Bebe prevu pour fin Novembre, qui d'autre? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:06
coucou les filles! Alors comment ça va aujourd'hui? Je sors de chez mon medecin qui m'a mise en arret...... Certainement une bonne infection urinaire et tension pas bonne du tout, je suis à 15.7... Mon medecin à tel à mon gyneco car elle voulait m'envoyé aux urgences. Du coup j'ai un rdv jeudi prochain ou ils me feront passé tous les examens et si ma tension est toujours trop forte je serai hospitalisée... Il prennent double précaution à cause de ma fausse couche et ne veulent pas que ça se reproduise. Moral en dessous de 0, j'ai le droit de rien faire à part me reposer, et comme je veux que ce petit Bébé continue de grandir ben je vais faire le maximum pour. Bonne journée à toutes. Bisou
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:12
ma pauvre laeti repose toi bien alors puis kan on a pas le choix vaut mieux ecouter le doc puis vaut mieux que tu te repose au debut de ta grossesse car pour mon 2eme g était allitée pendant 2mois suite a un accident de voiture .mais apres tu poourra profiter de ta grossesse sereinement..puis le stress doit te faire monter la tension egalement..gros bisous et repose toi bien..courage
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:17
Merci beaucoup Nanou. De toute façon je vais me reposer et on verra bien. Generalement ma tension et soit trop haute, soit trop basse mais la à cause de la grossesse ça plait pas du tout à mon médecin et c'est clair que je veux passé ce cap pour pouvoir profiter de ma grossesse! Comment vas tu toi?
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:58
ca va chui plu malade donc je me dit que si ca se trouve ce sera encore un ti gars mais bon j espere le contraire..fatiguer je resterez sur mon canapé non stop.puis avec le loulous qui a que 16mois je suis Hs..mais bon c'est pas grave c'est un court moment a passer.
tyatya15 5 messages
tyatya15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:14
J'espere que tout le monde va bien moi j'ai rdv avec gygy ce soir ca s'approche j'ai hate mais peur en meme temps !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:25
[quote:9e6f86d2ed="tyatya15"]J'espere que tout le monde va bien moi j'ai rdv avec gygy ce soir ca s'approche j'ai hate mais peur en meme temps !!![/quote:9e6f86d2ed] et moi demain matin. trop hâte aussi !! j'ai réussi à avancer mon écho de data à jeudi prochain !!!!
TROC PTIT'LOU 
tyatya15 5 messages
tyatya15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:35
Ca y est hier je suis aller chez mon gygy tout à l'air de bien se passer il m'a fait une echo sur le ventre mais on a pas pu voir grand chose juste un petit sac il n'est pas équiper pour les echo endovaginal. Je doit faire une echo de datation dans 3 semaine .
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:34
Bonjour les filles, Je rentre de mon rendez-vous chez ma gygy...et tout va bien malgré mon dernier taux HCG qui n'avait pas beaucoup augmenté par rapport au précédent... J'ai fait une écho par voie basse et j'ai vu un petit embryon de 71 mm avec un beau cœur qui battait, on voyait les pulsations (pas suffisamment équipée pour entendre)!!! Tout est parfait ! J'entre dans mon 2ème mois...Accouchement aux alentours du 01/12/11... Voilà les nouvelles , et vous?
tyatya15 5 messages
tyatya15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:18
[quote:caea059bfb="Nana06"]Bonjour les filles, Je rentre de mon rendez-vous chez ma gygy...et tout va bien malgré mon dernier taux HCG qui n'avait pas beaucoup augmenté par rapport au précédent... J'ai fait une écho par voie basse et j'ai vu un petit embryon de 71 mm avec un beau cœur qui battait, on voyait les pulsations (pas suffisamment équipée pour entendre)!!! Tout est parfait ! J'entre dans mon 2ème mois...Accouchement aux alentours du 01/12/11... Voilà les nouvelles , et vous?[/quote:caea059bfb] Nana 06 moi aussi je rentre dans mon 2ème mois et pareil accouchement 01/12/11 on est a la meme période
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 20:45
Bonjour les filles Je vous donne un peu de mes nouvelles; Il y a une semaine de ça je faisais une fausse couche précose (enceinte de 3 semaines ). Avant celle ci mon frottis avait révélé un papillomavirus du coup une biopsie devait être faite. Je lai faite aujourd'hui et le gynéco a à peine vu des lésions il est optimiste pour la suite. J attends les résultas d ici 15 jours et selon lui je vais pouvoir recommencer les essais bientôt le temps de soigner mon compagnon. J ai passé un moment désagréable mais je suis sortie de son cabinet bien soulagée par son avis favorable. Le moral va mieux et je me projette dans une nouvelle grossesse. J espère que vos grossesses se déroulent bien !!!! A bientôt :lol:
tyatya15 5 messages
tyatya15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:26
Oui c'est un moment difficile à passer je sais ce que tu vit !!!! J'espere que tu pourras reprendre les essais tres vite. Je t'envoi beaucoup de courage !!!!!
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 22:00
coucou les filles..bon je vient donner des nouvelles au fur et a mesure..j'ai passer mon écho de datation hier et résultat je suis de 1mois et demie de grossesse avec un foetus qui est correct mais un hématome juste à coter donc a surveiller..mais bon j ai eu pareil pour mon 2éme bébé..donc c'est pas trés grave juste a surveiller..sinon le medecin qui ma passer l'écho était un vrai C** vraiment dégouter de ce sentre la prochaine je change c'est obliger..bonne soirée à toutes..bisous
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 14:54
Bonjour à toutes;; :P Alors moi je viens vous annoncer que les résultas de ma biopsie passée la semaine dernière n'a rien révéler de méchant. Il me faudra juste repasser un frottis dans 6 mois pour surveillé le HPV ;Même pas besoin de laser. D ici là j'espère bien un beau +++++tres vite Bonne grossesse à toutes !!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 19:51
Hello les filles! Je suis de retour après 10 jours de galères. Pour vous résumer la situation, je n'avais aucun symptôme de grossesse mais d'un coup, pile poil en rentrant dans le 2ème mois, j'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements, jusqu'à ne plus dormir de la nuit, ne plus manger de la journée et avoir en continu 9/5 de tension. Ca pendant 10 jours. Autant vous dire que je ne tenais plus sur mes jambes! Et comme je suis tachycarde depuis toute petite, à force de vomir le peu que j'avalais, puis de la bile, puis du sang, mon œsophage et mon cœur n'ont pas supporté tout ça et ça a fini par me déclencher la 3ème grosse crise de tachycardie depuis le début de ma grossesse. Direction hôpital, crise calmée avec divers médicaments en intraveineuse (pas très rassurant mais pas le choix) puis j'ai réclamé du Primpéran en intraveineuse et rencontré ma nouvelle gygy le lendemain, depuis tout va mieux. Encore des ptites nausées et vomissements le matin, mais rien de méchant. J'ai pu voir mon ptit piou-piou et tout va bien. Prochain rdv à la fin du mois. Voilou pour mes nouvelles! Et vous? Vous avez un peu papoté et vous avez bien fait, ce poste est fait pour ça!!! D'ailleurs si on migrait vers le 2ème mois? Ça vous dit? Enfin vous l'avez peut-être déjà fait :lol: Hope35 :arrow: contente d'avoir de tes news et de voir que tu remontes la pente. C'est cool de savoir que le résultat de ta biopsie est bon. Je te souhaite un joli + prochainement! Nanou :arrow: si tu n'es pas en confiance avec ton gygy, change! C'est ce que j'ai fais et je suis ravie maintenant! Lili&Clem :arrow: qu'ont donné tes échos? Tout va bien? Tu as des photos à nous montrer? laeti2286 :arrow: moi aussi je suis arrêtée jusque fin Avril. C'est pour notre bien. Profites-en pour te reposer: bébé nous prend bcp de nos ressources, il faut savoir nous ménager. Même si je migre vers "2ème mois", ce poste est toujours ouvert, on peut continuer ici aussi!!! Bonne soirée et @++, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest797609
5 messages
Guest797609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:47
moi je suis a 5semaine pour doc de grosesse jai fait un prise de sang a 2jour de retard et mon taux etait a 58 il me dissai tro to j en et refait un 4/5jour apres et la 827 le doc dit super ces bon . pour lui j aurai ovuler le 27/3 mais a voir avec gygy mes rdv que dans 6semaine voila merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.