Bebe prevu pour fin Novembre, qui d'autre? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:56
Coucou les filles! Ça fait plaisir de voir autant de monde ici, on est plein à être tombées enceintes en même temps quasiment!!! A ce propos, j'ai une ptite question pour vous toutes!!! Ça vous arrive par moment de ne rien sentir? Genre pas l'impression d'être enceinte? Je ne ressens rien, ça me fait bizarre...! Du coup, je refais une pds cette aprèm... Quand est-ce que vous voyez votre gyné pour la 1ère "pré-écho"? C'est bien à celle-ci qu'il peut voir s'il y a des jumeaux? Que des questions...! Au plaisir de vous lire les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 14:31
coucou shiny pour répondre à tes questions: pour le moment, je suis comme toi, je ne me "sens" pas enceinte peut etre parce que j'ai pas les nausées habituelles lors de mes grossesses précedente le déclic peut se faire je pense lors de la 1ere echo celle de datation pour moi car entre la pds et l'écho j'ai toujours une différence de date. et oui c'est lors de la 1ere echo que en general, on voit s'il y a 1 embryon ou 2 voir +. en esperant t'avoir répondu clairement bichette
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:50
Oui, merci Bichette, c'est sympa de ta part! Me voilà rassurée!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:32
Coucou les filles, Me voilà rassurée, j'ai encore un taux qui n'est pas loin de la limite max (cf ma signature). Si c'est vrai ce que l'on raconte, je vais douiller niveau nausées :mdr: En tous cas, j'en profite, ce n'est pas le cas pour l'instant!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
mars192011 6 messages
mars192011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 16:18
[quote:e92faf06ba="Shiny"]Coucou les filles, Me voilà rassurée, j'ai encore un taux qui n'est pas loin de la limite max (cf ma signature). Si c'est vrai ce que l'on raconte, je vais douiller niveau nausées :mdr: En tous cas, j'en profite, ce n'est pas le cas pour l'instant![/quote:e92faf06ba] cool pour toi bah moi j'attend les resultats mais je flippe il me passe de service en service pour au final me dire on apelle votre medecin generaliste pour lui communiquer les resultats et vous lui telephoner pour savoir !!!! je flippe vraiment :( :(
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:17
pour les nausées ca ne veux rien dire, il y a des femmes qui en ont jamais et d'autres qui sont tout le temps malade.
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:42
[color=olive:142c74215a]bonjour les filles, je me joins à vous moi c élodie, 26 ans et will, meme age!! apres 16 mois d'essais la ptite graine s'est enfin plantée !!!! on est tres heureux! DPA: normalement le 23/11 à confirmer j'ai rdv jeudi à 11h45 avec ma gygy et j'ai pris les devants pour une écho de datation le meme jour à 15h !!! en espérant que gygy me donne bien une ordonnance pour !! shiny: je suis comme toi je ne me sens pas trop enceinte!! comme toi pas de symptomes si ce n'est mal aux seins !!![/color:142c74215a]
SO85 6 messages
SO85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 18:04
Bonjour les filles !!! Je ne sais pas si le taux joue sur les nausés mais depuis 2 jours je suis gatée!!!! :oops: d'ailleur si vous avez un truc pour les eviter je suis preneuse, pour mon premier... je n'es jamais été malade, comme quoi d'une grossesse a l'autre, tout est different!!! Pour les autres symptomes, il y a des jours (ou des moments) ou je ne sens rien non plus... sinon le soir mal au ventre, aux seins, et grosse fatigue mais il faut dire aussi quand plus j'ai chopée une allergie!!! :x , Je n'arrete pas de me moucher , j'en peu plus!!!
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:12
pour les nausées, une astuce de grand mère: - sucer un bonbon à la menthe - boire son café, thé ou chocolat au lit et se lever qu'ensuite
SO85 6 messages
SO85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:28
merci bichette... je vais essayer de me faire servir le petit dej au lit tout les matins :lol: c'est pas gagné!!!! :fou: et le bombon a la menthe c'est une bonne idee j'irais en acheter demain!!! Sinon entre temps mon fils vient de declarer la varicelle (rdv demain avec le doc!! ) super !!!
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:39
Salut les filles! J'espère que vous avez passé un bon we. Pour moi 1 er apéro en terrasse , je vous rassure au jus de fruits. Que c'est agréable de pouvoir remettre le nez dehors!! Je passe ma 1ère echo ( 8 sa) le 29/03 et j'angoisse un peu car à ma précédente grossesse on s'est aperçue à celle des 3 mois que le coeur s'était arrêté. Vu la taille de l'embryon en fait la sage femme pensait que le coeur s'était arrêté à 8 sa. Sinon le 16/03 j'ai refait pds et taux bhcg à 2913. Pas de symptome de grossesse pour l'instant.
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 09:55
Bonjour à toutes Je vous donne un peu de mes nouvelles qui sont malheureusement pas bonnes. Il y a une semaine j apprenais avec bonheur que j étais enceinte mon taux était de 82. Une seconde pds a été faite hier qui s 'est révélé 140 soit une semaine après la première. et des hier soir les saignements ont commencés. Je ne sais pas à quoi ma fausse couche est du peut etre du fait que j ai eu pendant 8 ans le stérilet Mirena et que je suis tombée enceinte de suite. Je ne sais pas quoi penser mon gygy me represcit une pds mais aujourd hui je suis entrain de perdre l embryon je souhaite à toutes une bonne grossesse et prenez bien soin de vos petits trésors !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:16
[quote:316d066e9a="hope35"]Bonjour à toutes Je vous donne un peu de mes nouvelles qui sont malheureusement pas bonnes. Il y a une semaine j apprenais avec bonheur que j étais enceinte mon taux était de 82. Une seconde pds a été faite hier qui s 'est révélé 140 soit une semaine après la première. et des hier soir les saignements ont commencés. Je ne sais pas à quoi ma fausse couche est du peut etre du fait que j ai eu pendant 8 ans le stérilet Mirena et que je suis tombée enceinte de suite. Je ne sais pas quoi penser mon gygy me represcit une pds mais aujourd hui je suis entrain de perdre l embryon je souhaite à toutes une bonne grossesse et prenez bien soin de vos petits trésors ![/quote:316d066e9a] Oh bah mince, c'est trop triste ça :cry: Je suis vraiment désolée pour toi... Je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette épreuve. Prends bien soin de toi.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:19
Courage hope35!
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:58
désolée pour toi hope bon courage face à cette epreuve donne nous de tes nouvelles quand meme de temps en temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.