je vous dirai. Merci !
TROC PTIT'LOU 
patchouli36 10 messages
patchouli36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:34
FANNY318: je ne me permet pa de critiquer les conseils dautre personne sur aucun des forums alor je naime pa kon le fasse sur moi. Ce que je voulai dire c ke c t SURTOU le contact avc les chats ki été a lorigine de la toxo. voila je pensé rassurer certaine personne mai dotre se croi plus au poin en un simple clic sur internet alor la prochaine foi je laisserai mes conseils de coté.... merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 18:55
[quote:e3e8049c03="patchouli36"]FANNY318: je ne me permet pa de critiquer les conseils dautre personne sur aucun des forums alor je naime pa kon le fasse sur moi. Ce que je voulai dire c ke c t SURTOU le contact avc les chats ki été a lorigine de la toxo. voila je pensé rassurer certaine personne mai dotre se croi plus au poin en un simple clic sur internet alor la prochaine foi je laisserai mes conseils de coté.... merci[/quote:e3e8049c03] je ne critique pas tes conseils, je les conteste, ils sont totalement faux, les selles des chats sont à l'origine de moins de 2% des cas de contamination de toxoplasmose....ils ne sont même pas considérés comme risque professionnel pour les personnes enceintes travaillant avec tu penses que je suis + "au point"?, et bien sur le sujet oui, parce que je travaille avec les animaux, et les gynecos étant moyennement " au point" justement sur les questions de transmission de cette maladie par les animaux (questionne 10 gynecos je pense qu'il n'y en a pas un qui te donnera la même version), j'ai dûe être suivie par un parasitologue durant mes grossesses, je ne critique pas le fait de tout savoir, si je n'avais aucune connaissance sur le sujet j'aurais fermé ma bouche, or ce n'est pas le cas... donc qd il y a un sujet sur la toxo je dis ce que je sais sur les modes de transmission, pas pour rassurer les mamans mais pour les informer désolée LiliClem de poluer ton post mais c'est un sujet important :wink: et je précise, parce que je vais encore être taxée de "méchante" :twisted: que mon message n'est pas du tout rédigé dans un ton agressif...zen....c'est juste de l'info :)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.