Bebe prevu pour fin Novembre, qui d'autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:25
Bonjour et félicitation a toutes! Pour moi c bb2 DPA pour le 23 novembre, j'ai déjà eu une écho de contrôle mercredi car FC le 10/02 on a vu un tout pti embryon de 1.33mm avec activité cardiaque, Re contrôle le 1er avril. et donc maman d'un petit garçon de 2ans et demi... J'ai 22ans dans 2 jours et mon mari 24ans, et fait le beau métier d'assistante maternelle... Voilà j'espère vous suivre tout au long de cet belle aventure...
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:57
Coucou shinny :D j ai rendez vous avec mon gygy le 25 Mars pour faire une biopsie et une microscopie du col. Il me dit dans le courrier que ces virus ne sont pas forcement agressifs mais certains s ils sont négligés peuvent entrainer des modifications cellulaires importantes. J espère que ce n est pas trop grave et que je puisse attendre la fin de ma grossesse pour traiter l infection. En tout cas j attends des réponses avec mes prochaines analyses. J ai vu dans d autres sites que ce virus est tres rependu mais peu le connaisse a bientot et merci de m avoir répondu
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:09
Jessdu29 :arrow: bienvenue ici!!! Ce sera la fête dans 2 jours!!! Hope35 :arrow: c'est une colposcopie que tu vas faire? Parce que moi, lors de mon frotti de l'année dernière, ils avaient détecté des cellules "bizarres" peut-être liées au HPV (le moins grave, au tout début du stade). Finalement la colposcopie a confirmé que non. Et cette année, frotti OK. Bref, si tu fais une colposcopie, surtout, détend toi bien, respire bien avant et pendant l'examen. Ce n'est pas long, mais si tu restes contractée, ça fera mal. C'est très important de se détendre, gygy y voit plus clair, c'est plus rapide et ça fait quasiment pas mal surtout!!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:51
Shiny ton taux est élevé non? Tu es sûre que tu étais a 13 dpo? Pour les signature il faut suprimer ce qui est écrit avant le premier [img] et ce qu'il y a après le 2ème [img] ;-) Ici pds ce matin taux 111 ui ce qui correspond bien car nidation a 11 dpo. Rdv pour écho de datation pris ca sera le 06/04 a 10h45.

Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:08
[quote:6c885e6242="Boubounou et grenouille"]Shiny ton taux est élevé non? Tu es sûre que tu étais a 13 dpo? Pour les signature il faut suprimer ce qui est écrit avant le premier [img] et ce qu'il y a après le 2ème [img] ;-) Ici pds ce matin taux 111 ui ce qui correspond bien car nidation a 11 dpo. Rdv pour écho de datation pris ca sera le 06/04 a 10h45.[/quote:6c885e6242] Dis-donc, on a que 2 jours d'écart, c'est super pour se suivre ça! Merci pour le tuyau pour les bannières, je vais tester ça de suite!!! Oui mon taux est élevé et j'étais bien à 13 DPO, cf ma courbe: [b:6c885e6242][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-200e3a87175ad393ed10abc54a2846a6]** T° C4 +++ **[/url][/b:6c885e6242] Enfin, je reste dans la norme, le minimum c'est 10, la moyenne 50 et le max 180. Vous savez ce que ça signifie un taux élevé?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:24
Eh oui on a que 2 jours d'ecart :lol: . Un taux élevé ne veut rien dire juste que tu es une bonne productrice d'hormone :lol: . Le fait qu'un taux élevé indiquerai une grossesse multiple est un mythe :wink:

Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:42
[quote:a68ea526a0="Boubounou et grenouille"]Eh oui on a que 2 jours d'ecart :lol: . Un taux élevé ne veut rien dire juste que tu es une bonne productrice d'hormone :lol: . Le fait qu'un taux élevé indiquerai une grossesse multiple est un mythe :wink:[/quote:a68ea526a0] Bah oui c'est pour ça que je pose la question, j'avoue m'être tournée vers cette option vu que chez mon zhom y'en a à toutes les générations! Et produire plein d'hormones, ça veut présume quoi alors? Que je vais avoir plein de nausées? Oh nooooonnnn pitiéééé, pas çaaaa!!! :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 19:09
Et si c'est pourtant ça que ça veut dire :lol: désolée :roll: Pour les juju ça n'empeche rien tu peux très bien en attendre mais le taux n'indique pas si il y a grossesse multiple ou pas. Nous aussi forte chance d'avoir des juju (il y en a dans nos 2 familles et en plus ttt au clomid donc :roll: )

pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 12:20
viens d'apprendre que je suis enceinte et selon mes calculs c prévu vers le 23/11/11 voila en réponse a ton post!!!
tyatya15 5 messages
tyatya15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 16:08
Coucou les filles, moi j'ai 25 ans et chéri 29 ans j'ai appris mon + il y a quelque jours. Hier prise de sang mon taux est de 642,30. J'ai ovulé au alentours du 3 mars . On est tres heureux mais un peu peur car fc précose fin novembre dernier.
melinepointcom 1 messages
melinepointcom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 22:56
Bonjour a toutes !!! moi j'ai 26ans appris ma grossesse il y a quelques jours seulement et c BB1 qui été attendu depuis 1 an !! DPA d'apres le site le 26/11. Mon taux HCG était a 396 jeudi dernier donc je pense etre dans la 3eme SG.... J'espere que ce taux est correct pas encore vu le medecin vous en penser quoi vous ???? En esperant continuer a se suivre durant cette belle aventure !! :D
SO85 6 messages
SO85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 13:37
bonjour à toutes!! Lundi dernier mon taux était de 451 et je viens de refaire une pds (hier) soit 5 jours aprés la premiere , cette fois mon taux est de 4596!! super pour le moment tout va bien!!! Bon dimanche.... :lol:
mars192011 6 messages
mars192011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:52
[quote:f6243c778f="Shiny"]Bonjour à toutes, Je m'appelle Shiny, j'ai 28 ans, mon chéri pareil, cela faisait 3 mois qu'on essayait d'avoir un bébé et le 4ème cycle fut fructueux!!! J'ai donc appris cela il y a 3 jours. J'ai ovulé le 2 Mars, donc si j'ai bien compris la leçon, j'ai entamé ma 3ème SG (5ème SA) et bébé est prévu pour fin Novembre. Je recherche des personnes dans le même cas que moi, à qqs jours près, afin de partager notre nouvelle aventure :) A plus tard! :cop:[/quote:f6243c778f] bonjour moi j'ai 20 mon cheri 25 nous l'attendons depuis 18mois qu'il s'installe j'ai aussi ovulé le 2mars et le test ++++ depuis hier seulement jeudi premier examen pour confirmer se serais pour le 30novembre 2011 felicitation pour bb :D
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 07:40
bonjour à toutes, moi c'est nathalie 39 ans mariée à stephan 47 ans (bientot) maman de 3 chipie et d'1 fripon et samedi apres juste 3 mois d'essais, mon ++++ est arrivé. si les calculs sont bon, ce bebe5 devrait pointer le bout de son nez vers le 24 novembre. bonne grossesse à toutes nathalie
maaaaratona95 1 messages
maaaaratona95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:07
[quote="Shiny"]Bonjour à toutes, Je m'appelle Shiny, j'ai 28 ans, mon chéri pareil, cela faisait 3 mois qu'on essayait d'avoir un bébé et le 4ème cycle fut fructueux!!! J'ai donc appris cela il y a 3 jours. J'ai ovulé le 2 Mars, donc si j'ai bien compris la leçon, j'ai entamé ma 3ème SG (5ème SA) et bébé est prévu pour fin Novembre. Je recherche des personnes dans le même cas que moi, à qqs jours près, afin de partager notre nouvelle aventure :) A plus tard! Bonjour, shiny, j'ai 31 ans,j'ai apris aussi il y a 3 jours que je suis enceinte,pareil j'entamè ma 3ème SG(5ème SA).et bèbè prevu fin novembre. on commence une belle aventure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.