Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:12
[quote:50aa559f9c="Boubounou et grenouille"]Moi aussi c'est bb2, bb1 a 2 ans et demi. Date d'ovu (sure je faisais une courbe de tempiote car j'etais sous clomid) le 03/03 mais conception le 04/03 :lol: Et toi ?[/quote:50aa559f9c] Moi j'ai fait des tests d'ovu. Positifs le 2 et le 3 au matin (négatif le 3 au soir !) Je pense donc au 3/4 mars comme toi ! Bon courage ! Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:13
Super on se suit vraiment alors :lol: 2 bébés pour le 02/12 :youpi: :bravo: Tu as pris contacte avec gygy ou pas ?

KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:19
[quote:66e1100f6a="Boubounou et grenouille"]Super on se suit vraiment alors :lol: 2 bébés pour le 02/12 :youpi: :bravo: Tu as pris contacte avec gygy ou pas ?[/quote:66e1100f6a] Non non, je ferai une prise de sang la semaine prochaine, je pense Pour mon fils , je suis allée chez le gygy trop tot et j'en garde un mauvais souvenir : on voyait le sac mais pas la vésicule vitelline. J'ai du attendre 15 jours horribles avant de refaire une echo ! et tout allait bien ! Cette fois, je suis très zen et je laisse faire les choses . En plus, on a un rdv rapidement donc pas de pb.... J'avais meme pas calculé que ça faisait une dpa au 02/12 Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:26
Je te comprends j'ai vécu quelque chose de similaire pour mon fils. Moi j'ai rendez vous le 06/04 pour une echo de datation (demandée par mon gygy) car j'ai fait un oeuf clair au mois d'aout et j'etais sous ttt hormonal donc il vaut savoir le nombre d'embryon :roll:

KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:28
[quote:56fea680c9="Boubounou et grenouille"]Je te comprends j'ai vécu quelque chose de similaire pour mon fils. Moi j'ai rendez vous le 06/04 pour une echo de datation (demandée par mon gygy) car j'ai fait un oeuf clair au mois d'aout et j'etais sous ttt hormonal donc il vaut savoir le nombre d'embryon :roll:[/quote:56fea680c9] Ah ah, peut être des jujus lol A partir de quand est on sure de tout bien voir ? sac, vesicule vitelline et activité cardiaque ?? J'ai pas envie d'y aller avant lol Merci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:35
Eh oui peut etre de juju voir plus (j'espere pas plus) :roll: A partir de 7sa on peut voir pas une echo pelvienne pour une echo endovaginale ça peut etre vers 6sa (je parle en SA complete)

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:56
grosse journée de taf 9h 30,donc suis fatiguée. karinette :bravo: :youpi: :yes: c st bien pour ta grossesse, donc maintenant il ne rets plus qu à profiter! boubounou j ai des seins qui picottent un peu mais ils n ont pas grossis, pipi, plein de crachat dans la bouche et un peu de tiraillement au bas ventre, fatigue duirne à part ça,ça va. :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:11
Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? Toujours les memes symptomes De mon coté j'ai passé une sale nuit j'ai eu mal au ventre :twisted: mais bon je sais d'ou ça vient, merci la constipation :evil: :evil: . Sinon toujours mes nausées, les seins tendus et douloureux et cette fatigue permanente mais bon je suis :lol: car ça veut dire que tout va bien et que bébé s'installe bien. Bonne journée bisous boubou

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:03
bonjour les filles, moi ça va mais suis fatiguée,mes 2 fils sont grippés donc j dors vraiment mal.à part ça un peu de vertige au lévé,j ai pas encore de vrai symptomes, d ici la fin de la semaine surement.bisou suis pas loin j vais repasser
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:08
salut je suis une décembrette comme toi dpa prévu pr le 1er décembre j'ai 27 ans mon chéri 25 et notre fleur des iles a 2 ans et demi je suis contente de pouvoir discuter avec d'autres futures mamans de la même période que moi mes amies ont pris de l'avance elles vont "pondre" cet été. Bonne grossesse à vous ttes à très vite.......
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:00
sousou :yes: :bravo: :youpi: :D felicitation pour ta grossesse, moi les sites me disent que je vais surement accoucher le 11, le 7, le 4 donc j ai tranché je met le 5 decembre :lol: on verra bien, sinon t as des symptomes?t es à combien de semaines? :cop:
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:44
Bienvenue Sousou et félicitations pour ta grossesse ! :lol: Bon courage Maole ... avec tes ptits grippés .... :( Quant a moi j'ai fait ma ptite pds ce matin. Le taux est a 350 ! ça correspond bien a 17 DPO , je suis contente ..... Pour les signes: j'ai un poids enorme a l'estomac depuis ce we et ce soir, je suis HS ! Voila les filles .... Bon courage a vous . Bonne nuit ..... Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 10:18
Bonjour les filles, désolée je ne suis pas repassée hier mais j'avais mal dans le bas du ventre et hier soir dodo a 20h15 :shock: Bienvenue a Sousou Maole pas de bol pour la grippe des petits :nul: Karinette : super ce taux :bravo: Ici pas grand chose je suis pas mal fatiguée malgré ma super nuit mais au moins les douleurs au ventre ont disparue. Bisous a plus tard boubou

Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:06
Bonjour, J'aimerais bie me joindre a vous. J'ai une petite princesse qui va bientot avoir 3ans,j'ai 27 ans et mon zhom 30. J'ai fait un test hier ( 4 jours avant mes regles ) qui est ++++ J'ai refait un clearB avec estimation ce matin "enceinte 1-2 " donc je suis tres contente J'attend semaine prochaine pour le rendez vous chez gyneco en plus je vient de changer de région donc vaut que j'en trouve un !! donc moi aussi petit bout de choux pour décembre!! mes symptomes a peu nauséuse , le ventre gonflés , et j'avais la sentation que quelque chose se passer!! a bientot
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 12:03
bienvenue pupuce :yes: :youpi: :top: c est bien mais à dpo 10 !t inquiète moi même je l ai fais dès dpo 9 et positif à dpo 10 et 11 et refais un pour mon moral hier, donc ça va, suis heureuse et je croisse les doigts. karinette c est cool pour ton taux, maintenant tu vas profiter à fond de ta grossesse soso j espère que ça va boubounou ton mal de ventre t as laché? c est bien car moi hier un peu mal au dos mais plus en haut,mauvaise position surement, et ce matin ça va reveiller à 10h comme une reine!! bisou et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.