Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:17
:( :( :( ah mince papillon vraiment désoler pour toi courage et un bb 2012 s'est bien aussi un :cop: de réconfort
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:33
Papillon,je te souhaite un beau ++++ le plus tot possible,et un beau bb 2012
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:08
Désolé papillon, une pensée pour vous et du courage. Je vous souhaite un beau bébé 2012 :)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:48
Je suis vraiment désolée papillon je te comprends parfaitement j'ai fait un oeuf clair au mois d'aout. Gros bisous et plein de courage a toi et a ton homme. :cry:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:47
Eh les filles on va bientot entrer dans notre 2ème mois ça passe vite. On va bientot devoir demenager du post du 1er mois pour aller dans le 2ème :shock: :youpi: :youpi:

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:36
bonjour les filles se matin sa va pas de symptômes mais la nuit pas top moi qui dormais comme une marmotte :lol: et oui bientôt le 2eme mois pour nous en tout cas j'ai hâte di être a mon écho de lundi j’espère que vous allez bien :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:34
Oui punaise c'est ce que je me disais! On rentre bientôt dans le 2emois. :bravo: Ca passe vite, vivement le 3 mois j'ai envie de dire lol :oui: Marie écho lundi prochain alors? J'imagine tout à fait dans quel état tu dois être! Ca va vite arrivé d'autant plus avec le beau temps qui va y avoir ça va toujours plus vite :D Il me tarde pour toi! Les filles c'est quand qu'on partage des ptites photos de nos bidons? Perso c'est rigolo, il pointe un petit peu, j'adore :D Ah oui au faite! Hier j'ai voulu prendre rendez vous avec une sage femme tabacologue, je me suis retrouver avec 5 ou 4 (je sais plus trop) rdv! J'en ai donc un avec la SF Tabacologue, pour m'aider a arrêter définitivement et mieux gérer les gens autour qui me dise: - "tu sais c pas bon pour la grossesse" ou encore - " c bien on est content pour vous, par contre la clope va falloir que tu arrête" :evil: C'est tout les jours, je n'en peux plus, j'en ai bien conscience merci les gens de me rajouter du stress et culpabilité. Surtout que de 10/20 clopes par jours suivant l'humeur, je suis passée a 3/4.. Puis avec les hormones je sais pas , j'ai envie de leur dire de s'occuper un peu de leur c..l ! je suis a 2 doigts a chaque fois de leur dire :bou: ... :roll: Enfin Bref et du coup, j'ai rdv aussi avec la sage femme qui me suivra pendant la grossesse et la 1ere écho officielle du 1er trimestre :D Voilà désolé d'avoir était un peu longue :? Autrement petites nausées plus présente, peut être ça va me dégouté de mon démon la clope, et toujours fatigue ++ et dors mal, réveil tôt, couche tôt etc Bisous, mince j'ai fait un roman encore désolé :oops:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:37
coucou eliss t'en fait pas j'adore lire les roman :lol: alors t’inquiète pas si la SF te suis tu i arrivera il y a pas de raison courage et oui s'est lundi je compte les jours sa va être un moment magique voir mon ptit asticot pour la 1ere fois en même t'en j'angoisse un peu :roll: mais bon c'est normal je vous tiendrais au courant d'ici la pour moi s'est les nuits le plus dure en ce moment mais bon on va pas se plaindre :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:34
j'ai du changer ma frise, j'ai été voir mon doc, et elle a compté suivant mon ovulation car j'ai une ovu précoce entre J9 et J11.. Donc je serai à 7sa + 2ou 3. Et donc DPA prévu au alentour du 27 novembre.. je peux quand même rester avec vous? :roll: :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:50
[quote:a3eed357f3="Eliss"]j'ai du changer ma frise, j'ai été voir mon doc, et elle a compté suivant mon ovulation car j'ai une ovu précoce entre J9 et J11.. Donc je serai à 7sa + 2ou 3. Et donc DPA prévu au alentour du 27 novembre.. je peux quand même rester avec vous? :roll: :)[/quote:a3eed357f3] Chouette eliss ! Moi la mater ma dit le 30 novembre !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:12
bonjour les filles , Je suis trop malade avec cette gastro grrr alors désolé si j'ai pas trop poster aujourd'hui . eliss bien sur que tu peut rester!! quel question !!! et t'inquiete pas on aime bien les romans lol sinon moi je trouve l'idée des photos de nos bidons plutot sympa si vous êtes d'accord ca peut etre bien, je prend une photo demain et je vous la met ( si j'y arrive lol ) bis
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:43
super eliss tu peu rester avec nous bien sure pupuce soigne toi bien et moi pour le bidou j'ai déjà la photo il faut juste que je le met donc des que j'ai une minute je le ferai :cop: les filles et bonne soirée
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:59
bienvenue a toi aurélie et félicitation :yes: :cop:
Guest795856
15 messages
Guest795856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 22:09
bonsoir à toutes, Je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui, alors voilà je suis enceinte de mon premier bébé :D ... j'ai 29 ans et mon homme 40 ans, on a longuement discuter pour avoir un bébé et ca yé, au premier calin le miracle est arrivé... normalement d'après les calculs je serais enceinte depuis le 11 mars 2011. j'ai fait mon test jeudi dernier et ma prise de sang ce matin!!!! voilà normalement c'est prévu pour début décembre, alors je me joins à vous toutes et vous félicite, une nouvelle aventure commence !!
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 05:37
Salut les filles, Il est 5h30 du matin et ça fait 4h que je suis réveillée, j'en peux plus de ces insomnies. Mon homme s'est lever il y a une heure pour partir au travail et m'a dit depuis que tu es enceinte tu es encor plus belle même pendant tes insomnies tu souris et t'a les yeux qui pétillent. Tout ça pour dire que la grossesse me change énormément. En tant normal jsui plutôt une fille nerveuse qui bouge toute la journée et qui fait des nuits de sommeil profond de 6h. Et la malgré la grossesse, les insomnies l'arrêt du tabac et les tiraillements dans le ventre je suis zen, allez comprendre quelque chose à ça. Quoi qu'il en soit je veux dormir!!!!! Voila, 5h30 du matin je débloque et je vous raconte ma life lol. Alors je vous souhaite une bonne fin de nuit, une bonne grossesse à toutes et encore félicitations et portez vous bien. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.