Fini

Discussions

Auteur
Message
elo262 8 messages
elo262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:51
bonjour les filles Je viens vous annoncer que pour moi c'est terminé je perd énormément de sang depuis hier soir ... c'est ma 1ere FC je suis un peu paumée ... Bonne journée à toutes et bonne grossesse à bientôt
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 10:15
JE SUIS VRAIMENT DESOLER
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:20
[quote:096cb20a7c="elodie-26"]bonjour les filles Je viens vous annoncer que pour moi c'est terminé je perd énormément de sang depuis hier soir ... c'est ma 1ere FC je suis un peu paumée ... Bonne journée à toutes et bonne grossesse à bientôt[/quote:096cb20a7c] Olala tout mon soutien de loin. ne reste pas seule.
TROC PTIT'LOU 
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:27
Je suis désolée pour toi Elodie, ce n'est pas facile... j'ai connu ça le mois dernier et ca affaiblit bien, en effet! dans la rubrique psycho il y a un post pour les fausses couches. je t'envoie de gros bisous chaleureux pour te réconforter. N'hésite pas à prendre des vitamines pour te doper un peu et à faire des choses qui te font plaisir (même si tu n'as envie de rien... d'ici qlq jours ou semaines, tu trouveras)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:51
Coucou Charlotte ! Rassure toi ton taux évolue bien (il est sensé doubler toutes les 2 à3jours) donc partant du taux à 11DPO tu multiplies par 2 4 fois tu obtiens 1100 (1103) et qqs ... 1300 ca va très bien ! Perso je ne pense pas à une grossesse gemellaire mais où ils te suivent ils ne te font pas une écho à 5/6 SA ? (c'est ce que j'avais eu pour ma grande ! à partir du moment où mon taux était supérieur à 2000UI plus de PDS et écho pour confirmer et dater mais la datation était facile puisque piqûre d'ovitrelle pour déclencher l'ovu) ;) Tiens moi au jus ! bizzz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:59
Bonjour Félicitations pour cette belle aventure qui commence. :wink: Le taux n'a rien a voir dans une grossesse gémellaire,tu peux très bien avoir un taux très élévé et un seul bébé et avoir un taux normal et des jumeaux. Ton taux ne me paraît pas si élevé que ça en plus. J'ai trouvé pour 20 jours de grossesse 1500Miu/L. Donc seule l'écho pourra te dire. C'est pas bien de faire ça mais pourquoi ne vas tu pas aux urgences tu dis que t'as mal :oops: c'est pas bien j'avais prévenue :lol: si tupeux pas attendre... Tiens nous au courant stp et bonne grossesse.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:48
Soit patiente 8) , d'autant que tu en as pour 9 mois :wink: vie ta grossesse a fond sans penser au pire sinon tu vas jamais tenir 9 mois
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:02
COUCOU je suis d accord avec kristel .. vis ta grossesse a fond sans te poser des questions sur le taux ect ,,,, et pour le taux je pense que le fet qui sois elever ne signifie pas jumeaux pour autant ya deja eu bcp de fille sur le fofo avec un taux elever et il y avait qu un seul bebe :D d ailleur moi les deux fois ou je suis tomber enceinte quand le test etais +++ je prenais mon rdv gygy j attendais au pire deux semaine et j etais fixer car je ne faisais pas de pds de confirmation mais la belgique ne procede pas de la meme facon :lol: bisous et felicitation biensure :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:40
Je te disais ça pour voir si il y avait 2 sacs ou 1 sac. Normalement à ce stade tu vois le sac mais on entend pas le coeur encore. Effectivement si c'est pour te rassurer quant à l'évolution de ta grossesse il te faut alors patienter. Mais si ce n'est pas indiscret et si je me rappelle bien c'est pas toi qui a fait une fc l'année dernière? Si oui je comprends mieux ton angoisse. Allez courage,Kristal a raison là t'as pas fini d'angoisser
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:06
[quote:5feb2dae5d="Charlotte & son Bébé"][color=magenta:5feb2dae5d]Bonjour, Voilà je suis enceinte de BB1. Samedi 26/02, je confirme ma grossesse par PDS à 11DPO => 69Miu/L Une semaine plus tard, le 05/03, mon médecin me redonne une PDS à faire, à 18DPO => 1307 Mui/L :shock: :shock: Ça me semble en effet énorme comparé à des tableau HCG que j'ai trouvé sur le net :think:. J'aimerai avoir vos taux de HCG que vous aviez eu à ce moment, et est-ce que vous pensez que c'est possible que ce soit des jumeaux? (Je suis tombée enceinte sous Clomid). Merci de vos avis :D. Bonne journée ;).[/color:5feb2dae5d][/quote:5feb2dae5d] Salut Comme les filles te l'ont dit, un taux HCG en lui-même ne veut pas dire gd chose sauf qu'il y a hormone HCG décelée dans le sang ou l'urine... seule l'écho pourra vraiment mettre en évidence s'il sagit d'une grossesse muiltiple Pour comparer, mon taux HCG pour BB3 était de 361 UI/L à DPO 12 et 1190 UI/L à DPO 15 donc si, on considère que le taux double toutes les 48 à 72h, le mien aurait été à DPO 18 à + ou - 2400 UI/L!!! Et pourtant un seul bébé au final... En fait, je fais partie de celles qui sécrètent BCP d'hormones (mes taux ont tjrs été très importants pour chacune de mes grossesses) et comme cette HCG augmente énormément les 8 à 10 premières semaines de gestation, les chiffres s'envolent donc vite!!! Avoir bcp d'hormone n'est pas un mal en soi mis à part peut-être l'augmentation des "effets indésirables " de la grossesse (ex: nausées) vu que la progestérone est l'hormone de grossesse par excellence, celle qui en assure son bon maintien...
elo262 8 messages
elo262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:15
Merci pour votre soutien et votre réconfort, bonne soirée à toutes bises !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:24
[color=blue:c3a1d5cdb1]j'ai gagné :lol: :bravo: [/color:c3a1d5cdb1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.