Nausee et Mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 15:41
Bonjour , Je suis enceinte de 5SA du moins j'ai pas encore fait la datation mais par rapport aux règles et mon ovulation mon médecin m'a dit que j'étais à 3semaines de grossesses. Depuis que je sais que je suis enceinte , je suis malade mais malade , mal de ventre , nausée très forte . :cry: J'ai eu mon premier bébé à 17 ans or là , j'en ai 21ans peut être êtes-je la mémoire courte mais je pensais pas que les symptôme débutait aussi tôt . J'ai mon rendez vous chez le gynéco que le 4 Avril pour un problème de Frottis et pour Bb datation et j'ai peur de le perdre à cause de ça d'où mes symptômes aussi HORRIBLE car y'as pas d'autre mot que le mot Horrible. Alors j'aimerais savoir si vous aussi vous êtes très malade ? Et comment faire pour diminuer les symptômes :( ???.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 16:19
Chaque grossesse est différente, tu ne peu pas comparer à ta 1e, ma mère qui a eu 4 enfants n'en a vécu aucune de la même façon. Tu peu éventuellement aller à la pharmacie et demander si ils ont qqch pour atténuer ? Sinon, autre possibilité mais je dis ça dans le vague puisque je ne connais pas ta situation, tu dis que c'est depuis que tu sais que tu es enceinte, c'était une grossesse désirée ou non? Car si elle ne l'était pas, ça pourrait être psychologique, genre une rejet, non? Enfin bon c'est vraiment dans le vague hein ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 16:40
[quote:12327cc5be="Likearth"]Chaque grossesse est différente, tu ne peu pas comparer à ta 1e, ma mère qui a eu 4 enfants n'en a vécu aucune de la même façon. Tu peu éventuellement aller à la pharmacie et demander si ils ont qqch pour atténuer ? Sinon, autre possibilité mais je dis ça dans le vague puisque je ne connais pas ta situation, tu dis que c'est depuis que tu sais que tu es enceinte, c'était une grossesse désirée ou non? Car si elle ne l'était pas, ça pourrait être psychologique, genre une rejet, non? Enfin bon c'est vraiment dans le vague hein ;)[/quote:12327cc5be]. Merci pour ta réponse , mais non c'est bien voulu .
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 19:53
Dac ^^ Alors c'est sûrement normal, je pense pas que ce soit inquiétant. J'ai pu lire que certaines ont eu aussi des nausées vraiment dérangeantes. Tu peu tél à ton médecin ou aller le voir pour lui en parler si tu ne peu pas attendre ton rdv gygy
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 22:45
[quote:6fb5412612="Likearth"]Dac ^^ Alors c'est sûrement normal, je pense pas que ce soit inquiétant. J'ai pu lire que certaines ont eu aussi des nausées vraiment dérangeantes. Tu peu tél à ton médecin ou aller le voir pour lui en parler si tu ne peu pas attendre ton rdv gygy[/quote:6fb5412612] Je pense que t'as tout à fait raison , parce que c'est pas vivable d'être autant malade . Merci pour ta réponse :wink:
Dasna 4 messages
Dasna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:27
Moi j pense que c'est tt a fait normal tous ces désagrements,tu vera qu'a 3mois de grossesse tu sera au top de ta forme,faut juste bcp de repos et surtout bien suivre et appliqué les prescriptions de ton medecin pour eviter le risk de perdre bb..parle aussi au bb,bien que dans le ventre,ces petits bouts de choux comprenne.bcp de courage lol
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:58
[quote:750435be65="Dasna"]Moi j pense que c'est tt a fait normal tous ces désagrements,tu vera qu'a 3mois de grossesse tu sera au top de ta forme,faut juste bcp de repos et surtout bien suivre et appliqué les prescriptions de ton medecin pour eviter le risk de perdre bb..parle aussi au bb,bien que dans le ventre,ces petits bouts de choux comprenne.bcp de courage lol[/quote:750435be65] J'ai Hate d'être a 3 mois alors :) car sérieusement d'être malade comme Ca c'est horrible . Tant que jentend pas son coeur pour moi , je ne Lui parle pas Parce que j'ai peur qu'il ne soit pas Là. Mais bon on verra le 4 Avril même si d'après mon Medecin c'est trop tôt car j'ai eu mon ovulation le 3Mars donc je serais à 6sa.
Dasna 4 messages
Dasna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:17
moi suis meme pas encr sure d'etre enceinte mais l juste fait de me sentir enceinte me fait plaisir et j parle deja au "bb",en attendant de confirmer cette sensation la le 4avril par un test de grossesse! :lol:
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:40
[quote:f082698e91="Dasna"]moi suis meme pas encr sure d'etre enceinte mais l juste fait de me sentir enceinte me fait plaisir et j parle deja au "bb",en attendant de confirmer cette sensation la le 4avril par un test de grossesse! :lol:[/quote:f082698e91] Je croise les doigt pour toi ;) . Pendant que toi , tu feras ton test de grossesse , moi je serais au genyco entrain d'esperer que bb n'aura pas de séquelle a cause ce frottis pas bon . :) Mais je retrouve le sourire Parce que je suis sous médicament contre les nausée et Ca marche assez bien .
Dasna 4 messages
Dasna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:07
ss très contente pour toi comme le traitement des nausées marche...du courage!moi plus le 4 s'approche plus jai peur que les villaines regles reviennent...j t tien informer des resultats :)
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 22:43
[quote:6dc7caf28f="léana34"]bonsoir, je constate que tu as eu un traitement contre les nausées et cela a l air de bien fonctionner....quelle chance.... je suis enceinte de mon 2eme enfant,pour le premier je n ai jamais eu de symptomes et encore moins de nausées!!!!mais là c est une catastrophe....dès que je mange quelque chose j ai tout de suite ces satanés nausées qui arrivent et elles durent quasiment d un repas a l autre...je ne sais plus quoi faire....j ai déjà perdu 2kg et pas vraiment envie d en perdre plus!!! je mange léger en plus donc bon...pourrais tu me dire ce que tu as eu comme traitement???? je te remercie par avance....! bonne soirée[/quote:6dc7caf28f] Coucou , Même si je te donnais le nom de mon traitement , je pense pas que celà fonctionnerait car tu es l'opposé c'est à dire que tant que je ne mange pas , j'ai des nausée Horrible et lorsque je mange s'a s'atténue . Ma première grossesse j'avais perdue que du poids comme toi , aucun traitement n'avait réussit à me calmer néanmoins je vais te donner le nom après je pense que y'a une question de psychologie , donc c'étais le motillium , mais ce qui marche efficacement c'est de manger du pain , et boire du sirop citron , pourquoi parce que avec les naussées que j'ai , je fabrique énormément de salive acide donc pour lutter contre ce mal , je boit du citron. Je te souhaite du Bon courage pour ta grossesse . Bonne soirée.
Dasna 4 messages
Dasna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:26
coucou les futurs mamans!j vous envi tlmt...finallement mes regles sont venu mais bizarrement jai pas trop deprimer,peutetre parce que jai deja un petit garçon d'un an...sinon jesper que la prochaine fois sera la bonne!j reste optimiste en tous cas...bonne suite a vous et bcp de courage et de santé tte au long du parcour!jesper rejoindre le club des futurs mamans dans un future très proche! bisous a vs toutes!
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:38
[quote:0690f4cdaa="Dasna"]coucou les futurs mamans!j vous envi tlmt...finallement mes regles sont venu mais bizarrement jai pas trop deprimer,peutetre parce que jai deja un petit garçon d'un an...sinon jesper que la prochaine fois sera la bonne!j reste optimiste en tous cas...bonne suite a vous et bcp de courage et de santé tte au long du parcour!jesper rejoindre le club des futurs mamans dans un future très proche! bisous a vs toutes![/quote:0690f4cdaa] Cc toi, bon ben c'est déjà une bonne chose que tu restes optimiste ;) et puis si je devais te donner un conseil ne pense surtout pas à faire un BB . Bisous ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.