Pertes rosees voire marrons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 14:46
[i:432fa989ed][b:432fa989ed][color=violet:432fa989ed]Coucou! Si ça peut te rassurer j'ai tjs mes pertes bizarres. Mes jumeaux vont bien. Mon gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter alors je lui fais confiance même si à chq fois ça me fait flipper. Mais j'essai de me raisonner, j'ai vu mes jumeaux à l'écho la semaine dernière car mon fils m'a donné un coup ds le ventre sans faire exprès, j'ai perdu du sang donc direction l'hopital et en fait tout allait bien! Si tu as ce genre de pertes, ils disent que c'est normal, mais si ça peut te rassurer, va consulter on se sent mieux après! ;) Bonne grossesse![/color:432fa989ed][/b:432fa989ed][/i:432fa989ed]
miniminimouse 2 messages
miniminimouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 15:26
Félicitations ,doublement gatée ,des jumeaux !!!!! :) Continue comme ca et c'est que du bonheur qui t'attends ! Merci pour ta réponse qui me redonne un peu le moral et un peu d'espoir car j'étais en stress depuis 2 jrs .J'ai déja fait 2 fausses couches et j'ai l'impression que la troisième se prépare.... :( Plus qu'a laissser faire le tps maintenant et on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.