Premiers signes de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Morganouch 8 messages
Morganouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:39
[quote:f3b5d41017="noun19"]Bonjour à toutes, Je suis en essai bebe 2 et je voulais savoir vous qui commencez vos grossesses, quels ont été vos tous premiers symptômes et quand ? Pour bebe 1 elle n'était pas prévue alors je n'y ai pas fait attention. Je Pense être à j + 5 de mon ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, suis un peu constipée ( l'un peut être du à l'autre!!). Quelles ont été vos premières marques ? Pour ma première il y avait les odeurs repoussantes et mes seins gonfles, mais plus tard. Merci pour vos réponses.[/quote:f3b5d41017] Moi j'ai eu (et ai encore) ces symptômes!! Tiraillements bizarres dans le ventre et les symptômes classiques (seins sensibles, odeurs fortes...) mais juste par intermitence je me suis demandée si je psychotais pas un peu mais pds de sang : enceinte!! Donc je croise les doigts pour toi!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 16:11
Bon bah moi test positif aujourd'hui ! Bambina on a à peu près le même parcours, moi j'avais fait aussi deux tests négatifs à quelques jours de ma DPO. ça peut marcher !!! C1 aussi BB2, BB1 16 mois, tout pareil !
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:48
[quote:f1a6d35c28="noun19"]Bon bah moi test positif aujourd'hui ! Bambina on a à peu près le même parcours, moi j'avais fait aussi deux tests négatifs à quelques jours de ma DPO. ça peut marcher !!! C1 aussi BB2, BB1 16 mois, tout pareil ![/quote:f1a6d35c28] bein test negatif pour moi ce matin a 12dpo donc jpense pas que se soit pour ce mois ci... je dois faire une PDS pr taux de prolactine car g tjs du lait ds mes seins alros que g arrété d'allaité ça fait 15mois!!! ça pourrait m'empecher d'zavoir bb2 si taux trop haut!! félicitations a vous vs en etes où ds vos cycles?
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:33
:P :P test positif ce matin!! jle savais jme suis pas trompée!! jsui tro contente!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:39
Génial !! On a kif kif le meme parcours dis donc! Dis moi ou tu vas sur le fofo j'aimerais te suivre ! C'est super franchement ! Trop contente pour toi ! Rdv gygy vendredi pour moi et écho de datation me 14 avril !
TROC PTIT'LOU 
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:53
Félicitation aux nouvelles mamans. Me concernant , j'étais super fatigué et les personnes me connaissant me voyais moins tenir en danse en plus je me pleignais d'avoir les seins qui pesait lourd puis voyant que j'avais pas mes règles , j'ai fait au bout de 5 jours un test de grossesse + mais je me suis dit , je peut-etre dans les 1% de faux positif donc prise de sang avec les symtomes tels que nausée , pas envie de manger , odeur forte qui s'est révéler aussi plus que positif qui sont apparue 1jours avant la prise de sang mais je me suis dit que je pouvais faire une grossesse nerveuse. Sérieusement seul conseil que je peux donner , c'est de ne pas penser au bb car je voulais pas tombée ce mois enceinte car problème de frottis et comm par hasard lorsque je fais pas l'amour ,Le jours de mon ovulation mais 1jours/avant/après et bam enceinte.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:29
Coucou ça fait plaisir de voir plein de ++++ je sens que moi aussi je suis enceinte mal au ventre fatigue+++ je vois que vous avez fait vos test tre tot du coup demain je vais en acheter un j aimerai trop avoir confirmation y en q des plus fiables que d' autre? Et félicitation pour ses bébé fin 2011
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 06:28
[quote:1087e58cf2="sandy66"]Coucou ça fait plaisir de voir plein de ++++ je sens que moi aussi je suis enceinte mal au ventre fatigue+++ je vois que vous avez fait vos test tre tot du coup demain je vais en acheter un j aimerai trop avoir confirmation y en q des plus fiables que d' autre? Et félicitation pour ses bébé fin 2011[/quote:1087e58cf2] Si tu le fais trop tôt ça peut ne Pas marcher. J'ai fait deux négatifs dans le mois avant de faire mon + à la bonne date. Perso clear blue c'est cher, ça met un temps fou, après tu jettes de lelectronique c'est nul, et le verdict "pas enceinte" est plus dur à avaler que le trait. Bonne chance !!
TROC PTIT'LOU 
titibou24 6 messages
titibou24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:56
Bonjour à toutes......................moi me suis apperçue de rien pourtant celà fais plus de 1ans et demi que l'on attendais ce jour............c'est à dire que c'est dernier temp enormement occupé car eu un chiot avec horaire de boulot assez dure plus dejà un enfant......maintenant que je le sais je comprend un peu mieu ma mega fatigue....et mes quelques nausseés.........fait le test ce matin car retard d'un jour ( et moi je suis regleé comme une horloge à une heure prés!!!!)et voilà "enceinte" trop happy...........
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 16:00
[quote:9302114d58="titilynx"]Bonjour à toutes......................moi me suis apperçue de rien pourtant celà fais plus de 1ans et demi que l'on attendais ce jour............c'est à dire que c'est dernier temp enormement occupé car eu un chiot avec horaire de boulot assez dure plus dejà un enfant......maintenant que je le sais je comprend un peu mieu ma mega fatigue....et mes quelques nausseés.........fait le test ce matin car retard d'un jour ( et moi je suis regleé comme une horloge à une heure prés!!!!)et voilà "enceinte" trop happy...........[/quote:9302114d58] Génial petit lynx j'ai vu oui que tu avais poste sur faire un test aujourd'hui... C'est chouette ! Plein de bonheur !
TROC PTIT'LOU 
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:33
Coucou j ai acheté un test avec la barre qui détecte a 25ui mais la pharmacinne m a dit d' attendre j ai ovule lundi dernier vous en pensez koi? Pas envie d' avoir un faux négatif en plus g eu un peu de sécrétion dans les seins c bon signe
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:38
[quote:761cdd1920="sandy66"]Coucou j ai acheté un test avec la barre qui détecte a 25ui mais la pharmacinne m a dit d' attendre j ai ovule lundi dernier vous en pensez koi? Pas envie d' avoir un faux négatif en plus g eu un peu de sécrétion dans les seins c bon signe[/quote:761cdd1920] Attends c'est trop tôt c'est sensible ces bêtes ! J'ai fait deux faux négatifs dans le mois avant mon plus !
TROC PTIT'LOU 
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:45
Je le savais je vais attendre un peu merci
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:41
G fait le test hier négatif mais je reste persuade d' être enceinte je le sens je le sais douleur et tension aux seins température haute le négatif d' hier m a foutu un coup quand mais bon j y crois encore
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:08
tu es censée etre réglée quand?? fait ton test ce jour là, au pire la veille mais pas trop tot, pour moi ils n'ont pas fonctionnés...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.