Bebe prevu pour fin Novembre, qui d'autre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 20:59
[quote:955be4773d="bichette1804"]désolée pour toi hope bon courage face à cette epreuve donne nous de tes nouvelles quand meme de temps en temps[/quote:955be4773d] Merci à toutes !! Je suis très touchée par vos messages de soutien et de compréhension face à cette dure épreuve. Depuis hier je suis anéantie par se que nous vivons mon compagnon et moi Depuis hier matin j avais un présentiment car j avais la poitrine quasiment plus sensible alors que samedi j avais les seins tendus et sensibles..... Avant de remettre une grossesse en route j ai pris la résolution de m occuper de mon HPV détecté lors de mon frottis réalisé le jour même du tetrait du stérilet. D après mon gygy une grossesse sera envisageable en fonction des résultas de la biopsie que j aurais aprés les saignements. Rendez vous vendredi matin avec mon homme pour faire le point Merci les filles je resterais en contact pour prendre de vos nouvelles également bises
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:45
Bonjour, Je vous rejoins les filles ! Moi 24 ans zhom 42 ans, BB1 16 mois ! Et tests pipi archi positifs, et prise de sang ce matin, j'aurais les résultats ce soir. Je pense être pour le 26 novembre 2011 (date d'anniversaire de ma princesse !) Bises
TROC PTIT'LOU 
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:00
Bonjour! Moi c'est lili, vendredi j'ai appris que j'etais enceinte de 3 semaine!!! Ce sera un 2 eme bb apres une merveilleusechipiede 2 ans...... Je voudrais partager ces bons moments avec vous.... Pour moia dpa sera surement le28novembre,d'apres mes calculs... Rdv au medecin pour la 1erevisite le 5 avril. Je suis super heureuse. Je tiens aussi a dire a hope que ce que tu vivais est tres difficile,j'ai eu une fausse couche a 3 semaine de grossesse juste avant ma fille. Essaie de penser que si la nature a voulu que tu ne le garde pas c'est surement qu'il y avait un souci de formation ou autre.... J'espere qu'un beau petit plus viendra vite egayer ta vie a nouveau. Bon courage.
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:13
Bonjour, J'ai 27 ans et mon mari aussi. Pour moi aussi mon bébé est prévu fin novembre ( 23 novembre 2011), c'est ma 1ère grossesse. Le 1er cycle a été le bon! Arrêt de la pilule et 1 mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte ( tests pipi +++ , et prise de sang dernière en date à 18DPO 8516 mUI/ml). J'ai déjà eu droit à deux échographie par voie basse ( à 3 semaines de grossesse) car on suspectait une GEU car j'avais de grosses douleurs à l'abdomen...Heureusement tout va bien et le sac ovulaire est bien présent dans l'utérus avec la vésicule ombilicale (dimension de l'œuf 5 mm...) pas d'embryon à ce stade mais tout va bien... Voilà!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:35
Bienvenue nana! Et felicitations!!! Deja 2 echo!!! sympa... Enfin,pas la suspicion de geu hein..... Et alors, tu te sens bien? pas de signes particuliers?
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:54
Merci!! Oui tout va bien depuis...Quelques signes comme la poitrine qui a bien augmenté et une petite fatigue...Mais pas de nausées je croise les doigts pour que cela dure...J'ai vu que tu avais ton 1er rendez-vous le 05 avril moi c'est le 06 avril! On se suit... J'ai beaucoup de questions à lui poser à ma gygy, notamment sur la toxoplasmose car je ne suis pas immunisée, et aussi sur le fait que je fais beaucoup de sport (vélo dans l'eau) à savoir si je peux continuer ( 3 heures par semaine...). Et toi comment vas-tu? C'est ta 2ème grossesse, c'est bien ça?
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:24
bienvenue parmi nous Nana pour la toxo, si tu ne touche pas à la litière du chat, tu as pas grand risque mais le gygy, tu fera surement une piqure tout les mois pour ca.
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:12
Merci pour ta réponse concernant la toxoplasmose...je suis rassurée car je n'ai pas de chat ( je vois ceux de mes parents 1 à 2 fois par semaine alors ça va...).
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:20
Salut les filles! Comment allez vous? La forme? Alors, racontez-moi un peu... Quels sont vos symptômes à ce stade de la grossesse? Moi toujours rien! J'en profite, paraît que ça arrive souvent vers 4 à 6SG... [b:60a4d7bb7c][size=18:60a4d7bb7c][color=orange:60a4d7bb7c]Bienvenue à Nana06 et Lybis, Maman d'Eléonor![/color:60a4d7bb7c][/size:60a4d7bb7c][/b:60a4d7bb7c] Nana06 :arrow: à propos de la toxoplasmose, possédant un chat, je me suis permise d'appeler ma véto pour comprendre et avoir les bons gestes. Elle m'a répondu qu'à part la litière du chat qu'il ne faut pas toucher, ce ne sont pas les chats les + gênants. Attention la toxoplasmose est véhiculée par les chats, certes, mais pas seulement! Elle est présente dans la terre aussi. D'où la grande importance de bien laver ses légumes (ceux qui poussent dans la terre surtout: pommes de terre, salade...). Il faut aussi ne pas manger de viande ou de poisson cru. Et bien se laver les mains quand on en manipule. [b:60a4d7bb7c][size=18:60a4d7bb7c]J'ai une question les filles!!! L'écho de datation... Elle se fait lors du 1er rdv chez le gyné à 6SA ou à la fin du 1er trimestre?[/size:60a4d7bb7c][/b:60a4d7bb7c] Merci pour vos lumières!!! Bonne journée à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 10:02
shiny pour te répondre en principe l'écho de datation se fait lors de ta 1ere visite chez le gygy. sinon ce matin je suis barbouillée mais rien bien de méchant niveau fatigue je suis en mode ++++ vivement la sieste de mon tom pour me reposer et question appétit, j'ai tout le temps faim
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 10:07
Merci beaucoup pour toutes ces précisons, je fais attention effectivement aux légumes à bien les laver et aussi aux viandes et poissons à bien les cuire...C'est pas facile de tout vérifier... Sinon côté symptômes c'est la calme plat à part les seins qui ont bien augmenté, et une petite fatigue , c'est tout...Mon début de grossesse a été un peu chaotique avec de grosses douleurs abdominales et depuis quelques jour plus rien... J'espère qu'il s'accroche bien ce p'tit loulou... La personne qui m'a fait l'échographie ainsi que ma gygy m'ont dit à plusieurs reprises de ne rien dire à la famille concernant ma grossesse et d'attendre la fin du 1er trimestre (risque de FC en plus je suis C1...). L'avez-vous annoncé à vos proches??? Pour la datation (et surtout savoir si il se développe bien!) je suis aussi intéressée de connaître la réponse car moi aussi j'ai un rendez-vous à 6SG et un à 10SG chez ma gygy... Merci pour vos réponses!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:20
Bonjour à toutes, Alors voilà je me présente christine 26 ans j'ai eu mon +++ samedi dernier et c'est mon bébé 2 en fait je sort de l'ombre car je vous suis depuis le début car c'est ma coupine qui à ouvert ce post et on se suit :wink: ( :cop: shiny) Mais je ne voulais pas poster car en novembre je suis tomber enceinte j'ai été sur le fofo du 1edr mois mais 2 semaine après je faisais une FC et du coup je n'ai même pas eu le courage de l'annoncer au futur maman avec qui je discutais par crainte de les inquiété alors je ne voulais pas reproduire la même chose cette fois au cas où :oops: Mais ce que le corp médical à dit à nana06 m'a fais bondir sur le fait qu'il faut le dire à personne avant le 2eme trimestre pour moi c'est n'importe quoi une FC ce n'est pas une tare et ce n'est pas anodin quand malheureusement ca arrive on a besoin de soutien je me serais pas vu appeler mes parents de l'hopital en pleur car j'avais peur de faire une GE si ils ne savaient pas que j'étais enceinte :shock: J'ai dis pour ma FC à plus de personne qui savait que j'étais enceinte au final car j'avais besoin de parler et je pense que c'est ca qui ma aider à me relever vite fait et je doit pas être la seul à avoir besoin de soutien dans les moments dur voilà je ce que je pense bien sur ne pas le crier sur tous les toit à des personnes que vous voyez rarement mais les personnes dont vous etes proche pour moi faut pas hésité. Bon voilà exusez moi de ce coup de gueule mais ca me touche et shiny pourra en témoigné je suis pas du genre coup de gueule normalement :lol: Bise à toutes et surtout FELICITATION à vous toutes!!!!
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:41
Bonjour! Félicitations pour ton beau ++++!! Concernant ton coup de gueule, j'ai eu la même réaction que toi, je suis très proche de ma famille et le fait de ne pas leur dire me rend folle! Mon mari, lui, est ravi de ma grossesse mais n'ose pas être "trop heureux" on nous a tellement dit que c'était un début de grossesse qu'il pouvait y avoir des risques qu'on n'ose pas être pleinement contents! Je ne sais pas comment vous le décrire mais c'est bizarre... Nous en avons parlé avec mon mari et avons décidé de l'annoncé à Pâques à nos familles respectives ( 2 mois de grossesse). J'en ai marre d'attendre!! Et même s'il devait y avoir un pb je serai rassurée d'avoir le soutien de ma famille...
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:55
Chris :arrow: ravie de te retrouver ici!!! :cop: Je confirme, c'est la 1ère fois que je vois Chris affirmer haut et fort sa position, je l'imagine le point levé là :lol: D'ailleurs, je suis d'accord, moi perso, dès que je l'ai su, je l'ai dis à mes parents, ma sœur + mon bf, ma belle-famille proche (BP, BF et BS) et mes meilleures amies. Les oncles et tantes, ça attendra lundi (1er rdv gygy). C'est vrai qu'une fausse couche, c'est triste mais ce n'est pas une tare, je partage vraiment l'opinion de Chris! Et Nana :arrow: je te comprends, j'aurais été folle-dingo si j'avais dû le cacher! Merci Bichette :arrow: pour la réponse, effectivement, ça me semble logique! Bon sinon je reviens de la pharmacie, j'ai demandé de l'homéo pour ma toux et elle a réussi à me vendre de l'homéo (Stodal) + des gouttes de Pin Sylvestre aussi (phytothérapie), j'espère que ça va marcher parce que j'en ai marre de tousser surtout que c'est pas terrible pour le piou-piou apparemment...). Rhoooo, ya une pub pour des sushis juste au-dessus là, ça me donne envie :mdr: hihihihi A+ les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 12:12
bonjour à toutes, félicitation chris pour ton ++++ j'espère que tout ira bien pour toi, et je comprend ta colère car ayant aussi fait une FC ( mais il y a longtemps) avoir du soutien dans ce moment là est super important. Shiny, soigne toi bien meme si je sais que c'est difficile d'etre vraiment bien soigné en cas de grossesse. quant à moi, il y a juste les enfants et 2 proches amies qui sont au courant de ma nouvelle grossesse car on va attendre pour l'annoncer à ma BS ( la seule famille qui reste) dont je redoute critiques et commentaires désobligeants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.