Bebe prevu pour fin Novembre, qui d'autre? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 12:13
[quote:05f93dc612="bichette1804"]je redoute critiques et commentaires désobligeants.[/quote:05f93dc612] Pourquoi donc?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 12:48
pour te répondre shiny: on est une famille dite recomposée ( que j'aime pas ce terme) de son coté 2 grands enfants ( 22 et 18 ans) de mon coté mes 3 filles de 2 papa différents ( hé oui j'ai pas eu de bol lol ) ensemble notre fils né en 2009 et là mon +++. et sa soeur tres carpe diem dans l'ame ne va pas comprendre cette envie de bebe5 et surtout que ca soit son frère qui me l'a demandé et non moi et en +, lors ce sa dernière visiste chez nous ( il y a 3 semaines) madame c'est permise de dire que note maison se dégradée et qu'elle ne comprennai pas pourquoi alors que on était en pleins travaux car mon mari m'a fabriqué ma cuisine aménagée donc évidement poussière, saleté etc....
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:18
Bonjour à toutes! Moi c'est Solenn, 35 ans, à priori enceinte de Bébé 3. Je dis à priori car lorsque je suis allée voir la personne qui dois me suivre pendant ma grossesse cette dernière m'a répondu: "Mme vous n'êtes pas assez enceinte... revenez me voir dans 3 semaine si vous êtes toujours enceinte" :shock: Moi je sais bien que je suis enceinte et j'attendais un peu de réconfort suite à mes craintes de fausse couche... peine perdu :? Elle ne m'a même pas proposé un dosage de hcg :shock: Bref, du coup je n'ose en parler à personne... j'ai presque l'impression d'être une affabulatrice lol. Bon, ben bonne grossesse à toutes! D'après le site je vais accoucher fin novembre
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:50
Salut les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? La forme? Bichette :arrow: si ta BS ne comprend pas ton envie de BB5 et bien... Tant pis pour elle! Au final, soit elle est jalouse, soit elle s'inquiète pour son frère... Dans ce cas, à part la rassurer, tu ne peux pas faire grand chose!!! Solenne :arrow: bienvenue ici! Félicitation pour ton +. Tu penses être enceinte de combien? Tu as fais des test urinaires pour confirmer? Ton médecin a l'air bizarre... Nan?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:28
Merci Shiny! Moi je pense être enceinte de 6 semaines (En SA). Oui, j'ai fait un test urinaire (même 3!) positif il y a une semaine déjà. Et mon médecin, je l'ai trouvé très bizarre aussi. De toute façon je retourne le voir tout à l'heure car là j'ai une grosse grosse douleur au coccys qui m'empêche de tout faire... me tenir debout, m'asseoir encore pire, m'allonger n'en parlons pas et conduire!!! c'est encore pire que tout! Pas simple avec 2 enfants en bas âge... Bises les filles Bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:50
Salut les filles!!! Merci à toute!!! Shiny :arrow: Comme tu dis j'ai le point lever contre le corp médical pendant un petit moment après j'ai été obligé de faire tous mon ménage pour me défoulé :mdr: pataplume :arrow: Change de medecin si t'as fais plusieurs test qu'ils sont positive et qu'il te precrit même pas une prise de sang c'est n'importe quoi tiens ca me donne encore une raison de pesté contre le corp médical ca :lol: bichette :arrow: Pas facile la belle soeur qui se mele de se qui ne la regarde pas :twisted: Bisous à toute
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:15
bonjour les filles comment ca va aujourd'hui ? pour ma part en pleine forme mais le soir moi qui me couchais tard c'est 21h00 dodo. pataplum ton doc doit venir de mars tu as peut etre interet d'en changer. j'attends de vos nouvelles bisous
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:12
Hello les filles, Dites moi j'ai une petite question j'ai fait trois prises de sang qui ont donné ces résultats: 12 DPO: 50 MIU/ML 18DPO: 8516 MIU/ML 27 DPO: 11500 MIU/ML (4SG) Trouvez-vous que le taux augmente convenablement? Le taux ne doit-il pas doubler toutes les 24 heures? J'ai rendez-vous avec ma gygy le 06 avril.... Merci pour vos réponses...
Tutii 4 messages
Tutii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 20:01
Je m appelle teuta et j ai 21 ans. J ai appris il a 5 jour que j étais enceinte voilà bébé est prévu pour le 26 novembre. Il étais pas prévu mais mon mari et moi sommes très heureux :) génial de pouvoir partager ce bohneur avec vous! Bisou a toute les futures maman
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 08:08
nana06 concernant ton taux pas d'inquietude à avoir pour moi mais c'est juste mon avis mais voiçi un lien que je viens de trouver pour te rassurer http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:31
Bonjour les filles! Chez nous c'est beau temps! Je me prépare por prendre le goûter dehors avec les garçons. J'ai vu mon médecin pour mon coccys... elle m'a dit de faire des séances d'ostéo. J'ai toujours aussi mal! par contre elle m'a dit de ne prendre que du paracétamol au vu de mon début de grossesse... comme quoi elle avait intégré quelque chose :? . Bonne fin de week end à toute! :D
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:18
[color=indigo:d83e3d6f82][/color:d83e3d6f82]coucou a toute et tous chui nouvelle sur le forum.j'ai 27ans et bébé3 est prévu pour le 23novembre 1ere écho sera passer le 6avril..a hate d'y etre
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 09:12
Bonjour les filles! Tout d'abord FELICITATIONS à toutes! Moi j'ai 25 ans et j'arrive dans ma 4eme semaine de grossesse. Bébé est prévu pour les tous premiers jours de décembre :D Un peu peur car il y a quelque mois j'ai fais une fausse couche mais je suis certaine que cette fois tout va bien se passer :D J'ai une question: est ce obligatoirement le gynéco qui fait la Déclaration de Grossesse? Ou mon medecin traitant peut me la faire? Merci Bisous à toutes
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 09:52
coucou laetit deja felicitation ..moi pour mon bb 22 c'est mon medecin traitant qui m'avait fait la declaration de grossesse..car les date de mes rendez vous a l hopital avec le gygy corresponder pas avec celle de declaration donc ma doctoresse me la gentiment faite...mon 2eme petit garcon et du 1er decembre qui c comme le tien peu etre qui c
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:29
Merci Nanou. Tu attends ton 3eme c bien ça? OK parce que j'ai 3 rdv qui s'enchainent presque fin mai et debut juin mais je trouve que ça fait loin..... Une autre question: j'ai une douleur qui est toujours la au niveau de mon ovaire droit, mais qui 3 à 4 fois par jour va s'amplifier. J'ai fais une rupture de kyste de ce coté en septembre dernier et par la suite lors de ma fausse couche on m'a dit qu'un nouveau kyste qui était bénin à ce moment la c'est de nouveau installé. Dois-je m'en inquiéter et consulter mon medecin ou attendre le rdv avec mon gynéco?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.