Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:52
[quote="Lili&Clem"][quote:198e2ea707="claire c"]Bonjour a toutes je m'appelle claire j'ai 24ans et je viens de faire un test ce matin et positif. J'ai fais une fausse couche en novembre 2010. Je suis contente et stress un peu de refaire une fausse couche bisous a toutes[/quote Bienvenue claire et félicitations pour ton ++ ![/quote:198e2ea707] Merci c'est pour quand toi?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:00
[quote="claire c"][quote:8a29c8b471="Lili&Clem"][quote:8a29c8b471="claire c"]Bonjour a toutes je m'appelle claire j'ai 24ans et je viens de faire un test ce matin et positif. J'ai fais une fausse couche en novembre 2010. Je suis contente et stress un peu de refaire une fausse couche bisous a toutes[/quote Bienvenue claire et félicitations pour ton ++ ![/quote:8a29c8b471] Merci c'est pour quand toi?[/quote:8a29c8b471] Je ne sais pas vraiment. Écho de datation le 14 avril. Je crois que j'ai ovule entre le 3 et le 6 mars. J'ai hâte de savoir. A mon inscription mater elle ma note au 30 novembre. Suis je une novembrette ?! On verra ! Et toi tu as une idée ?
TROC PTIT'LOU 
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:03
coucou Claire, Je suis un peu dans la meme situation que toi,j'ai 25 ans et j'ai fait une fausse couche au réveillon du nouvel an. Mais ohhh joie mardi dernier le jour de mon anniv' j'apprends que je suis enceinte! Je vais bientot entré dans ma 4ème semaine mais toujours peur de la fausse couche, je pense que je ne serai pas rassurée tant que je n'aurai pas passé le 1er trimestre. En plus je ressens exactement les memes douleurs que lors de ma fausse couche donc je pense que cette semaine je vais aller voir mon médecin. Est ce que ton médecin ou ton gynéco t'as prescrit de l'acide follique? demande leur conseil en cas de non. Moi à cause de la fausse couche j'en prends depuis et la on m'a conseillé d'en prendre pendant les 9 mois de grossesse. Bisou
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:03
bonjour les filles ouhla sa a papoter grave dsl j'ai pas trop suivie j'ai vu qu'il y avais des nouvelles bienvenue a vous les filles et félicitation se matin je suis très fatiguer j'ai eu la tête qui ma tourner un moment j'ai cru que j'allais tomber enfin sa va maintenant cette après-midi piscine sa va me faire du bien j'adoreeee sa je vous souhaite une bonne apres-midi et prenez soin de vous les filles :cop:
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:04
[quote="Lili&Clem"][quote:2c6cf1db27="claire c"][quote:2c6cf1db27="Lili&Clem"][quote:2c6cf1db27="claire c"]Bonjour a toutes je m'appelle claire j'ai 24ans et je viens de faire un test ce matin et positif. J'ai fais une fausse couche en novembre 2010. Je suis contente et stress un peu de refaire une fausse couche bisous a toutes[/quote Bienvenue claire et félicitations pour ton ++ ![/quote:2c6cf1db27] Merci c'est pour quand toi?[/quote:2c6cf1db27] Je ne sais pas vraiment. Écho de datation le 14 avril. Je crois que j'ai ovule entre le 3 et le 6 mars. J'ai hâte de savoir. A mon inscription mater elle ma note au 30 novembre. Suis je une novembrette ?! On verra ! Et toi tu as une idée ?[/quote:2c6cf1db27] j'ai fat un calcul sa serait surement pour le 11 decembre 2011
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:17
[quote:5eb0d0ac99="laeti2286"]coucou Claire, Je suis un peu dans la meme situation que toi,j'ai 25 ans et j'ai fait une fausse couche au réveillon du nouvel an. Mais ohhh joie mardi dernier le jour de mon anniv' j'apprends que je suis enceinte! Je vais bientot entré dans ma 4ème semaine mais toujours peur de la fausse couche, je pense que je ne serai pas rassurée tant que je n'aurai pas passé le 1er trimestre. En plus je ressens exactement les memes douleurs que lors de ma fausse couche donc je pense que cette semaine je vais aller voir mon médecin. Est ce que ton médecin ou ton gynéco t'as prescrit de l'acide follique? demande leur conseil en cas de non. Moi à cause de la fausse couche j'en prends depuis et la on m'a conseillé d'en prendre pendant les 9 mois de grossesse. Bisou[/quote:5eb0d0ac99] coucou laeti, mon gynécologue m'a prescrit aussi des ma fausse couche de l'acide folique 0,4mg. Par contre je ne sais pas si il faut continuer ou pas pendant la grossesse je vais lui poser la question. Je suis pareille que toi, je serai rassuré qu'à la 1ere echo... Courage et tiens moi au courant pour les douleurs. Bisou
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:20
coucou claire bienvenue et félicitation pour ton ++++ je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de symptomes 8) et pas cool, parce que cela nous pousse à psychotter :cry: sinon ce matin rien, juste un peu fatiguée,bisou
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:21
coucou les filles moi j'ai de l'acide folique 0,4mg j'ai une echo de datation aussi vers le 14avril j'ai un peu hâte surtout pour me rassurer que tout va et qu'il s'accroche bisous a+
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:23
[quote:6d8e710d82="marie85300"]coucou les filles moi j'ai de l'acide folique 0,4mg j'ai une echo de datation aussi vers le 14avril j'ai un peu hâte surtout pour me rassurer que tout va et qu'il s'accroche bisous a+[/quote:6d8e710d82] coucou, sais tu si il faut continuer de prendre l'acide folique pendant la grossesse? bisou
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:29
[quote:e0566e14c1="claire c"][quote:e0566e14c1="laeti2286"]coucou Claire, Je suis un peu dans la meme situation que toi,j'ai 25 ans et j'ai fait une fausse couche au réveillon du nouvel an. Mais ohhh joie mardi dernier le jour de mon anniv' j'apprends que je suis enceinte! Je vais bientot entré dans ma 4ème semaine mais toujours peur de la fausse couche, je pense que je ne serai pas rassurée tant que je n'aurai pas passé le 1er trimestre. En plus je ressens exactement les memes douleurs que lors de ma fausse couche donc je pense que cette semaine je vais aller voir mon médecin. Est ce que ton médecin ou ton gynéco t'as prescrit de l'acide follique? demande leur conseil en cas de non. Moi à cause de la fausse couche j'en prends depuis et la on m'a conseillé d'en prendre pendant les 9 mois de grossesse. Bisou[/quote:e0566e14c1] coucou laeti, mon gynécologue m'a prescrit aussi des ma fausse couche de l'acide folique 0,4mg. Par contre je ne sais pas si il faut continuer ou pas pendant la grossesse je vais lui poser la question. Je suis pareille que toi, je serai rassuré qu'à la 1ere echo... Courage et tiens moi au courant pour les douleurs. Bisou[/quote:e0566e14c1] A ce que mon médecin m'a dit l'acide folique réduit jusqu'à 70% certaines malformations dont celles du tubes neural. Donc j'en prends tous les jours :) Prends soin de toi en attendant et c'est vrai que la 1ère echo c'est long à venir, moi c'est le 27 Mai..... Bisou
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:30
[quote:99ea8fe66c="claire c"][quote:99ea8fe66c="marie85300"]coucou les filles moi j'ai de l'acide folique 0,4mg j'ai une echo de datation aussi vers le 14avril j'ai un peu hâte surtout pour me rassurer que tout va et qu'il s'accroche bisous a+[/quote:99ea8fe66c] coucou, sais tu si il faut continuer de prendre l'acide folique pendant la grossesse? bisou[/quote:99ea8fe66c] le gynéco ma demander de continuer et je pense que pour les 2er mois oui sinon il m'aurais fait une nouvelle ordonnance car la il me reste une boite et il ma pas prescrit d'autre
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:37
C'est quoi cet acide folique les. Filles ? Dois je en prendre moi ? On ne m'en a jamais parle et je n'en ai pas pris pour bb1.
TROC PTIT'LOU 
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:41
[quote:b61aba1078="marie85300"][quote:b61aba1078="claire c"][quote:b61aba1078="marie85300"]coucou les filles moi j'ai de l'acide folique 0,4mg j'ai une echo de datation aussi vers le 14avril j'ai un peu hâte surtout pour me rassurer que tout va et qu'il s'accroche bisous a+[/quote:b61aba1078] coucou, sais tu si il faut continuer de prendre l'acide folique pendant la grossesse? bisou[/quote:b61aba1078] le gynéco ma demander de continuer et je pense que pour les 2er mois oui sinon il m'aurais fait une nouvelle ordonnance car la il me reste une boite et il ma pas prescrit d'autre[/quote:b61aba1078] coucou! Hate d'etre à ma 1ere echo aussi voir à quoi ce petit bout ressemble! :D Prends soin de toi Bisou
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:44
[quote:eb271568a6="laeti2286"][quote:eb271568a6="marie85300"][quote:eb271568a6="claire c"][quote:eb271568a6="marie85300"]coucou les filles moi j'ai de l'acide folique 0,4mg j'ai une echo de datation aussi vers le 14avril j'ai un peu hâte surtout pour me rassurer que tout va et qu'il s'accroche bisous a+[/quote:eb271568a6] coucou, sais tu si il faut continuer de prendre l'acide folique pendant la grossesse? bisou[/quote:eb271568a6] le gynéco ma demander de continuer et je pense que pour les 2er mois oui sinon il m'aurais fait une nouvelle ordonnance car la il me reste une boite et il ma pas prescrit d'autre[/quote:eb271568a6] coucou! Hate d'etre à ma 1ere echo aussi voir à quoi ce petit bout ressemble! :D Prends soin de toi Bisou[/quote:eb271568a6] merci je fait tout pour et mes enfants sont grand ils m'aide beaucoup mon aussi es au ptit soin :lol: bisous prend soin de toi aussi
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:51
cloucou les filles!! moi je prend un complément alimentaire: FOLIO c'est comme une boite a sucrette et moins cher que toutes les marques bien connues! il est conseillé d'en prendre 1mois avant la conception (pr ns c loupé!) et pdt les 3premiers mois C'est a base d'iode et d'acide follique c trés bon pour bébé ça évite les mal formation! vous le trouverez sans ordonnance en pharmacie voilàààà moi aujourd'hui ça tiraille ds le bas ventre... faut dire que je porte souvent ma ptite mèmère de 12kg (ma fille) dc bon...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.