Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:01
bonjour les filles, bah moi ca va plutot bien , pas de nausée et pour l'instant pas de douleur au ventre. Juste un petit vertige dans la journée mais bon c'est passer tres vite !! boubounou moi non plus pas immunisé contre la toxo. :evil: sinon je sais pas comment je vais faire pour controler mon poids j'ai tout le temps faim pfffff
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 06:47
Bon ça va on est pas trop mal loti! :lol: Pareil plus trop mal au ventre, du coup je m'en pose même des questions :roll: :lol: , juste légères nausées et els seins qui vont bientôt exploser! faut que je pense a m'en acheter d'autres. :) Boubounou, il fait 5mm ça pousse vite, la semaine dernière il en fesait que 2! :P Passer une bonne journée les filles! je pars bosser.. pas envie du tout, je suis claquée.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:39
bonjour les filles ici tout va bien juste la fatigue et douleur aux seins je me suis acheter des fringues sur ver........ car s'eux que j'avais la plupart j'arrive plus a supporter sinon rien de special aujourd'hui je vais squatter mon canapé je pense car dehors il fait pas beau :twisted: Boubounou je t'ai envoyer un mp bonne journée a tous :cop:
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 10:58
Voila je viens de l'apprendre je suis également une décembrette, pour moi c'est BB1 donc un peu stressée.
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:12
Coucou les filles et bienvenue a fifie. Me revoila après un petit tour aux urgences. J'ai commencé a saigner hier soir et le medecin du 15 m'a conseillé d'aller aux urgences. J'ai eu le droit a une petite écho. Au début, on ne voyait que le sac...... Et quelques instants plus tard on a trouvé la crevette dans le coin ! on voyait bien l'activité cardiaque ..... ouf Les saignements se sont arrêtés; c'est mon col qui a saigné.... L'interne m'a dit que tout était en ordre .... Aujourd'hui, repos, apres cette horrible sinusite et cette toux, je suis HS. Prochaine écho le 20 avril. Bonne journée a vous
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 12:34
[quote:aecc5fab4c="fifie51"]Voila je viens de l'apprendre je suis également une décembrette, pour moi c'est BB1 donc un peu stressée.[/quote:aecc5fab4c] bienvenu fifie51 félicitation pour le +++ moi aussi stress un peu car bb1 pour moi aussi c'est prevu pour quand ton bébé? bisou
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 12:36
Contente que tout aille bien pour toi finalement karinette. Pour moi la première écho sera pour le 28 avril, j'ai hâte d'y être. Sinon jsuis comme la plupart d'entre vous très fatiguée et les seins qui vont explosés. Bon courage à toutes.
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 12:39
[quote:a08e552685="claire c"][quote:a08e552685="fifie51"]Voila je viens de l'apprendre je suis également une décembrette, pour moi c'est BB1 donc un peu stressée.[/quote:a08e552685] bienvenu fifie51 félicitation pour le +++ moi aussi stress un peu car bb1 pour moi aussi c'est prevu pour quand ton bébé? bisou[/quote:a08e552685] En ce qui me concerne s'est prévu pour début décembre, mais j'ai hâte d'aller à ma première écho pr avoir une date plus précise et toi? Bisous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 12:48
coucou les filles et ben karinette que de peur que de mal comme on dit et si la crevette va bien tant repose toi bien félicitation a toi fifie pour se +++++ et bienvenue moi j'ai une déchirure a l’épaule gauche j'ai l'impression a force de faire l'imbécile on paye mais bon je prend mon mal en patience sa va bien passer :( bon apetit a tous :cop:
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 12:50
fifie51 moi c'est prévu pour début décembre je vais chez le medecin vendredi pour prise de sang pas pu aller avant avec le boulot aujourd'hui je me sens pas tres bien tiraillement dans le ventre jambe lourde(pb de circulation)fatiguée(pas dormi de la nuit)bisous a ttes
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 15:05
Coucou les filles, Pfff, je suis super angoissée, legères pertes rosées ce matin , le bas du ventre qui tiraille, bref pas le moral au top. J'ai appelé les urgences, et ils m'ont dit que c'est courant en début de grossesse mais qu'il faut quand même consulter! Alors demain direct chez le gygy pour contrôler tout ça! Je vous tiens au courant! Bref, en éspèrant que tout va pour le mieux chez vous. Biz à toutes!
Ce sont des p'tits mecs 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 15:20
Ne t'en fais pas en effet cela arrive souvent, ça peut être des "règles anniversaires" ou signaler un petit dysfonctionnement bénin : j'ai eu ça lors de ma 1ère grossesse, il s'agissait d'un "défaut d'accolement du trophoblaste", un truc du genre, bref avec du spasfon et du repos tout est rentré dans l'ordre ! Une petite écho permettra de savoir d'où ça vient. Bon courage papillon, et... keep cool ! 8)
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 15:37
[quote:4c939e9943="Didou2007"]Ne t'en fais pas en effet cela arrive souvent, ça peut être des "règles anniversaires" ou signaler un petit dysfonctionnement bénin : j'ai eu ça lors de ma 1ère grossesse, il s'agissait d'un "défaut d'accolement du trophoblaste", un truc du genre, bref avec du spasfon et du repos tout est rentré dans l'ordre ! Une petite écho permettra de savoir d'où ça vient. Bon courage papillon, et... keep cool ! 8)[/quote:4c939e9943] Merci Didou pour ton message qui me remonte le moral. Pour ma première grossesse (qui remonte à loin, mon flis va avoir 12 ans) je n'ai pas connu ça. Alors, je m'inqiète, et c'est vrai, aucune grossesse ne se ressemble! Biz
Ce sont des p'tits mecs 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 17:41
papillonrose67 j’espère que sa va aller et si tu vois que sa va pas n’hésite d'aller au urgence directement sa te rassura courage j'imagine que sa inquiète un peu :cop:
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 19:39
je vous rejoins dans la communaute des bebes du mois de decembre pour ma part j'ai un garcon qui va avoir 4 an en mai bb2 est en route ovu le 13 14 mars donc enceinte de 3 semaines de fortes douleurs en bas du ventre position debout plus de 15 min difficile et marché ben alors la j'en parle pas crampe pendant 3h bonnes heures ca promet j'attend le 19 voir si tout est ok croisons les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.