Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:37
[quote:953f720969="DoudounElo"]Coucou les filles, Eh oui je rejoins le groupe, petit cadeau de Noël prévu (d'après les système de calcul trouvés sur internet) le 25 décembre 2011 ! Youhou. Tout c'est fait très rapidement en fait... arrêt de la pilule le 11 mars, nausées matinales le 4 avril (ça m'a pas inquiéter plus que ça, étant donné que ça ne m'est arrivé que ce jour là) puis ensuite de plus en plus de symptômes, douleurs aux seins etc... mais en fait je pense que j'avais trop peur d'être parano sur des éventuels symptômes vu que j'avais vraiment vraiment très envie d'être enceinte ! Donc un petit test de grossesse s'est imposé le 16 avril.... POSITIIIIIF!!!! confirmé par une prise de sang le 18 avril à 1148UL/L (=petit chinois pour moi), donc on m'a expliquer qu'en gros ça devait déjà faire environ 3 semaines !!! Tout s'est passé très vite, on avait essayer plus ou moins de "calculer" pour que ce soit un BB 2012 mais appremment il était pressé lol. En résumé, SUUUUPER heureuse, mon homme aussi, je l'ai pas précisé mais il s'agira donc de BB1, et 1er RDV gygy le 4 mai pour voir tout ça... j'ai hâte !!! Un peu moins sympa par contre, déjà une prise de poids importante pour le premier mois :? ; suite à l'arrêt de la pilule j'avais déjà pris 2 kilos, et là j'ai pris mon courage à 2 mains... je me suis remise sur la balance... verdict, encore 3kilos de plus et déjà un petit bidon qui commence à se voir et pas évident à rentrer (on souhaitait attendre un peu avant de l'annoncer à notre entourage, mais ça risque d'être compliqué!) donc j'attends le RDV chez gygy pour voir ce que je peux faire... snif. Mais bon, c'est la seule ombre au tableau, on est aux anges... :-)))) Gros Bisous à toutes.[/quote:953f720969] Moi aussi BB1 prevu le 25 DECEMBRE !!!! le plus beau des noel !
fannythomas2 1 messages
fannythomas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 16:12
Moi ossi premier bébé prevus pour le 25 Décembre. Echo deuxiéme trimestre lundi 8 Aout pour détermination du sex. Moi et le papa espérons un petit garcon.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 21:53
[quote:045ac8f529="fanny&thomas"]Moi ossi premier bébé prevus pour le 25 Décembre. Echo deuxiéme trimestre lundi 8 Aout pour détermination du sex. Moi et le papa espérons un petit garcon.[/quote:045ac8f529] On a notre post au 5ème mois maintenant! Viens nous y rejoindre, tu seras la bienvenue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.