Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:03
coucou bienvenue marie et félicitation pour ta grossesse, je croisse les doigts pour ton taux karinette moi je n irai à l hosto qu à la 12ème semaine, je ne me prend pas la tête, mon Dieu veuillera au grain :wink: .t es dans quelle zone pour le gygy? je suis fatiguée mais ce matin pas de douleur au dos un peu aux seins mis finie donc là je cherche une porte de sortie pour aller dormir, si je reussi tous les 2 sont là :cry: bisou
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:28
bonjour les filles , j'ai changer ma banniere aussi lol comment aller vous aujourd'hui? moi bah la fatigue aussi, alors je vous raconte bah avec ma fille qui elle est en pleine forme lol ( elle va avoir 3 ans) sinon je vais prendre rendez-vous chez le gynéco semaine prochaine.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:48
bonjour moi sa va sauf que j'attend ma prise de sang avec impatience et sa vient pas sa me soûle et je stress de +en+ sinon a part sa va je suis pas mal fatigué et sa tire pas mal dans le bidou merci maole félicitation a toi aussi félicitation a toi aussu pupuce78 bonne apres midi a tous bisous au fait karinette j'ai réussi pour les signature sauf que j'ai un décalage entre 2 pfffff mais ils sont bien tout les 2 :(
calypso88 13 messages
calypso88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:49
Je suis une décembrette comme vous dites ici... et c'est BB N°1 apres 8 mois d'essai et deja belle mere d'un pti garcon de 2 an et demi... cette fois c'est le mien :D etre belle mere c'est deja une aventure haute en couleur mais alors devenir maman j'attend de voir la suite avec impatience.... :D :D
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:52
bienvenue parmi nous calypso88 et félicitation pour ta 1er grossesse :cop:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:11
coucou bienvenue à calipso et felicitation pour ton plus pas trop de symptomes juste les seins qui travaillent.bisou
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:36
bonjour maole,bonjour les filles comment allez vous se matin moi sa va pas trop de symptômes non plus a part les seins qui me font toujours mal et toujours pas eu les résultats donc j'attend le facteur se midi voila sinon cette aprem petite virée sur la plage avec une amie et voila je vous souhaite un bon appétit et une bonne après-midi
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:59
bonjour vous êtez des futures mamans zen alors!!! personne pour poser une question??? marie comme symptomes nothing!!! nada!! rien!!! j ai eu cematin un peu mal au ventre mais c est passé et envie de vomir juste au reveil qui est passé aussi mais j ai fais un rêve que je n aime pas trop mais je vous raconte qu à même .....j ai rêvé que j étais dans un endroit ou il y avait la merde partout et j avais envie de vomir d une de ces façon et je me suis reveillé avec les crachats pleins dans ma bouche et mon chéri qui est dévenu psy du dimanche m as dit que c est parce que je voulais vomir que je reve de merde!!! :roll: bon j arrete avec mes histoires à 2 balles et je vous souhaite un bon dimanche bisou...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 19:32
Bonsoir les filles désolée de ne pas etre passer depuis plusieurs jours mais j'ai vécu pas mal de péripétie. En résumé les doc ont crus que je faisais une GEU ils m'ont donc opéré mais lors de l'opération ils se sont rendus compte que ça n'etait pas la grossesse qui etait dans ma trompe mais un kyste. Ils me l'ont enlevé et en fait ma grossesse est bien dans l'utérus. Je suis sortie de l'hopital ce matin j'ai eu droit a une echo de controle et la :love: un sac embryonnaire et a l'interieur une vesicule vitelline donc bébé est bien là et va bien. Quand j'y repense ça semble un peu surrealiste mais non c'est bien réel mon bébé va bien. Gros bisous a toutes Je vous lit plus tard :cop:

petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 20:42
Voilà, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Nadia, j'ai 33 ans mon homme 37 nous sommes déjà parent d'un grand garçon de 11 ans. Après neuf mois d'essai, test +++ le 24 mars, rdv gygy le 11 avril (seulement) j'ai hâte d'y être!! On verra bien. A bientôt
Ce sont des p'tits mecs 
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:15
coucou les filles! je ne suis pas une decembrette mais une avrilette^^ je passe juste faire un pti coucou a boubounou.... bah dis donc ma boubounou qu'est-ce qu'ils t'ont fait??!! mais enfin ils ont pas fait une écho de l'utérus avant ?? ils aurait bien vu que ta grenouille était la.... tu as raison c complètement surréaliste.... enfin l'important c'est que toi et c que toi et ta grenouille alliez bien.... Pleins de bisous
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 09:19
Coucou test de grossesse +++ aujourd'hui :shock: Je me présente Christelle 27 ans mariée 3 enfants 6,4 et 3 ans bb4 pas du tout prévu... mais je suis très contente !!!!!! Pas trop dur pour vous ? vous avez des nausées ??
steph47 0 messages
steph47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 09:27
[b:97a70fa6a8][color=darkblue:97a70fa6a8][b][color=darkblue]Bonjour à toute!! test + le 21/03 le jour de mon anniversaire. pda a 523 ui autrement bb1 prevu pour le 04/12. pas encore de nausée je touche du bois mais les seins gonflés et tout chaud. A bientôt+++ :D[/color:97a70fa6a8][/b:97a70fa6a8]
calypso88 13 messages
calypso88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:02
felicitation a toi pour ton BB n1 Mon BBn°1 est également prévu pour le 4/12 ! mais pour l'instant pas trop de souci mis a part les nausés causés par le parfum de ma collègue de bureau et les seins qui commencent a être tendu... sinon tout va bien! toujours sur mon nuage :)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:31
Bonjour a toutes! Après presque 3ans d'essai..j'ai appris il y a quelques jours que j'étais enfin enceinte!! Ma dpa est prévu pour le 1er décembre :D Je suis très heureuse mais prudente, d'où pourquoi j'ai mis du temps aussi a le partager sur un site. J'ai une écho de contrôle vendredi 1er avril, j'espère qu'elle sera bonne :) Mon homme: 30. moi: 27 ans En essai depuis: juillet 2008 Echo montrant une grossesse le 25/03/2011. :D Autrement niveau symptômes: je ressens quelques petites nausées mais légères, des fois un mauvais goût dans la bouche, seins douloureux et mon odorat décupler. Et bien sûr cette fatigue qui donne envie de dormir très souvent. :roll: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.