Pertes rosees voire marrons

Discussions

Auteur
Message
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 07:45
Coucou les filles, Enceinte de 4sg (6sa) j'ai eu hier matin des pertes légèrement marrons et ce matin rosées... sachant qu'avant hier soir, mon homme et moi avions eu un rapport, cela peut-il venir de là? Je suis inquiète et me demande si je devrai aller consulter? Mon écho n'est que le 28 mars.... :(
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 08:58
Ah.... ta réponse ne me rassure pas... :roll: Et si j'attendais de voir si j'ai d'autres pertes? Car j'avoue c'était assez léger, mais assez aussi pour m'inquiéter...
adeline1984 18 messages
adeline1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:27
Bonjour !! Pour te rassurer j'ai connu la même chose au début de ma grossesse. Quelques jours après mon test de grossesse, j'ai eu de très légères pertes marrons rosés qui ont duré 3 jours. C était aussi très léger ... et nous avions eu un rapport avec mon mari. Je n'ai pas consulté de médecin car je voulais voir l'évolution ... puis çà s'est arrêté rapidement .. Ma grossesse s'est très bien déroulé et mon loulou a aujourd'hui 6 mois ... que du bonheur ... Mais si cela t'inquiète trop consulte plutôt que de stresser !! Bonne grossesse !!!
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:05
AH! Voilà une réponse qui me rassure! ^^ En fait, j'ai tel mon service gynéco et ils m'ont que c'était fréquent en début de grossesse et que ça pouvait arriver... je dois suivre l'évolution et si ça continue ou si je perd du sang cette semaine je dois les rappeler.... Soulagée! car je n'ai pas connu ça pour ma 1° grossesse! Merci les filles de vos réponses en tout cas!
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:50
J'ai Rdv ce soir en urgence avec mon gygy car maux de ventre assez importants cette nuit et hier soir de grosses pertes.... je ne suis pas très optimisite... :cry:
adeline1984 18 messages
adeline1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:31
Ah mince. Bein écoute mieux vaut consulter ds ce cas là c'est sur. J espère que tout ira bien. Bon courage
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 20:35
Merci. Verdict du gygy, tout va bien, pertes normales (dûes au calin!), pas de geu, mais encore trop tôt pour activité cardiaque... merci les filles! on se tient au courant! ;) prochain rdv ds 15j! :D
adeline1984 18 messages
adeline1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 08:53
Super !! C'est une bonne nouvelle ! Au moins tu es rassurée ... profite bien de la suite de ta grossesse et des tous ces moments magiques !!
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:22
Merci Adeline ! 8)
melinf 3 messages
melinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:25
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et le forum. Suite à ma première IAC je suis tombée enceinte apres 1.5 ans d'essai BB. Mon mari était super heureux. Et depuis lundi j'ai des pertes rosées et marrons par intermittence. j'ai passé une échographie endovaginale hier présence du sac embryonnaire de 7 mm et dosage hcg a 2050. résultats 1 semaine d'arret de travail, prise de progestérone per os 600 mg par jour. j'ai trop peur d'une fausse couche. merci de me transmettre vos témoignages car meme si rassuré par le gygy j'angoisse.
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 08:56
Coucou et Félicitations pour ta grossesse! :bravo: Essai de ne pas t"inquiéter et soyons optimiste un max! Prend soin de toi et repose toi surtout! pour ma 1° grossesse, j'ai été arrêté plusieurs fois pour que je me repose mais je n'ai pas assez pris au sérieux ces arrêts, du coup j'ai failli accouché à 6 mois et risqué de perdre mon fils alors la seule chose que tu puisses faire c'est essayer de te détendre (car le stress me filait des contractions) et repose toi un max! Ne t'en fais pas tout va bien se passer, mon gygy m'a dit que les pertes étaient très fréquentes et souvent dûes à une fragilité du col. Patiente jusqu'à ton prochain rdv (qui est qd d'ailleurs?) Bonne continuation et bonne grossesse ;) Et de combien es-tu enceinte?
melinf 3 messages
melinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:00
Merci Marlène, je suis enceinte de 3 semaines et 4 jours => 4 semaines le dimanche 13 03. Je suis donc dans mon premier mois de grossesse. j'ai une prise de sang lundi pour voir si la grossesse se passe bien et le 29 mars j'ai rdv pour une echographie de controle. a ce jour toujours perte rosées voir marrons mais excusez moi les détails qui ne tachent pas mes sous vetements juste en allant aux toilettes et arret jusqu'au 20 mars. merci pour vos réponses pas facile pour la première grossesse surtout avec un parcours en IAC.
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 15:12
Si ça peut te rassurer j'ai encore eu des pertes ce matin, marrons aussi. oui c pa très glamour tout ça mai on est entre filles! ;) on se tient au courant surtout!! :) P.S: je suis enceinte de 3 semaines + 5j, je serai à 4 semaines le 12/03! On se suit!
melinf 3 messages
melinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:52
ok pas de souci moi je serais a 4 semaines de grossesse le 13.03 :)
miniminimouse 2 messages
miniminimouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 13:29
Bonjour,enceinte de 5 semaines,j'ai les mm problèmes que toi .J'aurais voulu prendre des nouvelles de toi,ta grossesse se déroule bien depuis ton dernier messages ? tes pertes ont durées combien de tps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.