Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:33
Lili&Clem pour les symptômes dés jours ou je sens beaucoup plus que d'autre mais aujourd'hui sa va par contre les seins ouille sa fait mal :x pour les prénoms mes enfants ont fait une petite liste on a pas encore fait vraiment le choix mais je vais leur laisser s'en occuper avec mon homme
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:17
Moi je n'ai donc pas vraiment de symptômes mais plein de questions ! Je vie s de faire la PDS pour la toxo, je suis à 0,03 au dessus du taux limite. Est ce que c'est déjà arrive à lune d'entre vous ? Ça me fait peur. Pour celles qui en sont à bb3 ou plus, comment s'est passe le passage de un à deux. J'ai très peur aussi de ne pas réussir à gérer, de léser ma première en refaisant un bebe si vite (2 ans de différence ils auront).
TROC PTIT'LOU 
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 18:39
Bonsoir les filles, Félicitations pour vos ++++, c'est génial de commencer cette merveilleuse aventure ensemble. Côté symptômes: nausées toute la journée, seins douloureux et la fatigue, je ne vous en parle pas, et ce n'est que le début, mais bon c'est tellement fabuleux !!! Bonne grossesse à toutes!!
Ce sont des p'tits mecs 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:12
Bienvenue aux nouvelles il commence a bien se développer ce post :D . Alors j'avoue que je n'ai pas encore imprimé qui etait qui mais ça va venir. Les filles oui ça a été chargé en emotion. Ils ne voyait pas la grossesse dans l'utérus c'est pour ça qu'ils ont confondus la grossesse et le kyste :roll: . Enfin tout est bien qui fini bien hier j'ai bien vu ma grenouille a l'echo :love:. Pour les symptomes nausées, seins douloureux, aigreurs d'estomac.

bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 21:19
alors moi c bizare niv symptomes j'en ai eu super tot, et je savais qq jours aprés vuvu que j'étais enceinte... j'avais un bon préssentiment, jsais pas comment 'lexpliquer mais jle sentais.. puis g eu du lait ds mes seins (j'en avais déjà un peu mais là ct plus abondant), g eu des nausées en voiture, jme suis sentie fatiguée au reveil le matin, des grosses envies de pipi puis plus rien...etc etc puis j'avais acheté des test précoce sensibles a 10UI, on est censée etre a 10ui dés 10dpo donc j'ai fait de stests qui ont tous été négatifs, le dernier étant vendredi a 14dpo, negatif aussi... dc j'ai abandonné mon idée, jme suis dit ue bon... tant pis! puis hier, dimanche pas de RRR ce matin non plus, dc je fais mon dernier teste et là surprise!!! c'était évident jle savais j'étais contente et rassurée de me dire que j'étais pas devenue folle!!!! Je le sais depuis ce matin, dc pas trop de symptomes pr le moment, jpense etre enceinte de 16/17j maxi on verra les symptomes plus tard!!! Pour Lola je salivais bcp plus, ma poitrine avait trés vite augmenté et les nausées étaient de la partie!! Jme suis pesée et prise en photo (le ventre) je 'avais fait pour ma 1re grossesse, une photo du vendtre de profil tous les dimanches matin, ça laisse de trés jolis souvenirs!!! voivi le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wwv_IF-uZ6s émotion garantie jvs prévien!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:32
Trop gnon bambina !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 22:03
[quote:3ee64795cd="Lili&Clem"]Moi je n'ai donc pas vraiment de symptômes mais plein de questions ! Je vie s de faire la PDS pour la toxo, je suis à 0,03 au dessus du taux limite. Est ce que c'est déjà arrive à lune d'entre vous ? Ça me fait peur. Pour celles qui en sont à bb3 ou plus, comment s'est passe le passage de un à deux. J'ai très peur aussi de ne pas réussir à gérer, de léser ma première en refaisant un bebe si vite (2 ans de différence ils auront).[/quote:3ee64795cd] Salut Lili, je sais pas trop pour ton taux, peut être cela voudrait dire que tu es immunisée?? Ton gygy saura te dire c'est certain, ne te bile pas trop attend d'avoir son avis. :D Pour les bébés en plus des premiers je pourrais pas te dire désolée! lol :wink: je n'ai aps cette expérience. mais certaine que tu seras une bonne maman tant pour l'un que pour l'autre. je pense que tes inquiétudes sont normales. Bambina super sympa la video! :top:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:20
Elisa je crois que j'ai ovule le 3 moi aussi. Dis donc c'est un bebe qui a mis du temps à s'installer. C'est génial pour vous ! Le premier c'est si waouh !! Pour la toxo non le Gus du labo ma dit qu'il y avait un risque ! Vivement vendredi rdv gygy je n'en peux plus de patienter et d'avoir peur pour mon petit Lou. Bises !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:26
Eliss je pense avoir ovule le 3 mars aussi. J'en suis meme quasi sure. Mais je n'arrive pas à connaitre ma dpa. Ke devrais être à 4 semaines comme toi ! Quelle est ta dpa ? Merci !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 06:23
Salut lili Oui nous sommes vraiment content, sans trop réaliser et prudent en même temps. :) Normalement si ça date du 3, ta dpa est pour le 1er décembre 2011 :D C ma dpa vu par le doc. Vendredi est un jour particulier pour toutes les deux! Je te souhaite que gygy soit rassurant, mais je comprends tout à fait ton inquiétude. Moi c'est l'écho de contrôle pour être certain que je n'ai pas une grossesse extra utérine en plus de celle qui est bien placer. Et que mon petit décollement s'est résorbé. Mais j'essaye d'être positive, j'ai beaucoup moins mal au ventre qu'au début. Allez passer une bonne journée! reprise du boulot aujourd'hui j'appréhende! prescription pas lever de poids et pas trop d'effort...c'est difficile quand on est aide soignante, c'est 80 % de notre travail...arf :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 07:39
Mais alors comment tu fais pour avoir une réglette à la quatrième semaine ? Parce que moi aussi je sais que je suis dans ma semaine 4. Enfin ! Vivement vendredi alors ! Moi jaurais seulement gygy mais j'espère quelle va me rassurer. Écho data le 14 avril pour moi. Je trouve ça tard non ? Je ne vais plus voir le sac mais carrément mon tout petit bout non ? Je serai à plus Dun mois de grossesse. Oui les choses lourdes faut éviter, tout de suite ça joue. Des que je porte la fille un peu trop après j'ai mal au ventre. Bonne journée les filles ! Les autres vous allez bien ? Moi réveil nickel toujours pas de symptômes !
TROC PTIT'LOU 
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 11:09
Coucou les filles Je pense qu'on a toutes plus ou moins la même dpa :) Aujourd'hui douleurs dans la poitrine ++++++ et quelque nausées mais vraiment très légères ... Et vous comment allez vous aujourd'hui ? :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:13
[quote:f9b0cfe3b4="Christelle_et_sa_tribu"]Coucou les filles Je pense qu'on a toutes plus ou moins la même dpa :) Aujourd'hui douleurs dans la poitrine ++++++ et quelque nausées mais vraiment très légères ... Et vous comment allez vous aujourd'hui ? :D[/quote:f9b0cfe3b4] Ouion est toutes de tout début décembre. Y'en a qui vont glisser dans les novembrettes si bébé arrive vite !! Moi aucune nausée (je ne m'en plains pas) mais pas de douleur à la poitrine non plus. Est-ce que si peu de symptomes peuvent être le signe d'une fausse grossesse (oeuf clair...) Bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:44
Bonjour a toutes je m'appelle claire j'ai 24ans et je viens de faire un test ce matin et positif. J'ai fais une fausse couche en novembre 2010. Je suis contente et stress un peu de refaire une fausse couche bisous a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:49
[quote="claire c"]Bonjour a toutes je m'appelle claire j'ai 24ans et je viens de faire un test ce matin et positif. J'ai fais une fausse couche en novembre 2010. Je suis contente et stress un peu de refaire une fausse couche bisous a toutes[/quote Bienvenue claire et félicitations pour ton ++ !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.