Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:49
oui. Moi j'en ai (bon pas celles de l'ovu) mais un peu.
TROC PTIT'LOU 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:52
je te remercie
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:00
sinon vous avez dit a votre employeur que vous etiez enceinte a partir de quel stade de votre grossesse?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:04
[quote:3554ba9ab3="claire c"]sinon vous avez dit a votre employeur que vous etiez enceinte a partir de quel stade de votre grossesse?[/quote:3554ba9ab3] héhé il n'y a que moi sur ce post on dirait (et pourtant qu'est ce que ça papote aux essais bébé, je suis restée là bas du coup). MOi je l'ai dit il y a une semaine. Mais bon je suis en stage, je m'en fiche, ça finit dans deux semaines. Du coup, je peux m'absenter pour mes pds, rdv etc. Tout dépend comment ça se passe avec ton employeur mais tu n'es pas obligée d eluii dire.
TROC PTIT'LOU 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:08
avec mon employeur sa se passe bien,je suis auxiliaire de vie dans une association je pense que je lui dirait dans 1mois et demie ya pas beaucoup de monde sur le forum!!! :( et toi clem qui es tu? bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:10
[quote:29422b14e0="claire c"]avec mon employeur sa se passe bien,je suis auxiliaire de vie dans une association je pense que je lui dirait dans 1mois et demie ya pas beaucoup de monde sur le forum!!! :( et toi clem qui es tu? bisous[/quote:29422b14e0] Moi c'est lili, 24 ans, ma fille clémentine 16 mois et mon homme 42 ans. Bébé prévu pour le 3à novembre selon la mater mais je crois plutôt que c'est en décembre (suis je une novembrette ??) Peu importe je reste principalement avec les filles du fofo envie de bébé vu queje suis la première à avoir eu un ++. Le pb c'est que je n'ai aps vraiment de symptomes, ça me fait peur,je ne me sens pas enceinte. et toi ?
TROC PTIT'LOU 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:15
[quote:0a6d7e7e31="Lili&Clem"][quote:0a6d7e7e31="claire c"]avec mon employeur sa se passe bien,je suis auxiliaire de vie dans une association je pense que je lui dirait dans 1mois et demie ya pas beaucoup de monde sur le forum!!! :( et toi clem qui es tu? bisous[/quote:0a6d7e7e31] Moi c'est lili, 24 ans, ma fille clémentine 16 mois et mon homme 42 ans. Bébé prévu pour le 3à novembre selon la mater mais je crois plutôt que c'est en décembre (suis je une novembrette ??) Peu importe je reste principalement avec les filles du fofo envie de bébé vu queje suis la première à avoir eu un ++. Le pb c'est que je n'ai aps vraiment de symptomes, ça me fait peur,je ne me sens pas enceinte. et toi ?[/quote:0a6d7e7e31] moi c'est claire 24 ans j'ai fait une fausse couche le 5novembre 2010 a 5semaines test de grossesses positif mardi 29 mars pour bb1 moi pas vraiment de symptômes juste les seins qui ont grossis et douleurs aux tétons. Je stress un peu , peur de refaire une fc.Je serai rassuré qu'à la 1ere echo
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:17
Moi aussi je stress un max pour ça, je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment. écho data le 14 c'est dans trop longtemps !! et toi c'est déjà prévu ?
TROC PTIT'LOU 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:23
Je vais voir mon médecin le 8 avril pour ordonnance prise de sang J'ai pas encore pris de rdv chez le gygy jattend le résultat de la pds
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:46
bonjour les filles pfff je comprend pas je reçoit pas les message sur ma boite mail :? ben sinon je commence a ressentir les joie de la femme enceinte nausée étourdissement et une fatigue énorme enfin bref on va pas se plaindre car sa prouve que petit bibou pousse bien dsl pour vos message du coup j'ai pas tout retenue j'avais trop a lire je vois qu'il y a des nouvelles bienvenue et félicitation pour vos +++++ :cop:
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:52
[quote:b19c4ce9e9="marie85300"]bonjour les filles pfff je comprend pas je reçoit pas les message sur ma boite mail :? ben sinon je commence a ressentir les joie de la femme enceinte nausée étourdissement et une fatigue énorme enfin bref on va pas se plaindre car sa prouve que petit bibou pousse bien dsl pour vos message du coup j'ai pas tout retenue j'avais trop a lire je vois qu'il y a des nouvelles bienvenue et félicitation pour vos +++++ :cop:[/quote:b19c4ce9e9] coucou, tu es enceinte de combien?c'est pour quand?
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 17:24
salut ben moi je suis dans ma 4eme semaine et s'est prévu pour le 8 décembre mais j'ai une écho de datation le 15avril voila bisous a+
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 17:37
salut les filles , moi non plus je ne recoit plus les message dans ma boite mails grrrr !! j'ai de nouveau mal au ventre ce soir , avec des pic dans le bas du dos ( a gauche) heureusement ma princesse a fait une grosse sieste cette apres midi j'ai pu rester tranquille
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 18:11
C'est normal les filles si vous ne postez pas régulièrement ils arrêter de vous envoyer des alertes. Bonne soirée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:32
Salut les filles Bienvenu aux nouvelles décembrettes!! Et surtout félicitation! :D Perso aujourd'hui me gonfle! Je suis de mauvais poil, le moindre truc qu'on puisse me dire je démarre au quart de tour, c'est horrible car je m'en rend compte mais je peux pas lutter plus fort que tout. :roll: Donc j'ai passé et je continu de passer ma journée ainsi: :arrow: :gr: :bou: Autrement fatiguer et petites douleurs mais rien de méchant. Et vous les nenettes l'humeur du jour? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.