Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tytesoso 6 messages
tytesoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:21
Coucou les filles,dernière règles aux alentours du 20 février ( presque sure que c'est ce jour là ) le 27 février PDS taux de 79 ,vous trouvez ça normal ? J'ai fais une fausse couche en mars 2010 à 12 semaines et 5 jours de grossesse,j'attend réponse merci
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:58
Coucou! Tout d'abord FELICITATIONS à toi! Perso je trouve que ton taux à l'air normal moi dernière règles au 25 fevrier et lors de ma PDS mon taux était de 56.... Si t'es pas rassurée va voir ton medecin mais je pense que tout va bien pour toi, en plus c'est le tout début donc il n'y a pas de raison!! :)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:15
Juste un petit bonjour à vous! En me baladant sur le forum, j'ai vu votre post et ça m'a foutu un coup!! Et oui il y a un an c'était moi; une décembrette 2010! Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse, profitez en bien, décembre c'est parfait, vous serez super à l'aise cet été et commencerez à être énorme qd le froid arrivera :wink: Bises à toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:19
Coucou a toutes, wouah on commence a etre tellement nombreuses que j'ai du mal a savoir qui est qui! :roll: Je vous propose qu'on fasse une recap au début du post comme ça ça sera plus facile pour s'y retrouver :lol: Envoyez moi un mp avec votre pseudo et les infos que vous voulez donner et si vous la connaissez votre dpa :wink: et si c'est bb1,2,3 ou plus :wink: Sinon l'acide folique est prescrit car il arrive que l'organisme en manque c'est plus preventif qu'autre chose. Ca n'est pas du tout obligatoire car on en trouve dans beaucoup d'aliment notamment le jus d'orange :wink: . Celles qui en ont eu de prescrit continuez le ça ne peut pas faire de mal et les autres ça n'est pas pour cela que votre bébé n'ira pas bien. Rassurez vous. Pour le taux d'hormones bchg :zen: chaque femme est différente est produit des hormones a sa façon certaines beaucoup dès le début d'autres un peu moins a partir du moment que votre taux est au dessus de 15 ui (pour etre certaine) vous etes enceinte après l'important est que le taux augmente regulierement toutes les (environ) 48h. Certains disent qu'il doit doubler, ça n'est pas obligatoirement pile le double tant qu'il augmente bien le reste n'a pas d'importance :wink:

210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:43
Merci Vallageniale!! tu l'as eu quand ton ptit bout de décembre? :D Boubounou, je t'ai envoyé le mp :) Rentrer du boulot RAS, bien passer mise a part quelques petites douleurs mais rien de méchant. Mes collègues ont été super aussi faut dire. :wink: Seul truc, j'avais des étourdissements ce matin! 1ere fois que ça me le fait. Lili, be je sais pas trop pour la frise, j'ai mis la date de mes dernières règles, le 17 février. bonne aprem a vous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 16:47
[quote:7ebb133635="Eliss"]Merci Vallageniale!! tu l'as eu quand ton ptit bout de décembre? :D Boubounou, je t'ai envoyé le mp :) Rentrer du boulot RAS, bien passer mise a part quelques petites douleurs mais rien de méchant. Mes collègues ont été super aussi faut dire. :wink: Seul truc, j'avais des étourdissements ce matin! 1ere fois que ça me le fait. Lili, be je sais pas trop pour la frise, j'ai mis la date de mes dernières règles, le 17 février. bonne aprem a vous[/quote:7ebb133635] D'ac, moi je ne connais pas la date de mes rrr ! Boulot fini !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:23
Bonjour, les filles désolé je ne suis pas trop venu ses derniers jours un peu occupé!! moi non plus je sais plus qui est qui lol bonne idée la recap je t'envoie un message privée boubounou moi je vais aller chercher mes resultat la ( toxo, rubéol et tout le tralala) et demain je doit prendre mes rendez vous pour mon suivi et ma premiere éco. Sinon bah ca va, fatigués , les seins qui prennent du volume donc tout va bien lol !!! par contre je croit que je vais encore avoir du mal a controler ma prise de poids mdrr bon aller je file chercher les resultats a toutes bis
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:13
pupuce j attend tes résultats et je croisse les doigts. boubounounou je t envoi un mp bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos plus moi j ai ovulé le 7 et le 8 mars , je croisse les doigts pour celles qui passerons leurs echo bientot moi aussi je prend l acide et une fois par semaine l homeopathie (progest...quelque chose) bon il y a beaucoup de truc bon on les prends pour nos choux.bisou
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:24
Pupuce dis nous tes résultats ! Bonne soirée les filles !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:41
bon voici mes resultats lol Donc la prise de sang confirme bien ma grossesse ouf !!! lol je suis a 4sa+4 selon la date de mes derniere regles donc pas immunisé pour la toxo, mais le taux est encore bon pour la rubéole rien dans les urines , et le reste ca a l'air d'aller d'apres le labo . sinon ce soir j'ai mal au ventre et je me sens pas en forme !!! et vous quelles sont les news ?
tytesoso 6 messages
tytesoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:04
[quote:8419cbb9ec="tyte-soso"]Coucou les filles,dernière règles aux alentours du 20 février ( presque sure que c'est ce jour là ) le 27 février PDS taux de 79 ,vous trouvez ça normal ? J'ai fais une fausse couche en mars 2010 à 12 semaines et 5 jours de grossesse,j'attend réponse merci[/quote:8419cbb9ec] OUPS LES FILLES 27 MARS PDS
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:23
pupuce c est cool tes resultat moi j sens que ça travaille un peu, du coté droit (moins le gauche ) plus les seins on dirait une montée de lait.bisou
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:31
Pupuce tu pourrais me donner tes résultats précis de toxo. Moi je suis à 322 en igg et 0,83 en IGM. Donc 0,03 en trop ils mont dit. Ils redoutent une infection!!!!
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:08
bonjour, lili pour les resultats de toxo igG y a juste ecrit inf a 3 (donc pas immu) et pour index IgM 0.12 donc en dessous de 0.50 voila ! sinon j'ai pris rendez vous pour moi ce matin et j'ai pas rendez-vous avant le 06 mai pour l'echo des 12sa. la ou je vais accoucher il ne font pas de suivi avant les 3 mois donc pas d'echo de datation sniiiffff ca va etre dur de rester tranquille sans savoir que tout va bien enfin .... sinon tout va bien pour moi ca matin
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:13
[quote:305a038ca7="pupuce78"]bonjour, lili pour les resultats de toxo igG y a juste ecrit inf a 3 (donc pas immu) et pour index IgM 0.12 donc en dessous de 0.50 voila ! sinon j'ai pris rendez vous pour moi ce matin et j'ai pas rendez-vous avant le 06 mai pour l'echo des 12sa. la ou je vais accoucher il ne font pas de suivi avant les 3 mois donc pas d'echo de datation sniiiffff ca va etre dur de rester tranquille sans savoir que tout va bien enfin .... sinon tout va bien pour moi ca matin[/quote:305a038ca7] Ok résultats complètement différents des miens même dans leurs limites. Pfff, j'espère que ma gygy pourra me renseigner vendredi. Moi aussi ça baigne ce matin, je ne suis ni malade ni symptomes réels alors... Ca fout les chocottes ! Bonne journée à toutes ! Pas d'écho de data c'est dur ! Mais tu peux en faire une ailleurs ! Moi je ne fais pas mes échos à la mater qui me suit par exemple.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.