Bonsoir

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 22:19
Bonsoir ben moi je ressentais des tiraillements dans le bas du ventre avec des douleurs un peu différentes de celles qui annoncent l'arrivée des règles. Je savais au fond de moi que c'était bien la des signes de grossesses. Je n'ai pas eu d'autres symptômes. J'espère vraiment un +++ pour toi.
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:08
bonsoir à toutes je viens d apprendre hier que je suis enceinte ma prise de sang indique un taux de 82 u je n ai pas de repère en ce qui concerne mess dernières regles car j ai fait retiré mon mirena il y a juste un mois le 15/02/2011 qui comme moi n avait plus de regles mis a part de faible saignement apres calins une chose est certaine mon test d ovulation etait + le 25/02 a tres bientot pour partager notre experience de future maman
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:24
salut les filles moi je l ai appris mardi je suis a 1 mois et 5jours :) dpa 13/11/11 ce n est que du bonheur et vous cest prevu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.