Bebe prevu pour fin Novembre, qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:29
Bonjour à toutes, Je m'appelle Shiny, j'ai 28 ans, mon chéri pareil, cela faisait 3 mois qu'on essayait d'avoir un bébé et le 4ème cycle fut fructueux!!! J'ai donc appris cela il y a 3 jours. J'ai ovulé le 2 Mars, donc si j'ai bien compris la leçon, j'ai entamé ma 3ème SG (5ème SA) et bébé est prévu pour fin Novembre. Je recherche des personnes dans le même cas que moi, à qqs jours près, afin de partager notre nouvelle aventure :) A plus tard! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:41
toute mes felicitation!!!!bonne grossesse!!! moi c pour juin!!!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:15
félicitation et bienvenue, je suis de novembre mais plutot du début. Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:08
Félicitations a vous Ici BB2 (après 19 mois d'essais et un oeuf clair) qui est prévu pour le 02/12, ovulation le 03/03. C'était mon premier cycle sous clomid depuis mon oeuf clair. Shiny ça fait pour toute fin novembre toi :lol: aurore 17 : (moi aussi je m'appelle aurore :roll: ) le mois de février étant que de 28 jours ça décale un peu pour la DPA :wink:

SO85 6 messages
SO85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:07
Bonjour à toutes et félicitation! J'ai eu mon + samedi dernier , confirmé par une pds lundi!!! :lol: j'ai un peu de mal a réaliser... aprés 3 ans d'essais , un fiv icsi negative en octobre 2010, cette fois c'est un bb couette, une totale surprise!!!!!! :shock: Avec mon mari on est super content mais aussi super prudent ... c'est cool de pouvoir se suivre sur ce forum avec un peu pres la meme dpa!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 17:17
Felicitation SO85 c'est genial un bb couette après tout cela Aurore : ça fait une DPA au 03/12. BB1 a 2 ans et demi. Je suis contente qu'on puisse se suivre :lol:

InfoBebe2008 7 messages
InfoBebe2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:09
Bonjour, J'ai 33 ans et BB2 pour le 19 Novembre (j'epere sincerement) après une FC à 11 SA en octobre dernier. 2 ans d'acharnement pour décider mon mari à faire une petite soeur pour Jules qui a bientôt 3 ans. Je retiens mon souffle alors jusqu'à fin avril.
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:41
Bonjour! Moi la date d'accouchement est prévue pour le 23/11. Pds positive le 07/03 apres iac3 le 22/02. J'angoisse un peu car parcours difficile: Apres 3 ans de suivi en PMA et une grossesse iac2 interrompue ( coeur arreté) le 13/09/2010(vu à l'echo de déclaration de grossesse) Demain j'aurai les résultats de ma pds rubeole,toxo,bhcg à nouveau,......et le 29/03 je passe une première echo des 8 sa.
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:43
J'ai eu 33 ans hier et mon mari en fera 38 le 24/03.
SO85 6 messages
SO85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:10
@ bonjour doudou, on a la meme dpa!! et un parcours un peu similaire sauf que pour moi ca n'a durer que 2 ans de suivis en pma!...je suis "toute jeune "sur ce forum mais je me permet quand même de te souhaiter la bienvenue!!! @merci boubounou : un bb couette c'est une chance inouie!!! on ne s'y attendaient tellement pas a notre + nature!! Pour nous aussi c'est bb 2 , nous avons un petit garçon de 5 ans!! ( que nous avons naturellement aussi en 3 mois d'esais) il n'y a rien a y comprendre... c'est la vie! et il faut prendre le positif quand il se pointe !!!!!lol :P
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:32
so85 on m'avait dit qu'il y avait souvent des bb couette malgré pma et je vois que tu en es la preuve. Je suis super contente pour vous car le parcours pma est lourd et que chaque echec est dur à encaisser
SO85 6 messages
SO85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:43
oui c'est vrai tu as raison... mais quand on me disait ca, ça m 'énerver!!! C'est quelque chose que je ne voulais pas entendre en fait ... puis finalement c'est vrai, ça arrive... j'ai quand meme bcp de mal a réaliser et venir en parler sur le forum va m'aider a "integrer" la nouvelle :lol: c'est marran en regardant la discussion je vois que l'on a toute 33 ans (enfin presque , en avril pour moi!!) les années 77 & 78 sont en force pour fin novembre!!! @infobebe moi aussi j'ai mis du temps a decider mon mari et ensuite il y a eu la galere de pma! ahh ces mecs alors!! heuresement qu'o les a quand meme!!!!! :lol:
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:45
Félicitations à toutes pour vos beaux ++++ Moi je viens d apprendre lundi que j attends mon bb3. J avais lundi un taux de 82 , une autre pds est prevue la semaine prochaine pour controler l augmentation du taux. J ai fais retirer mon sterilet le 15/02 et effectué un frottis le même jour les resultas me sont parvenus hier et j ai de quoi m inquiéter car je souffre d un hpv 16-45-66-66 Mon gygy va me faire une biopsie tout ceci m engoisse car ce sont des virus cancerigène Le traitement sera t il compatible avec ma grossesse débutante , je me demande comment j ai chopé cette saloperie mon dernier frottis remontant d octobre 2009 était ok Après ma grande joie d etre enceinte dès le 1 cycle et apres MIRENA j angoisse pour le bon déroulement de ma grossesse plus qu à attendre les examens complèmentaires je souhaite vous faire partagé mon expérience et vous informer du hpv encore méconnu de beaucoup (je m en serai bien passée ) à bientôt !!!
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:49
Sur ce site il me trouve une dpa le 23/11 et sur enceinte.com le 15/11 donc je table sur le 20 en gros
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:57
Salut les filles! Et bien, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses!!! Merci pour vos félicitations! Du coup je vous félicite aussi hihihihi théo30 :arrow: wahoo si c'est pour Juin, tu dois avoir un joli ptit bidou là!!! canim123 :arrow: merci! pas de souci, on peut tout de même papoter! Fibby :arrow: ouais super les désagréments lol aurore17 :arrow: non je ne suis pas sure du tout de ma DPA, j'ai juste rempli les infos sur des sites et ils mettent tous fin Novembre... Mais c'est vrai que logiquement, ovu le 2 mars = DPA le 2 décembre... Boubounou et grenouille :arrow: ah bah on se suit aussi de très près! Tiens, je vois que tu as plein de bannnières. Moi le site me répond que ma signature est trop longue quand j'en mets plus que 2... Tu peux m'éclairer un peu stp? SO85 :arrow: bravo, toi et ton zhom devez être vraiment contents! InfoBebe2008 :arrow: bon courage et surtout reste :zen: ce sera bien mieux pour bb. doudou1603 :arrow: pareil essaie de prendre sur toi et rester :zen: je sais c'est facile à dire... hope35 :arrow: normalement le papillomavirus n'empêche pas la grossesse... Sauf s'il y a plusieurs "grades", j'avoue, je ne sais pas trop... Tu vois ton gygy quand? Merci encore d'être venu papoter avec moi, ça me fait plaisir les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.