Decembrettes 2011- Bebe dans la hotte du pere noel (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:03
:youpi: comment on calcul alors reelement?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:07
Eh bien tu commences ton 2ème mois quand tu en seras a 7SA donc 6SA complète (pour savoir a combien de SA tu es tu comptes a partir de tes dernieres rrr quand tu ovules tu as deja fait 2SA complète tu commences la 3eme SA :wink: ) Sinon donne moi la date de tes dernieres rrrr et je te dis quand tu changeras de mois :wink:

claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:13
mes dernieres rrr date du 27 fevrier jai un cycle de 28 jours merci pour l'aide :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:23
[quote:4bd4a8ff80="Boubounou et grenouille"]ohhh mais de rien. Ils sont fou sur ce site :hum: ils me disent que je commence mon 2ème mois :hum:[/quote:4bd4a8ff80] Pareil :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:27
Tu commenceras ton 2ème mois le 17/04 :wink: et ton 3ème le 15/05 :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:28
[quote:8b1a47f105="Eliss"][quote:8b1a47f105="Boubounou et grenouille"]ohhh mais de rien. Ils sont fou sur ce site :hum: ils me disent que je commence mon 2ème mois :hum:[/quote:8b1a47f105] Pareil :lol:[/quote:8b1a47f105] Oui mais en fait on le commence que la semaine prochaine toi le 07/04 et moi le 08/04 :wink:

claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:30
[quote:ea770018e3="Boubounou et grenouille"]Tu commenceras ton 2ème mois le 17/04 :wink: et ton 3ème le 15/05 :wink:[/quote:ea770018e3] ok merci :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:35
Oui c'est bien ça :) le doc dit pareil. C'est nul ces posts, on se suit pas vraiment! tu vois je ne savais pas pour ton opération. (A moins que tu n'en est pas parlé évidemment) pourtant m'a bien semblé lire tout les posts! :lol: Pareil je viens de voir le ptit coeur de mon bibou en activité, moment fort pour nous, je vous le partage, aucuns commentaire...! enfin je m'en fou c'est pas grave mais bon pour dire pas terrible on se suit pas vraiment, peut être parce que c'est le début :roll: Alors non seulement on se suit dans les DPA, mais en plus on a le même souci.. enfin on avait lol toi on te la retirer :) . Félicitation au faite!!! Tu dois être bien soulager :wink:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:17
boubounou c'est vrai que l'on t'avait pas vu depuis quelque jours !! j'espere que ca va mieux je suis ko aujourd'hui, j'ai rien fait de ma journée et je suis crevé bah ca promet !!! moi 5SA aujourd'hui et j'ai rendez-vous que le 6 mai pour une première echo , le temps va me paraitre si long !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 18:57
[quote:95405c2a55="Eliss"]Oui c'est bien ça :) le doc dit pareil. C'est nul ces posts, on se suit pas vraiment! tu vois je ne savais pas pour ton opération. (A moins que tu n'en est pas parlé évidemment) pourtant m'a bien semblé lire tout les posts! :lol: Pareil je viens de voir le ptit coeur de mon bibou en activité, moment fort pour nous, je vous le partage, aucuns commentaire...! enfin je m'en fou c'est pas grave mais bon pour dire pas terrible on se suit pas vraiment, peut être parce que c'est le début :roll: Alors non seulement on se suit dans les DPA, mais en plus on a le même souci.. enfin on avait lol toi on te la retirer :) . Félicitation au faite!!! Tu dois être bien soulager :wink:[/quote:95405c2a55] C'est super si tu as vu son petit coeur. Je penses que c'est parce que c'est le début et qu'on a encore du mal à savoir qui est qui :wink: Sinon il a mesuré ton petit bout ? [quote:95405c2a55="pupuce78"]boubounou c'est vrai que l'on t'avait pas vu depuis quelque jours !! j'espere que ca va mieux je suis ko aujourd'hui, j'ai rien fait de ma journée et je suis crevé bah ca promet !!! moi 5SA aujourd'hui et j'ai rendez-vous que le 6 mai pour une première echo , le temps va me paraitre si long !![/quote:95405c2a55] Ca va mieux merci les douleurs ont disparues et le fils ne devraient pas tarder a tomber. Je comprends que tu ai le temps long mais tu verras ça passe si vite :wink:

nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:23
[quote:f4102468ea="Boubounou et grenouille"]Moi aussi c'est bb2, bb1 a 2 ans et demi. Date d'ovu (sure je faisais une courbe de tempiote car j'etais sous clomid) le 03/03 mais conception le 04/03 :lol: Et toi ?[/quote:f4102468ea] Coucou, super le ptit post que tu as ouvert, je te retrouve ici, tu ma répondu pour ma peur de l'oeuf clair, alors si je peux venir taper l'incruste hihi moi aussi c'est un ptit bb2 de décembre, et tout comme toi j'étais sous clomid (24 février) et par chance ça a fonctionné du premier coup yessss, j'ai eu mon beau + le 29 mars pour les 31 mois de mon ptit loup et oui moi aussi j'ai un ptit bb1 de 2 ans et demi lol
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 07:41
Bonjour les filles, Oh la la, quelle galère, je n'avais plus de connexion internet!!! Mais c'est bon la, je suis de retour. Comment allez-vous aujourd'hui? Pour moi, nausées, fatigue, et tout le tralala, toujours present, mais surtout j'attend avec impatience le rdv chez le gygy!! le 11 Avril Mais... j'ai bien envie d'y aller plus tôt que prevu, ba oui, je suis suivie à la mater, donc consultation sans rdv tous les matins du lundi au vendredi, oh et puis je verrai bien lundi!! - Boubounou, je t'envoi un mp pour mes infos. Voili voilou Bonne journée
Ce sont des p'tits mecs 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 12:43
[color=green:f596802d5c]Coucou les filles ! je me présente, Didou, enceinte de mon 2e enfant ! Mon fils a 3 ans, et j'ai passé pas mal de temps sur ce forum lors de ma première grossesse, forum qui m'a apporté soutien et réconfort dans les moments difficiles ! Alors voilà, je suis à environ 3 semaines de grossesse ! J'ai fait un test urinaire puis une prise de sang, tout est ok (sauf mon taux de TSH qui est encore haut, ce qui signifie que on traitement contre l'hypothyroïdie n'est pas complètement adapté...) J'ai rendez-vous mercredi prochain avec mon nouveau gynéco ! Pour le moment, j'ai les seins gonflés et douloureux, et des picotements dans le bas ventre ! A priori, la date présumée d'accouchement devrait se situer autour du 12-15 décembre. :D En route pour le grand chemin !!![/color:f596802d5c]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 14:21
bonjour les filles pour moi tout va bien je vois qu'il y a des nouvelles décembrette félicitation a vous et bienvenue j'ai pas tout retenue dsl Boubounou excuse moi j'ai pas bien compris en faite tu veut quoi comme information je suis a coté de la plaque ses derniers jours dsl :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 19:30
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Pas trop de nausées ? Pas trop de douleurs ? Ici le pied les douleurs sont parties, les nausées sont toujours là (mais temps qu'elles sont là c'est que tout va bien). Resultats de la pds sont nickel sauf que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo :twisted: . Pour les infos ce sont celles que tu veux donner pour faire partie de la recap page 1 genre ton age celui de ton chéri si c'est bb1,2,3 ou plus, ta dpa, ect.... Bisous boubou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.